Ce sujet a été résolu
Une pote m’a filé son contact car elle m’a trouvé beau
Elle a 19 moi 23 ans
Le problème c’est que j’ai aucune xp pour parler aux meufs , ça fait deux jours que je parle avec elle et tout on arrive à relancer mais je peux faire quoi pour avancer ? Elle est timide
Elle a 19 moi 23 ans
Le problème c’est que j’ai aucune xp pour parler aux meufs , ça fait deux jours que je parle avec elle et tout on arrive à relancer mais je peux faire quoi pour avancer ? Elle est timide
il y a 3 mois
Raconter ta journée, ta vie, poser des questions, parler d'un sujet précis.. Les possibilités sont infinies
Faut l'inviter à sortir par la suite
Faut l'inviter à sortir par la suite
il y a 3 mois
Abandonne ça ne sert à rien
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 3 mois
C’est pas un peu bruler les étapes ?
Brûler les étapes de quoi, khey ? Pour l'instant, y a rien.
il y a 3 mois
Brûler les étapes de quoi, khey ? Pour l'instant, y a rien.
Vas-y je vais demander
il y a 3 mois
Cet homme en un gros sur la patate.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
BerlietTR350
3 mois
Vous avez pas d’autre conseils ?
Vas-y au feeling.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois
Vas-y au feeling.
Oui j’essaie d’être naturel et de me décoincer , ça me met un peu la pression
il y a 3 mois
BerlietTR350
3 mois
Elle a 19 moi 23 ans
Elle a 19 moi 23 ans
Demande-lui si elle kiff les jeux vidéos, ce coup marche souvent
Toujours vivant
il y a 3 mois
BerlietTR350
3 mois
Elle a 19 moi 23 ans
Elle a 19 moi 23 ans
Baise la
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Oui j’essaie d’être naturel et de me décoincer , ça me met un peu la pression
Dis-toi que c'est une pote.
Par pas direct sur le truc que c'est ta meuf.
Mais si le courant passe bien fait quand même un peu vite comprendre que tu es intéressé pour éviter la friendzone.
Par pas direct sur le truc que c'est ta meuf.
Mais si le courant passe bien fait quand même un peu vite comprendre que tu es intéressé pour éviter la friendzone.
il y a 3 mois