Ce sujet a été résolu
Je sors de Job, je bossais sur La Léviathan (oui c'est une fifille)
Un des meilleurs livres de la Bible
Un des meilleurs livres de la Bible
Dans l'ancien testament t'as quels passages que t'aimes bien, qui ne sont pas des tunnnnnnnels où dieu énonce quel genre de beauf il faut mettre à mort, et de quelle plante on peut faire des habits ou non pendant 5 chapîtres ? C'est pour ça que je veux lire Job, paraît que c'est pas mal, pas trop poétique comme les psaumes, pas trop dynastique, pas trop ni trop législatif.
il y a 4 mois
Dans l'ancien testament t'as quels passages que t'aimes bien, qui ne sont pas des tunnnnnnnels où dieu énonce quel genre de beauf il faut mettre à mort, et de quelle plante on peut faire des habits ou non pendant 5 chapîtres ? C'est pour ça que je veux lire Job, paraît que c'est pas mal, pas trop poétique comme les psaumes, pas trop dynastique, pas trop ni trop législatif.
Ben l'Ancien t'as quand même Moïse, Noé, David c'est super aussi
En plus t'as plein de folklore juif et chrétien avec les géants par exemple
Cherche peut-être une version résumée si t'as du mal avec l'aspect trop verbeux
il y a 4 mois
Receuil des meilleures poésies d’Oscar Wilde, en anglais
C’est pas mal, même si j’ai du mal à accrocher à la poésie
Je voulais tenter pour trouver plus de beauté dans l’unviers
il y a 4 mois
Ben l'Ancien t'as quand même Moïse, Noé, David c'est super aussi
J'ai lu la Génèse et l'Exode pardon j'ai pas précisé, c'était pas mal oui, quoi que vraiment étrange et archaïque.
J'étais déter à continuer mais Nombres + Lévitique + Deutéronome, j'ai commencé, puis feuilleté et bordel c'est juste des milliers de lignes de législations, autant lire le code du Travail
Il me manque encore David en effect.
J'étais déter à continuer mais Nombres + Lévitique + Deutéronome, j'ai commencé, puis feuilleté et bordel c'est juste des milliers de lignes de législations, autant lire le code du Travail
il y a 4 mois
J'ai lu la Génèse et l'Exode pardon j'ai pas précisé, c'était pas mal oui, quoi que vraiment étrange et archaïque.
Après quand t'es pas en théologie y a des livres que tu peux passer sans problèmes oui
il y a 4 mois
MarlouBrando
4 mois
Receuil des meilleures poésies d’Oscar Wilde, en anglais
Et t'as trouvé plus de beauté ?
il y a 4 mois
The Guns of August, le premier mois de la 1re guerre mondiale présenté comme un roman historique
il y a 4 mois
Les Méditations métaphysiques
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 4 mois
Paix
4 mois
The Guns of August, le premier mois de la 1re guerre mondiale présenté comme un roman historique
Ça a l'air pas mal
il y a 4 mois
ObamaBenMacron
4 mois
Les Méditations métaphysiques
Mais pourquoi vous lisez Descartes par plaisir ?
il y a 4 mois
Contre Macron de Juan Branco
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Qu'en penses tu ?
Pour l'instant très bon, bien que un peu inégal par moment (on ne peut pas toujours etre genial sur plus de 1000 pages), même si la traduction est à chier
Noise enjoyer
il y a 4 mois
Darkrai-Chicago
4 mois
Perso en train de lire Le loup des steppes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Mais pourquoi vous lisez Descartes par plaisir ?
Pas par plaisirs, à cause de mes études…
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 4 mois
Pas par plaisirs, à cause de mes études…
Ça sent le l1 philo
Noise enjoyer
il y a 4 mois
Ça sent le l1 philo
Non, mon cerveau autiste me fait sur travailler pour rien
La philosophie est une option complémentaire de ma maturité (équivalent suisse
du bac). Autrement dit, je suis sensé étudié cela seulement pendant un ans pour un simple oral d’une quinzaine de minutes.
Et moi j’ai décidé de trop travaillé la philo. En théorie je suis même pas sensé lire les Méditations. Je les lis juste en tant que complément du Discours de la méthode, sur lequel j’aurais mon examen
La philosophie est une option complémentaire de ma maturité (équivalent suisse
Et moi j’ai décidé de trop travaillé la philo. En théorie je suis même pas sensé lire les Méditations. Je les lis juste en tant que complément du Discours de la méthode, sur lequel j’aurais mon examen
il y a 4 mois
195
Sur ce sujet0