InscriptionConnexion
Les kheys qui rient avec Trump alors qu'ils sont pas états-uniens
:Mais_wesh:
Bloc Occidental nonobstant.
:Mikkelsen_trinque:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Juste le goat enfaite
:chatrandonnee:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 jours
Ton président s'occupe déjà du chibre de ce dégen, il reste les boules
il y a 7 jours
Ton président s'occupe déjà du chibre de ce dégen, il reste les boules
OK le rouge tu peux disposax.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Juste le goat enfaite
:chatrandonnee:
Image

:Jlmpleur:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Aucune idée. Ils vont surement communiquer les armes/missiles qui ont été employées à l'avenir.
:bourdon1:
Cette capture a été rendue possible grâce à Lockheed Martin et Boeing Aerospace & Defense, plus d'infos à la fin de la vidéo
:donald_lunettes:
il y a 7 jours
Bonne blague

:ding:
il y a 7 jours
Maduro se croyait vraiment aux rap contenders dans ses discours c'est chaud
:yodachak:
il y a 7 jours

Bordel il régale !
:bras:
Dixit le lardon de kippatriote qui se cache derriere une armée suréquipée pour s’attaquer a des pays sous développés.

:selection-naturelle-ww2:

Merci pour le divertissement

"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 7 jours
Qu'ils viennent me chercher
:MacronZoom:
il y a 7 jours
Dixit le lardon de kippatriote qui se cache derriere une armée suréquipée pour s’attaquer a des pays sous développés.

Merci pour le divertissement

Fallait pas être communiste. + Le peuple vénézuélien est en liesse. 0 mort civil. Veni Vidi Vici.

Image Image Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Fallait pas être communiste. + Le peuple vénézuélien est en liesse. 0 mort civil. Veni Vidi Vici.

Image Image Image
40 morts civils et militaires ta reacprout?
il y a 7 jours
40 morts civils et militaires ta reacprout?
Oui oui "Civils"
:Risitasse:

La Russie de Poutine qui rase des villes entières en Ukraine et le régime de Maduro ils ont fait combien de morts au juste ?
:Poutin_ecoute:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Oui oui "Civils"
:Risitasse:

La Russie de Poutine qui rase des villes entières en Ukraine et le régime de Maduro ils ont fait combien de morts au juste ?
:Poutin_ecoute:
Oui oui allez, vive Trump le sauveur de l’univers qui a vendu sa pute de fille aux juifs

Qui tergiverse sur les dossiers Epstein depuis des mois

:antimite-ww2:

Qui arme les pinos pour laminer des petites Églises remplies en Palestine

:rust-chad-lunettes-cigare:

Qui bataille pour avoir plus de lois sur la protection de la communauté de lumière

:Boucle_:

Mais nan, pour le génie @Scipion_SPQR ,

Le grave problème, c’est le shithole Russe qui peine a survivre et Maduro qui veillait a pas finir comme Chavez pour que son pays ne tombe pas dans la tyrannie libérale mondialisée [c’est mort]

:mads_boit_ris:

143 je dirais le QI, en negatif
il y a 7 jours
Oui oui allez, vive Trump le sauveur de l’univers qui a vendu sa pute de fille aux juifs

Qui tergiverse sur les dossiers Epstein depuis des mois

:antimite-ww2:

Qui arme les pinos pour laminer des petites Églises remplies en Palestine

:rust-chad-lunettes-cigare:

Qui bataille pour avoir plus de lois sur la protection de la communauté de lumière

:Boucle_:

Mais nan, pour le génie @Scipion_SPQR ,

Le grave problème, c’est le shithole Russe qui peine a survivre et Maduro qui veillait a pas finir comme Chavez pour que son pays ne tombe pas dans la tyrannie libérale mondialisée [c’est mort]

:mads_boit_ris:

143 je dirais le QI, en negatif
Image Image

:notready2:

Ce qui est fantastique avec vous c'est que pour discréditer une personne et un camp vous lui collé l'étique de "Juif" ou "PAJ" et c'est censé être un argument suffisant et pertinent.

Sauf que pas de chance pour toi, Boris Le Lay qui est considéré comme l'antisem le plus virulent ou l'un des plus virulents en France et il est en quelque sorte soulagé qu'un communiste comme Maduro ait été mis hors d'état de nuir.
Et je ne te fais pas un topo, quand BLL affirme que Maduro est Juif crois moi bien qu'il s'est renseigné sur le sujet.

Image

:zahi:

Ce que tu ne comprends pas c'est que Maduro était un communiste Antifa et de surcroit Juif, antiraciste également et à la tête d'un état ou les non blancs sont majoritaires.
Que ceux-ci était dans le camp tiersmondiste contre le monde blanc occidental capitaliste.

Alors que Trump est un populo cryto-fasciste qui humilie les puissances du tiersmonde comme le président Sud Africain en lui faisant la leçon sur les persécutions de blancs et qui lance des déporations massives de migrants illéguaux tout en ayant un narratif crypto-identitaire.
Classe les antifa comme organisation terroriste, etc

D'un côté on a ça :
Image Image Image

De l'autre ça :
Image Image Image

Ca se passe de commentaire...
:nez:

Enfin voilà quoi...
https://x.com/upholdreality/status/1834009852592419138

:Jesusrav:

Sur le dossier Epstein il n'y a absolument rien, c'est typiquement des pièces à charge qui a aucun moment n'établissent une culpabilité réelle.
Des notes de Epstein qui est un démocrate maoïste qui a pu écrire n'importe quelle connerie sur Trump pour lui nuire ou le foutre dans la sauce pour une raison X ou Y.

