InscriptionConnexion
En fait, ce que je dis, c'est que les Occidentaux ont vraiment apporté l'essentiel, maintenant, la différence, c'est la capacité de certains peuples à faire dans la modernité par la suite par rapport à d'autres.
:cyclisme:
Faut arrêter de toujours vouloir se mettre au centre de tout mon kheyou, c'est limite pathologique.
il y a 6 mois
J'ai lu pire ici, et dit sérieusement.
:fp:
Image
La Chine est sur la bonne voie, ils ont dénoncé la juiverie financière qui sabote les pays. Tout dépendra du prochain conflit à venir mais la Chine est clairement un pays qui aura son ère à nouveau, routes de la soie.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 mois
La Chine va devenir (est devenue?)n1 sauf si les US utilisent ce genre de cheat code
il y a 6 mois
Alors qu'ils menacent et bloquent constamment Taiwan ?
:rougeyron_clope:
Ils sont choqués de rien du tout c'est juste pour faire chier les US en leur disant : vous faites pareil
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Faut arrêter de toujours vouloir se mettre au centre de tout mon kheyou, c'est limite pathologique.
Non, je pense surtout qu'on est dans une époque où les pays d'Asie de l'Est sont viables.
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Ils sont choqués de rien du tout c'est juste pour faire chier les US en leur disant : vous faites pareil
J'ai raté l'épisode où la Chine avait attaqué un pays random et kidnapé leur présidents
:risitas_hanches:
il y a 6 mois
Chacun défend ses intérêts. Il n'y a rien d'autre à comprendre
🛌
il y a 6 mois
La chine étais en guerre civile.

Les communiste ont Niké les démocratte.

Tchang kan tchek est partie se réfugie a Taiwan.

La chine continentale et l'île ont revendiqué l'autre pendant 20 ans il me semble et dans un moment de Lucidité Taiwan a dit : c'est bon on arrête chacun son pays et voilà.

La chine a répondu comme Kaaris : c'est pas parce que tu ne joue plus que le jeux s'arrête

:Kaaris_vaudou:

Le petit dragon tout jeune sortie de l'oeuf devra tôt ou tard rentré dans son nid

:paz_china:
il y a 6 mois
J'ai raté l'épisode où la Chine avait attaqué un pays random et kidnapé leur présidents
Ça pourrait arriver Bientôt
:risitas_ahi:

Blague à part ils en on absolument rien a foutre du Venezuela ils veulent juste s'offusquer comme les américains qui s'offusque de leur comportement dans le Pacifique
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Disons que si tu étudies l'histoire, tu sais que le souverain du Mandat du Ciel, Puyi, avait été capturé. Mais bon, si on parle de la Chine moderne, oui, il y a pas eu.
il y a 6 mois
Dook-dook
Dook-dook
6 mois
C'est toujours pareil, les 1eres victimes des conséquences de la déstabilisation au Venezuela seront sans surprise les lows qui applaudiissent pleins de joie sans vraiment comprendre la situation ni pourquoi ils manifestent une joie gratuite comme s'il s'agissait d'un vulgaire match de foot.

A ceux-là laissez moi vous redpill, éteignez Hanouna à la tv et concentrez-vous :

Les conséquences géopolitiques seront désastreuses pour l'occident tout entier.

La perte de confiance dans la diplomatie du monde avec les pays occidentaux va engendrer des crises commerciales sans précédent.

Aucun pays ne veut traiter à la loyale avec une entité capable de trahir tous les traités et toutes les lois internationales sur un coup de folie. (ici les lois d'ingérence en l'occurrence).

Concrètement ça veut dire que le petit merdeux low QI incapable d'avoir une vision macro va voir le coût de sa vie dangereusement augmenter, une inflation qui sera accompagnée d'un rigorisme des Etats qui devront etrangler encore plus leur population, les opprimer, les canaliser et les soumettre pour mieux leur faire les poches.

Avec la coercition croissante, les populismes et tensions entre communautés vont augmenter sous la propagande car l'Etat devra trouver des boucs émissaires pour se dédouaner et justifier l'injustifiable.

Le petit français va perdre de plus en plus ses acquis, ses privilèges, son confort, son niveau de vie, sa sécurité, sa souveraineté etc...

Bref les lows seront les 1ers à souffrir des conséquences dûes à la crise que ça va engendrer.
il y a 6 mois
La chine étais en guerre civile.

Les communiste ont Niké les démocratte.

Tchang kan tchek est partie se réfugie a Taiwan.

La chine continentale et l'île ont revendiqué l'autre pendant 20 ans il me semble et dans un moment de Lucidité Taiwan a dit : c'est bon on arrête chacun son pays et voilà.

La chine a répondu comme Kaaris : c'est pas parce que tu ne joue plus que le jeux s'arrête

:Kaaris_vaudou:

Le petit dragon tout jeune sortie de l'oeuf devra tôt ou tard rentré dans son nid

:paz_china:
Image

L'influence russe est très décisive, logique, la guerre entre les deux Corées, la Russie avait investi. Après, la Chine a décidé de prendre du meilleur occidental et faire des sanctions sur les financiers, c'est ce qui manque pour démanteler la juiverie.

:risi_bigsmile:
il y a 6 mois
La Chine sortait à peine d'une rencontre avec Maduro : www.foxnews.com https://www.foxnews.com/w[...]s-beijing-slams-operation

Tu m'étonnes qu'ils soient mécontents.
:Mouais_Jesus:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 6 mois
Le problème juif, c'est que leur idéologie est dans l'usure et la croyance d'élus divins (Rothschild, Schiff, Warburg, Maxwell avec le Mossad, Goldman Sachs), ils ont un projet mondialiste, Attali parlait de Jérusalem pour capitale mondiale, mais il faut la corruption, ils profitent de l'influence en Occident et Russie, comme ils ont profité de leur ingérence du temps des Radhanites chez les Khazars et dans les zones islamiques médiévales. Là, l'enjeu est mondial, les médias vendent le conflit entre les Slaves, Ukraine et Russie et des propagandes anti chinoises aussi.
il y a 6 mois
Guerre régionale puis mondiale, pour imposer un pantin nommé Machiah au profit de caste religieuse et financière type conseil du capitalisme inclusif de Lynn Forester sour couvert de charité.
il y a 6 mois

La juiverie avec la maçonnerie.
il y a 6 mois
Taiwan c'est Tawain
Le Venezuela est corrompu
Ha parce que les USA c'est transparent

Cette naïveté d'enfants
:Autiste_note:
Salut
:)
il y a 6 mois
Alors qu'ils menacent et bloquent constamment Taiwan ?
:rougeyron_clope:
Tant que les USA auront l'influence enjuivée dans leur politique d'intervention, ce sera des guerres du pétrole, la dette explosive et l'immigration non occidentale.
il y a 6 mois
Taiwan fait partie de la Chine et la Chine n'a rien fait contre Taiwan.

Les USA passent leur temps à envahir d'autre pays et renverser des gouvernements.

La Chine a fait 0 guerre depuis plus de 50 ans.

Les USA menacent l'UE.

Mais il parait que le danger c'est la Chine.

:Invoc:
Compare comment les usa gère cuba et la chine gère taiwan.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 mois