Ce sujet a été résolu
Elle croyait que c'était une légende
Et elle fini avec une phrase toute faite de ces connasses qui se répande sur les internet.
"Si vous avez d'autres idées..."
Avant de ce rendre compte qu'elle était pas en train de faire un tuto maquillage.
En résumé
Et elle fini avec une phrase toute faite de ces connasses qui se répande sur les internet.
"Si vous avez d'autres idées..."

Avant de ce rendre compte qu'elle était pas en train de faire un tuto maquillage.
En résumé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 jours
J'avais même pas fait attention, c'est triste pour elle mais ce conditionnement d'instagrameuse
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 6 jours
"Mais pourquoi l'extrême droite augmente en France c'est un mystère"
Toujours vivant
il y a 6 jours
En tout ce qui est fort c'est qu'elle s'en bat les couilles complet, du genre pas grave j'en rachèterai une autre demain à l'ouverture de la concession
il y a 6 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 jours
C'est jamais la bagnole d'un juif qui crame
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
Rachel
6j
La voiture de ses convictions politiques.
Je ne vois pas ce qui la gêne.
Les pauvres achètent Nestle et roulent en berlines allemandes.
Les riches achètent Eco+, Marque Repère et roulent en Dacia.
il y a 6 jours
Azrael
6j
En tout ce qui est fort c'est qu'elle s'en bat les couilles complet, du genre pas grave j'en rachèterai une autre demain à l'ouverture de la concession
il y a 6 jours
Javais la meme bordel
Je la regrette cetait putain de confortable et BORDLE QUE CEST FIABLE
Je la regrette cetait putain de confortable et BORDLE QUE CEST FIABLE
il y a 6 jours
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 6 jours
Les pauvres achètent Nestle et roulent en berlines allemandes.
il y a 6 jours
surement la boucle fronssaise la plus ancienne
il y a 6 jours
Ce qui l'emmerde surtout c'est sa doudoune
la doudounne est pas assuré tourisk
il y a 6 jours
"Mais pourquoi l'extrême droite augmente en France c'est un mystère"
tellement l’extreme drouate il monte, on dirait la marine elle vole
il y a 6 jours
Azrael
6j
Elle s'en fout, elle doit être assurée tout risque et a certainement des sous de côté pour pouvoir se payer ce genre de caisse. Et puis elle fait des vues sur Insta alors au fond, elle peut remercier les petits anges
Quand ça arrive à un prolo en Logan assuré au tiers qui n'avait que ça pour se rendre au boulot et qui n'a pas un centime de côté pour s'en repayer une, personne n'en parle
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Quand ça arrive à un prolo en Logan assuré au tiers qui n'avait que ça pour se rendre au boulot et qui n'a pas un centime de côté pour s'en repayer une, personne n'en parle
il y a 6 jours
@Marcille @FaciesDebbougne ne soyez pas trop tristes pour elle. Elle a l air de le prendre bien
il y a 6 jours