Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
«Notre Arthur est maintenant parti faire la fête au paradis.»
Chaud wallah..
Baron de Onche.org
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"faire la fête au paradis" 

J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
Le père d’Arthur s’était quant à lui rendu à Berne pour aller identifier une victime, après que les parents avaient reçu la photo «de l’orteil d’un pied avec une question, “est-ce que c’est l’orteil de votre fils ?”.
il y a 8 mois
encoreban1000
8 mois
que ca me fait de la peine cette histoire
En vrai je suis partagé entre tristesse, rire jaune et désolation face au comportement des jeunes ce soir la..
Baron de Onche.org
il y a 8 mois
Baronche
8 mois
Chaud wallah..
Walah la dinguerie fraire
il y a 8 mois
Darkrai-Chicago
8 mois
Le père d’Arthur s’était quant à lui rendu à Berne pour aller identifier une victime, après que les parents avaient reçu la photo «de l’orteil d’un pied avec une question, “est-ce que c’est l’orteil de votre fils ?”.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

DJ Jésus qui met en fire le dance floor
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
DJ Jésus qui met en fire le dance floor
il y a 8 mois
En vrai je suis partagé entre tristesse, rire jaune et désolation face au comportement des jeunes ce soir la..
Autant c'est des débiles et ils sont jeunes (17 ans) mais etre con a leur age c'est normal, ils n'ont eu qu' 1 minutes pour sortir de la, moi meme a son age, je n'aurais pas eu la présance d'esprit en seulement 1 minutes d'etre sortis
il y a 8 mois
Baronche
8 mois
Chaud wallah..
Les flammes c'est l'enfer pas le paradis
il y a 8 mois
elle est encore sous le coup de l'adrénaline, et elle est dans l'action c'est apres une semaine que tout redescend et que la tu rentres vraiment dans la phase difficile de la perte d'un proche...
il y a 8 mois
Mais le mec qui cri "wesh ça brule !" en filmant la catastrophe est décédé ou pas ?
il y a 8 mois
230
Sur ce sujet0