Si Trump se savait coupable ou trempé dans les enroules louches de Epstein à quelle moment il allait faire comme promesse de campagne de déclassifier un dossier dans lequel il avait trempé ?
Ca n'a aucun putain de sens...
:Risitas-mrd:

C'est comme si je fais partie d'une organisation criminelle et que je promets que si je suis élu je ferai toute la lumière cette organisation...
A quel moment tu valides une idée aussi débile ?
:jesus_moqueur:

Il n'y a que peu de solutions possibles :

Soit ce sont des preuves fabriquées par des démocrates au sein du FBI, soit Epstein a menti sur Trump pour lui nuire ou le tenter de le compromettre pour X raisons donc Trump même innocent se réctracte pour ne pas se compromettre politiquement (ce qui se comprend) soit Trump est kamikaze et veut s'auto-enculer en dévoilant un dossier dans le quel il est mouillé jusqu'au cou ce qui n'a aucun putain de sens...

Sur les armes fournie à Israël pour soi disant taper sur les églises là on va rigoler.
Y'a eu quelques églises touchées (3 églises de 2023 à 2025) lors d'opérations d'Israël, des dommages collatéraux en somme...

Tu sais combien d'églises ont été détruites par Poutine en Ukraine en presque 4 ans de guerre ?
596 putains d'Églises ont été détruites ou gravement endommagées !

Tu as bien lu 596 !!!

Image

Certains chiffres sont un peu inférieurs néanmoins :
Image

Mais je ne sais pas si tu te rends compte de l'écart stratosphérique...
3 malheureuses églises sur 2 ans de conflit en Israël et + ou - 500 Eglises détruites ou gravement endommagées par la Russie en Ukraine !!!

Et c'est sans compter le fait que israël autorise des associations dédiées à la restauration ou la protection des églises comme faisant partie du patrimoine historique sur son sol...
Image Image

Ce qui génère des fonds liés au tourisme et valorise son patrimoine historique...

Faut être vraiment débile pour dire que Poutine n'a pas fait exprès de détruire 500 églises en 4 ans de guerre mais Israël frapperait délibérement 3 malheureuses églises en 2 ans de conflit juste pour détruire son patrimoine historique par haine des chrétiens...
Enfin après les théories fumeuses sont infinies quand on à votre grille de lecture :

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Et puis le point sur la "défense de la communauté organisée", excuse moi mais là j'ai pas l'info...

En tout cas, la libre expression antisémite est 100% légale aux USA, on peut même se revendiquer Nazi et fan d'Adolf Hitler sans encourir aucune sanction pénale (sauf appelle au crime ou à la violence ciblée qui constitue une limite légale)

Dans vos shithole tiersmondistes qu'en est-il ?
Image Image
Image Image
Image

Bref Maduro fait de l'antisionisme de gauche c'est à dire lutter contre Israël par logique tiersmondiste contre un état jugé "pro-Occidental" ou du moins allié de l'Occident...

Enfin comme le chauve suceur d'Arabe en France, Ali Sourate qui préfère foutre un bourre pif à un identitaire qui en à marre de l'invasion arabe comme une racaille antiraciste de banlieue mais qui se prend en selfie avec le diable en personne si on en croit son récit à la noix.
Image Image

L'inverse aurait été plus pertinent n'est-ce pas ?
:risi8:

Bref sur ta dernière phrase on est sur de la loghorrée de gauchiste "Je défends l'opprimé contre l'opprimeur, ouin ouin" ...

D'ailleurs j'aimerais bcp que tu m'expliques le concepte de "tyrannie libérale mondialisée" qu'on rigole !
:Jesusrav:

Bref à ta PP j'aimerais te demander si tu es Chrétien, car la encore Boris Le Lay que tu peineras à qualifier de PAJ ou shabbat goy ou que sais-je quelle ineptie servant à tenter de disqualifier son interlocuteur est assez... "Dubitatif" sur le christianisme.

Pour les hard conspi nazis tu es un enjuivé mental adepte de Yeshua Ben Yosef qui fut crucifié avec une insciption sur sa croix "I.N.R.I"
Image

Si tu veux jouer au plus antisémite pour te donner raison sache que tu as déjà perdu d'avance.
Image

:bll:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
This, marre des droittardés de merde du fofo
Je commence à les détester autant que les gauchistes.
il y a 7 jours
C’est vraiment un master troll Trump
:jerry:
en vrai maduro doit bien regretter à l’heure qu’il est
:risitas_ahi:
il y a 7 jours
Je commence à les détester autant que les gauchistes.
Aigle-Royal est un gauchiste...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours
Aigle-Royal est un gauchiste...
Il devient très difficile de savoir se placer politiquement quand on réfléchis un peu. J’ai l’impression que les gens ne choisissent pas leurs camps en fonction de la morale et du bien mais en fonction de leurs statues et au nom de leur individualisme.

Au final personne n’a raison. C’est juste le plus fort qui gagne.
il y a 7 jours
Il devient très difficile de savoir se placer politiquement quand on réfléchis un peu. J’ai l’impression que les gens ne choisissent pas leurs camps en fonction de la morale et du bien mais en fonction de leurs statues et au nom de leur individualisme.

Au final personne n’a raison. C’est juste le plus fort qui gagne.
Au contraire il suffit d'être pertinent et de savoir ce qu'on défend et pourquoi on le défend.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 jours