InscriptionConnexion
Probablement l'Aurora Burst, l'affaire sera étouffé par l'Eglise du Saint Soleil
GIF

(Sans troll, le feu a probablement touché un conduit de ventillation ou une réserve d'alcool. Sinon une isolation inflamable ?)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Personne s'est caché dans les chiottes ?
Pour se faire asphyxier par la fumée ?
il y a 4 jours
par contre sans la mousse ca serait jamais arrive
:ybrulewalla:
oui, m'enfin y'avais aucune norme de sécurité non plus
:chat_triso:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 4 jours
en meme temps jamais vu un feu qui prends aussi vite
:LeChoque:
jai vu un depart de feu de forêt au scout je peux te dire que c’est un bordel avec le pollen le feux se propageait circulairement à genre 40-50cm par seconde et la vitesse de propagation augmentait exponentiellement, les 20 premières secondes on aurait pu l’éteindre mais à 30 c’etait niqué
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
C'est des flammes appliquées directement contre de la mousse...
:Invoc:
de la moquette ils etaient en vie
c est une mousse qui a deja fait des centaines de morts
:att:
il y a 4 jours
Bon delire
:risitas_en_feu:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 jours
de la moquette ils etaient en vie
c est une mousse qui a deja fait des centaines de morts
C'est de la mousse pour isolation phonique. Normalement ils auraient du en mettre de l'ignifugée mais il n'y a pas de petites économies
:ahhhh:
il y a 4 jours
https://x.com/SeiferGamer57/status/2007252865799073802

ils ont seulement eu une minute pour comprendre la gravité de la situation avant que tout sois hors de controle.
:abasourdi_transp:
Mourir brûlé sur du Lacrim
:stupefait:
il y a 4 jours
Ca dépend des chiottes, mais si tu mets des vetements pour bloquer l'entrée de la fumée, comme c'est souvent des salles très fermées tu peux tenir longtemps, par contre faut appeler les pompiers rapidement
il y a 4 jours
Ceux coincé dans la discotéque n'ont meme pas eu le temps de s'asfixier je pense ils ont brulé instantanément quand le piece est arriver au flashover, c'est pour cette raison qu'on arrive pas a dire qui est mort, ces jeunes ont tellement été carboniser qu'on arrive meme pas a savoir qui c'est.
GIF
il y a 4 jours
C'est de la mousse pour isolation phonique. Normalement ils auraient du en mettre de l'ignifugée mais il n'y a pas de petites économies
:ahhhh:
et a cote on nous fait chier pour des conneries
par contre pour les trucs importants ils se passe rien

deja a rouen y a 10 ans c etait le meme scenario
la prochaine fois peut etre que y aura 100 morts
il y a 4 jours
Ca dépend des chiottes, mais si tu mets des vetements pour bloquer l'entrée de la fumée, comme c'est souvent des salles très fermées tu peux tenir longtemps, par contre faut appeler les pompiers rapidement
Génial comme four improvisé.

Avec ça t'es certain que ton poulet sera bien cuit (voir trop cuit)
:cest_poulet:
il y a 4 jours
Probablement l'Aurora Burst, l'affaire sera étouffé par l'Eglise du Saint Soleil
GIF

(Sans troll, le feu a probablement touché un conduit de ventillation ou une réserve d'alcool. Sinon une isolation inflamable ?)
non un flash over c'est tres rapide c'est une fois que la température de la piece atteins 400° tout les plastiques s'enflament automatiquement et la piece dans la meme seconde atteins 900 a 1000°
il y a 4 jours
Oui, il confirme le flashover :
- Surement des matériaux de merde d'isolation écolo ?
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours
Bon delire
:risitas_en_feu:
:pompier:
:pompier:
il y a 4 jours

comme le crousty poulet wesh
:Brozeur:
il y a 4 jours

Aya j'aurais fini comme les quoicoubeh en fait

Alors que je me foutais de leur gueule
il y a 4 jours
" Wesh WEsh wEsh WeSH " quelqu'un pour la traduction svp
:matou_petard:
Diantre cette situation ne me paraît point compatible avec le maintient de ma présence dans le monde des vivants, je ferais bien de prendre mes jambes à mon cou au plus vite afin de ne point rôtir
:cestbrocoli:
il y a 4 jours
Aya j'aurais fini comme les quoicoubeh en fait

Alors que je me foutais de leur gueule
Moi aussi je savais pas que c'etais si rapide
:Dinguerie_flamme_:
il y a 4 jours
Wesh wesh wesh ….

J’espère qu’il a cramé
:)
lui à rien fait + que des whitos qui tiens le champagne