InscriptionConnexion
Au contraire il suffit d'être pertinent et de savoir ce qu'on défend et pourquoi on le défend.
:Vieux_risitas:
Prenons ton cas et le mien. On est il me semble d’accord sur tout sauf sur le conflit ue Ukraine / Russie.

C’est pas un oui / non ou gentil / méchant la politique c’est un fromage horrible à découper
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 mois
Les USA ont plié le game en capturant l'antifa Maduro en 10 minutes.
:cigare:
génial
:allonzy3:
il y a 3 mois
génial
:allonzy3:
Oui c'est génial, la rage des gauchistes est délicieuse.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 mois
GIF
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Prenons ton cas et le mien. On est il me semble d’accord sur tout sauf sur le conflit ue Ukraine / Russie.

C’est pas un oui / non ou gentil / méchant la politique c’est un fromage horrible à découper
Si tu es contre les antifas et les communistes pourquoi tu défends la Russie qui fait des congrès mondiaux antifascistes avec des officiels tout en étant alliés aux puissances communistes (Cuba, Chine, Corée du nord, Vietnam, etc) ainsi qu'au tiersmonde ?
:pepepipe:

Image Image Image Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 mois
Boreale
Boreale
3 mois
Impressionnant les missiles Tomahawk (?) à la fin
Tu es sur ? Je pense pas que ce soit des Tomahawks cest de l’AGM basique (hellfire etc)
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 mois
Si tu es contre les antifas et les communistes pourquoi tu défends la Russie qui fait des congrès mondiaux antifascistes avec des officiels tout en étant alliés aux puissances communistes (Cuba, Chine, Corée du nord, Vietnam, etc) ainsi qu'au tiersmonde ?
:pepepipe:

Image Image Image Image
Je suis contre ces mouvements en France. Je ne veux pas de l’islam en France mais je suis persuadé que c’est le seul système viable pour tenir les peuples bougnoules. Tu me suis ?

Ma vision d’occidental blanc chrétien n’est pas la même que le noir dans sa jungle qui sacrifie une chèvre pour les esprits.

J’arrive à me dire que ma vision du meilleur n’est pas la même qu’un mec avec qui je n’ai rien en commun à l’autre bout de la terre. Par contre sa présence et son idéologie je n’en veux pas chez moi. Mais je comprends qu’il ne veuille pas de la mienne. Donc si certains veulent un état anarchiste, communiste, ou que sais je, soit. Mais pas ici
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 3 mois
Boreale
Boreale
3 mois
On s'ennuie tellement avec la politique française spé boomers. Au moins c'est drôle aux USA
Des civils sont morts dans les frappes américaines
:Descolin_ahi:
La vie n'attend pas que tu aies raison mais que tu t'affirmes
:risitas_columbo_:
il y a 3 mois
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 3 mois

Bordel il régale !
:bras:
:jesus_rigole:
Ne me laisse jamais seul en compagnie de: Sasha Paige
il y a 3 mois
Les kheys qui rient avec Trump alors qu'ils sont pas états-uniens
:Mais_wesh:
On est UE donc mieux pire que Etatsuniens, on est leur donut, Trump c' est pas notre Président mais notre Maître vénéré
:Donut_laiteux:
il y a 3 mois
Je rêve chaque jour que Dieu fait de voir ce non-pays pulvérisé par l'atome, ainsi que la maison mère du Proche Orient
:RaphielBienveillante2:
#EED202
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Je commence à les détester autant que les gauchistes.
Pareil
il y a 3 mois
Barjavel
Barjavel
3 mois
Tu es sur ? Je pense pas que ce soit des Tomahawks cest de l’AGM basique (hellfire etc)
Des missiles guidés, il y a les mêmes dans Broken Arrow (jeu video de simulation), mais je n'ai plus le nom. Des missiles de croisières guidés lancés par avion, en une salve à longue distance. Pas Tomahawk en effet
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 mois
Suceur
:Zoulrire:
Enfant maudit du forum
il y a 3 mois

Bordel il régale !
:bras:
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 3 mois
Americaaa !! Fuck yeah !!
Image
il y a 3 mois
La population vénézuelienne est contente de s'être débarrassée d'un dictateur communiste mais il y a que les communistes puants qui vivent en occident qui ne sont pas content
:nez:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 mois
La population vénézuelienne est contente de s'être débarrassée d'un dictateur communiste mais il y a que les communistes puants qui vivent en occident qui ne sont pas content
:nez:
Le suceur de bites du Golan est content
:Frieren_joli:
il y a 3 mois