Ce sujet a été résolu
A ce niveau de connerie ça ne m'attriste même plus.
Ça fait du ménage. Quelques lowIQ qui seront trop occupés à se défoncer pour se reproduire, c'est pas plus mal comme ça.
Le problème c'est qu'on va importer plein de petits maliens comme on aura plus de jeunes
il y a 5 jours
Salut Khey, la forme ?
il y a 5 jours
"Mais pourquoi l'extrême droite augmente en France c'est un mystère"
il y a 5 jours
Wooo
5j
@briandepalma les rumeurs sur ton QI c'est pas des lols en fait.
T as quel age ?
T as quel age ?
Toujours supérieur au tien quoi qu'on en dise
il y a 5 jours
Toujours supérieur au tien quoi qu'on en dise
Nan mais vraiment, sans déconner, t'as deja fait un vrai test ?
il y a 5 jours
Nan mais vraiment, sans déconner, t'as deja fait un vrai test ?
Ouaip
il y a 5 jours
Oui mais ils ont le sang chaud les méditerranéens madame, vous comprenez
il y a 5 jours
Wooo
5j
Récemment j'ai vendu mon utilitaire à la casse pour destruction et rapidement mon immatriculation a été effacée. Ca doit être pareil je pense
il y a 5 jours
Mon dieu, j'espère qu'elle ne fera pas d'amalgame et votera pour chikirou à la mairie de Paris et fera un don à LFI
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 jours
Les pauvres achètent Nestle et roulent en berlines allemandes.
Les riches achètent Eco+, Marque Repère et roulent en Dacia.
Les riches achètent Eco+, Marque Repère et roulent en Dacia.
Les riches font pas leurs courses au supermarché.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
Wooo
6j
@Marcille @FaciesDebbougne ne soyez pas trop tristes pour elle. Elle a l air de le prendre bien
Voiture assuré elle en a rien a f
il y a 5 jours
Chong cette meuf doit etre de la communauté du veau d'or vu la forme de son nez, les assurances garantissent un remboursement a valeur d'achat pour les vehicules recents.
Ca s appelle une escroquerie à l'assurance, beaucoup attendent les jours d'événements particuliers comme jour de l'an, jour de match algerie pour commanditer leur forfait
Ca s appelle une escroquerie à l'assurance, beaucoup attendent les jours d'événements particuliers comme jour de l'an, jour de match algerie pour commanditer leur forfait
Après, ca serait quoi la plus value pour elle de changer de voiture ? Ce serait normalement un jeu à somme nulle.
il y a 5 jours
Pardon mais les produits Eco+ sont INFECTS
il y a 5 jours
Après, ca serait quoi la plus value pour elle de changer de voiture ? Ce serait normalement un jeu à somme nulle.
- Elle a pas a jouer les commerciales a rencontrer des gens chronophages pour vendre sa voiture avec une valeur de vétusté qui en déprécie la valeur.
- Elle a roulé gratos avec une voiture neuve pendant 1 an ou 2.
- Elle a peut etre mis trop de kms à sa voiture.
- Sa voiture avait peut etre des problemes mecaniques non pris en charge par la garantie constructeur pour defaut d'entretient par exple.
- Elle touche la valeur neuve de son vehicule qui n'est pas neuf donc zero perte
- Sa voiture avait peut etre des problemes mecaniques non pris en charge par la garantie constructeur pour defaut d'entretient par exple.
- Elle touche la valeur neuve de son vehicule qui n'est pas neuf donc zero perte
il y a 5 jours
elle est assuré tout risque elle s'en balek
moi jsuis assuré au tiers je pleure si ça marrive car ça me nique 5 ans de vie
moi jsuis assuré au tiers je pleure si ça marrive car ça me nique 5 ans de vie
il y a 5 jours
- Elle a pas a jouer les commerciales a rencontrer des gens chronophages pour vendre sa voiture avec une valeur de vétusté qui en déprécie la valeur.
il y a 5 jours