InscriptionConnexion
Du style vous savez que vous lui plaisiez mais vous n'avait rien fait, ou vous l'avez fait fuir ou autre

Perso 0
:Misere:
Pas mal, mais j'en ai gagné beaucoup aussi
:CHAD:
Lidl des jeunes Onchois
:cool:
il y a 7 jours
0 aussi, les femmes sont trop difficiles
:nounours5:
il y a 7 jours
Sur l'année dernière j'ai foirée du coup avec des meufs, une viet et une coréenne
:Chat_AhuriKJ_:
Non mais toi j'avais suivis c'est dans ta tête surtout
:Misere:
il y a 7 jours
une meuf que je voulais troncher au lycée, j'étais un pucix et elle une fumeuse de joints, souvent défoncée avant d'aller en cours, je la travaillais depuis plusieurs mois (on était très tactiles et ça faisait un moment qu'on flirtait sans qu'il y ait de conclusion) et un soir, en sortie avec la classe, le prof principal nous avait tous invité à manger dans un restau à Château Rouge ; on pouvait se commander à boire -des pintes de bières évidemment- que la demoiselle combinait avec son splif
:zahi:

après le repas, je discute avec des amis, je suis à fond... puis là elle vient me chuchoter qu'elle veut me voir aux toilettes en passant sa langue sur mon oreille ; je bande fort
:RSA_Choc:

Je lui dis que je viens dans deux minutes...
plutôt que de la coincer dans les chiottes et de lui donner la leçon qu'elle mérite
:crie2:

les deux minutes passent, je vais voir aux chiottes si elle y est : personne
bordel je demande aux camarades où elle est, elle s'est tirée parce qu'elle "avait un truc urgent à faire"
Putain
:risitas_ahi:

T'as trop attendu
To Love Ru
:love:
il y a 7 jours
Putain

T'as trop attendu
jamais été autant dég qu'à ce moment là, depuis on se reparle un peu, mais je l'ai quasiment pas revue
:Doigt_nez:
il y a 7 jours