Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 10 jours
Perso en train de lire Le loup des steppes
En train de lire les 3 mousquetaires
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 jours
Non, mon cerveau autiste me fait sur travailler pour rien
La philosophie est une option complémentaire de ma maturité (équivalent suisse
du bac). Autrement dit, je suis sensé étudié cela seulement pendant un ans pour un simple oral d’une quinzaine de minutes.
Et moi j’ai décidé de trop travaillé la philo. En théorie je suis même pas sensé lire les Méditations. Je les lis juste en tant que complément du Discours de la méthode, sur lequel j’aurais mon examen
La philosophie est une option complémentaire de ma maturité (équivalent suisse
Et moi j’ai décidé de trop travaillé la philo. En théorie je suis même pas sensé lire les Méditations. Je les lis juste en tant que complément du Discours de la méthode, sur lequel j’aurais mon examen
Toujours intéressant à lire, ça fait partie des classiques
Noise enjoyer
il y a 10 jours
Perso en train de lire Le loup des steppes
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 10 jours
Oui c'est pour ça que je veux le lire. Paraît que c'est une bonne histoire.
Le nouveau testament ça se lit vraiment bien comparé à l'ancien n'empêche, même si bon quand t'arrives à l'évangile selon Jean t'as un peu une sensation de déjà vu. Mais les actes et les épîtres ça se lit super bien.
Le nouveau testament ça se lit vraiment bien comparé à l'ancien n'empêche, même si bon quand t'arrives à l'évangile selon Jean t'as un peu une sensation de déjà vu. Mais les actes et les épîtres ça se lit super bien.
il y a 10 jours
Les livres apocriphes où Jésus enfant tue un autre enfant pendant son enfance en Égypte
La Genèse c'était étrange mais pas déplaisant, pareil pour l'Exode.
La Genèse c'était étrange mais pas déplaisant, pareil pour l'Exode.
il y a 10 jours
Yep c'est dans la Genèse et plutôt au début en plus
Tu peux lire jusqu'à ce que dieu donne à moise les dimensions exactes et les matériaux exacts de l'arche d'alliance
Tu peux lire jusqu'à ce que dieu donne à moise les dimensions exactes et les matériaux exacts de l'arche d'alliance
il y a 10 jours
Je suis déjà Tarzan.
Je veux juste le rester .
Non sans déconner par contre pour les darons trente/quarantenaire un peu solide soldier , ca a vraiment l'air d une super méthode.
J'attaque la semaine pro du coup, je l'ai fini hier.
Je veux juste le rester .
Non sans déconner par contre pour les darons trente/quarantenaire un peu solide soldier , ca a vraiment l'air d une super méthode.
J'attaque la semaine pro du coup, je l'ai fini hier.
il y a 10 jours
Alors je trouve que ça se lit vraiment de manière très fluide, je te le conseille mais les 30 premières pages sont un peu lourdingues car il expose sa théorie mais franchement c'est abordable
il y a 10 jours
Si on j ai fini le cycle Hyperion et je suis en train de lire la biographie du Général Bigeard
il y a 10 jours