Ce sujet a été résolu
Et il reste encore 361 jours à ces fils de pute pour rendre 2026 pire que 2025
il y a 8 jours
Madmax
8j
Et pourquoi ça t'affecte autant ? Vis ta vie au lieu de poster des stickers pareils
il y a 8 jours
Premiere goy servile prête à bouffer des insectes
il y a 8 jours
Et pourquoi ça t'affecte autant ? Vis ta vie au lieu de poster des stickers pareils
Parceque je suis quelqu’un de conscient avec une âme.
il y a 8 jours
Madmax
8j
Ils en ont déjà beaucoup
il y a 8 jours
Les larmes de l’op sont succulentes
Ni casher ni halal. 100% terroir français. Profites bientôt il n’y en aura plus.
il y a 8 jours
Madmax
8j
T'as pas encore vu l'invasion russe en 2029 sur la Baltique !
il y a 8 jours
Ni casher ni halal. 100% terroir français. Profites bientôt il n’y en aura plus.
Rooooh c’est bon le Maduro était une sacré merde en plus à la botte des russes , ont va pas chialer khey !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 jours
Rooooh c’est bon le Maduro était une sacré merde en plus à la botte des russes , ont va pas chialer khey !!!
Ah oui mais là on remplace une merde rouge par une merde sioniste. Le peuple Vénézuélien va rien y gagner
il y a 8 jours
Parceque je suis quelqu’un de conscient avec une âme.
Très belle phrase de citoyen du monde ça
N'oublie pas de pleurer pour la shoah aussi.
Franchement si tu te laisses affecter par des actualités de l'autre bout du monde, tu ne t'en sortiras jamais.
Franchement si tu te laisses affecter par des actualités de l'autre bout du monde, tu ne t'en sortiras jamais.
il y a 8 jours
Très belle phrase de citoyen du monde ça
Ah mais tu m’as l’air très con toi en fait
oui oui j’oublierais pas tkt
il y a 8 jours
C'est la loi du plus fort de toute façon les Etats Unis ont les moyens donc bon ça sert à rien de pleurer
Tout se paye et tout les empires finissent par s'effondrer un jour
il y a 8 jours
Ah mais tu m’as l’air très con toi en fait
oui oui j’oublierais pas tkt
Si tu le dis, je suis peut-être con. Mais au moins je ne passe pas mes journées en PLS à cause d'évènements qui ne me concernent pas et auxquels je ne peux de toute façon rien changer
il y a 8 jours
C'est la loi du plus fort de toute façon les Etats Unis ont les moyens donc bon ça sert à rien de pleurer
Je trouve ça très décevant de la part de Trump mais bon... Time will tell.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 jours
Je trouve ça très décevant de la part de Trump mais bon... Time will tell.
Il a sans doute pas le choix de proposer quelque chose d'imperiale pour éviter l'implosion de la société américaine
il y a 8 jours
Si tu le dis, je suis peut-être con. Mais au moins je ne passe pas mes journées en PLS à cause d'évènements qui ne me concernent pas et auxquels je ne peux de toute façon rien changer
Oui. Je reste dans ma chambre dans le noir à pleurer sur le sort du monde.
L’éventualité que je vive ma vie à fond sans oublier de m’informer de ce qu’il se passe dans le monde et que cela me préoccupe sans que ça n’interfère dans ma vie au quotidien est inexistante
L’éventualité que je vive ma vie à fond sans oublier de m’informer de ce qu’il se passe dans le monde et que cela me préoccupe sans que ça n’interfère dans ma vie au quotidien est inexistante
il y a 8 jours