Ce sujet a été résolu
Oui j’essaie d’être naturel et de me décoincer , ça me met un peu la pression
Dis-toi que c'est une pote.
Par pas direct sur le truc que c'est ta meuf.
Mais si le courant passe bien fait quand même un peu vite comprendre que tu es intéressé pour éviter la friendzone.
Mais si le courant passe bien fait quand même un peu vite comprendre que tu es intéressé pour éviter la friendzone.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
Pepe
8j
Dis lui ta catégorie de hentai préférée pour briser la glace
Du coup c'est quoi la tienne?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 jours
Demande-lui si elle kiff les jeux vidéos, ce coup marche souvent
Oui , elle joue à valorant….
il y a 8 jours
Dis-toi que c'est une pote.
Comment on peut lui faire comprendre ? J’ai jamais réussi
il y a 8 jours
Oui , elle joue à valorant….
Essaie de développer le dialogue sur ce domaine si t'y joues pas alors un autre jeu
Toujours vivant
il y a 8 jours
Comment on peut lui faire comprendre ? J’ai jamais réussi
Bah je sais pas, tu l'invites à boire un verre ou tu lui dis directement. Lui dire directement ça fait homme, à un moment donné tu es plus un enfant, enfin tu vois ce que je veux dire.
il y a 8 jours
j'en sais rien
Chaud
il y a 8 jours
Essaie de développer le dialogue sur ce domaine si t'y joues pas alors un autre jeu
Oui c’est ce que je fais , j’essaie de la pousser à jouer à CS
il y a 8 jours
la photo fdp
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 8 jours
Go boire un verre
Je vais lui proposer , ou aller se promener
il y a 8 jours