InscriptionConnexion
Ha effectivement vdd EXACTEMENT le meme scenario, MEME isolant
des dizaines d accident pareil
:att:

il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
:pompier:
PINPON PINPON
:crier:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
des dizaines d accident pareil

Ha oui ici le feux a tout cramer en 5 minutes
:chat_triso:
cho
il y a 4 mois
Non dans un incendie l'air chaud sort et de l'air froid rentre automatiquement
:rougeyron_canape:
Bah, l'air chaud allait s'évacuer aussi avec un courant d'air ? Non ?
:stupefait:

Je parle pas d'ouvrir une porte seulement, mais plusieurs ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Ha oui ici le feux a tout cramer en 5 minutes
cho
regarde bien
en 1m30 les flammes etaient au fenetres , tout pareil, le feu c est propage sur la mousse

il y a 4 mois

Ta pas compris, le feux fait monter en température la piéce en °
ta la piéce de base qui est a 30°
le feux brule dans les premieres secondes, et les plastique du plafonds brulent 150°, cette chaleur fait monté la piéce en température tres rapidement,
a un moment la piéce a atteins 400° et la tout les plastique, le bois les vetements se sont auto enflamer et ca a creer une boulle de feux et on est ensuite a 1000° en 1 seconde la piece est passé de 400° a 1000°

comme dans un four en faite.
il y a 4 mois

Non, le seul moyen d'éviter le flash over si il y a un plafond c'est soit d'étouffer l'incendie soit de refroidir les fumées
:moustachu:
il y a 4 mois
Ta pas compris, le feux fait monter en température la piéce en °
ta la piéce de base qui est a 30°
le feux brule dans les premieres secondes, et les plastique du plafonds brulent 150°, cette chaleur fait monté la piéce en température tres rapidement,
a un moment la piéce a atteins 400° et la tout les plastique, le bois les vetements se sont auto enflamer et ca a creer une boulle de feux et on est ensuite a 1000° en 1 seconde la piece est passé de 400° a 1000°

comme dans un four en faite.
Ah cimer khey, mais avec des portes, le courant d'air souffle aussi l'air chaud en haut, où il y a les fumées ?
(bon après ça propagerait plus vite le feu, mais là je suis purement théorique).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Je les haï , ils sont inutiles à la société.

Un peu comme les gaucho la solution selon moi reste la mort de tout ses individus
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
Le khey Seifer alias Palpatine toujours présent ?
il y a 4 mois
Ah cimer khey, mais avec des portes, le courant d'air souffle aussi l'air chaud en haut, où il y a les fumées ?
(bon après ça propagerait plus vite le feu, mais là je suis purement théorique).
Bha faut priver le feux d'air pour que l'incendie et la monté en température s'arette, mais c'est pas possible, le feux vas consomer tout l'oxygéne de la piece donc si ta quelqu'un dedans meme portes fermer il vas mourrir asfixier par le dioxide de carbon
il y a 4 mois
en fait le soucis c'est pas le feux en sois, c'est la piéce qui monte en température a cause de la combustion
il y a 4 mois
Comme tout etre humain naif on regarde le feux
:Risitas-cafe:

mais en réalité on ne le sait pas c'est la température qui augmente
:Tant-pis:

puis a un moment boum y'a tout qui prends feux
GIF

et la tes mort en faite
:RisitasAhiBol:

prochaine fois que je vois un feu dans une piéce je me barre direct
GIF
il y a 4 mois
c'est dans quel pays rhodes island ???
en suisse la legislation en matière de securité incendie est sensiblement la même qu'en France. Sur les matériaux autorisés, la présence d'extincteurs et la formation du personnel. Les 3 n'étaient visiblement pas respectés. Je me dis juste que c'est mal baré pour eux.
Après je suis pas juge d'instruction ni juriste. Toi sans doute ?
il y a 4 mois
c'est dans quel pays rhodes island ???
en suisse la legislation en matière de securité incendie est sensiblement la même qu'en France. Sur les matériaux autorisés, la présence d'extincteurs et la formation du personnel. Les 3 n'étaient visiblement pas respectés. Je me dis juste que c'est mal baré pour eux.
Après je suis pas juge d'instruction ni juriste. Toi sans doute ?
y a la justice des pauvres et celles des riches
il y a 4 mois
NotrePere
NotrePere
4 mois
y a la justice des pauvres et celles des riches
surement. Mais ça serait dégueulasse que les proprios s'en tirent à bon compte.
il y a 4 mois
surement. Mais ça serait dégueulasse que les proprios s'en tirent à bon compte.
c est pas la premiere fois
il y a 4 mois
Tu te noie
il est possible de respirer dans les chiottes, 100% nofake
:lagaf:

les chiottes modernes ont une poche d'air dans la canalisation Image il faut un tube mais c'est faisable et des gens ont survécu a des incendies comme ça
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois

les chiottes modernes ont une poche d'air dans la canalisation Image il faut un tube mais c'est faisable et des gens ont survécu a des incendies comme ça
Ho qu'est ce que j'ai bien chier
:magalie_soupir:

Y'a le feux je peu survivre en respirant les chiotes
:celestin_bouton:

Bon courrage
:main_magalie:
il y a 4 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
4 mois

On peut tenir combien de minutes?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois