Ce sujet a été résolu
https://x.com/SeiferGamer57/status/2007252865799073802
ils ont seulement eu une minute pour comprendre la gravité de la situation avant que tout sois hors de controle.
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 jours
Wesh wesh wesh ….
J’espère qu’il a cramé
J’espère qu’il a cramé
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
https://x.com/SeiferGamer57/status/2007252865799073802
ils ont seulement eu une minute pour comprendre la gravité de la situation avant que tout sois hors de controle.
en meme temps jamais vu un feu qui prends aussi vite
il y a 3 jours
Personne s'est caché dans les chiottes ?
Tu étouffer a cause de la fumée
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
Par contre le speedrun de "wesh" était pas obligatoire jeune quoicoubin
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 jours
faut mettre la tete dans l'eau des chiottes
il y a 3 jours
faut mettre la tete dans l'eau des chiottes
Tu te noie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours
en tout cas les proprios (français) ont du soucis à se faire.
Mousse interdite au plafond + pas d'extincteurs à disposition + personnel pas formé (ils ont lachés ça à la tv tout à l'heure).
J'espère qu'ils n'avaient rien de prévus pour les 50 prochaines années
Mousse interdite au plafond + pas d'extincteurs à disposition + personnel pas formé (ils ont lachés ça à la tv tout à l'heure).
il y a 3 jours
Ils ont eu une combinaison de mauvaise chance, piéce déja chauffé (on les vois en t-shirt)
isolant acoustique plastique qui brule tres vites (150°)
le feux a pris au plafond pire scénario dans une piéce fermer le feux peux alors se propager encore plus rapidement.
en moins d'une minute la piéce a tellement monté en température que tout les plastiques se sont enflamer (flashover), la piece est passé de 400° a 1000° instantanément.
le feux a pris au plafond pire scénario dans une piéce fermer le feux peux alors se propager encore plus rapidement.
en moins d'une minute la piéce a tellement monté en température que tout les plastiques se sont enflamer (flashover), la piece est passé de 400° a 1000° instantanément.
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 3 jours
en tout cas les proprios (français) ont du soucis à se faire.
si c est des FM,
10 000 d amende plus 3 mois avec sursis
10 000 d amende plus 3 mois avec sursis
il y a 3 jours
Faut se mettre à terre. Seul endroit où il y a de l’oxygène
il y a 3 jours
C'est des flammes appliquées directement contre de la mousse...
il y a 3 jours
Ils ont eu une combinaison de mauvaise chance, piéce déja chauffé (on les vois en t-shirt)
par contre sans la mousse ca serait jamais arrive
il y a 3 jours