InscriptionConnexion
"Tu avais jamais capté ?"
:Ellie:
:Cigaree:

Bah non, l'autiste préfère l'expression claire des choses et pas de fumée
:ellieclope:
Bah tiens le wk ou on devait se voir à Berlin, j'avais moyen avec une Allemande qui ressemblait à Jodie foster et une petite venezuelienne aussi. Si mon pote (qui gérait le before) me l'avait pas dit j'aurais rien capté
:stupefait:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 6 jours
C'est exactement ça. Souvent elles pensent que tu n'étais pas intéressé... non on était juste pas au courant qu'il y'avait moyen de moyenner
Surtout que souvent la fille était mignonne et que cela aurait pu se développer en quelque chose de sympa
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 6 jours
Au lycée quand j'étais encore puceau et un gros céléstin mais pote avec des yes life, l'un d'eux avait une ami 7/10 qui était célib et cherchait un mec, il lui a donné mon snap. Elle a commencé à me draguer par message, m'envoyait des photos, et moi qui étais moche (je suis un late bloomer qui a glow up à la fac) je lui envoyais aussi ma tête en retour, et contre toute attente elle me trouvait bg. Je sais pas pourquoi elle me kiffait, on s'appellait la nuit et elle complimentait ma voix, mes projets pour après le lycée, etc et moi je savais même pas comment répondre aux compliments car j'étais pas habitué et terrorisé par les meufs, surtout elle qui était vraiment belle. Un jour elle m'a proposé un date en ville (on s'était jamais vu en vrai), et j'ai dit oui. Toute la semaine avant le date je me chiais dessus, au final un jour avant je lui ai envoyé un message pour dire que j'annulai le date et j'ai arrêté de lui répondre. Elle me harcelait de messages, me disait qu'elle comprenait pas pourquoi je la ghostait, et mes potes de la fac me demandaient tout le temps si ça avançait avec *****, mais j'ai plus jamais répondu
:Tant-pis:
il y a 6 jours
Bah tiens le wk ou on devait se voir à Berlin, j'avais moyen avec une Allemande qui ressemblait à Jodie foster et une petite venezuelienne aussi. Si mon pote (qui gérait le before) me l'avait pas dit j'aurais rien capté
J'appelle cela la "cécité émotionelle"
il y a 6 jours
J'appelle cela la "cécité émotionelle"
Ahi
:zahi:
il y a 6 jours
Tellement
:sueur:

Surtout car trop saoul
J'ai même niqué involontairement des coups a mes potes en ne tenant pas ma langue
Mais je me suis rattrapé ensuite
:jesus_genial:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 6 jours
Une meuf avait complimenter mes cheveux en me disant qu ils étaient les plus beaux de l amphi + m a fait un cœur avec ses mains
:Tumaimes:
elle m a fait un cœur mais j ai rien fait avec son cul
:Chiencoupe3:
trop solitaire de nature et trop pris dans mes projets
:Chiencoupe3:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 jours
Beaucoup
il y a 6 jours
Le nombre de coup que j'ai raté bordel
il y a 6 jours
Du style vous savez que vous lui plaisiez mais vous n'avait rien fait, ou vous l'avez fait fuir ou autre

Perso 0
:Misere:
Sur l'année dernière j'ai foirée du coup avec des meufs, une viet et une coréenne
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 6 jours
Espèce de yeslife
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 6 jours
Une seule, mon crush du lycée
:phoquetriste:

J'ai jamais osé lui dire et malheureusement le covid m'a séparé d'elle, mais j'espère la revoir un jour
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 jours
J'ai raté avec une blonde, une rousse et une punk. Bon après j'avais du mal.
:risi_bigsmile:

J'avais dragué beaucoup de meufs au lycée, j'étais habillé avec une chemise hawaienne a la JDG. Je ne vous raconte pas le malaise que j'avais engendré.
To Love Ru
:love:
il y a 6 jours
Espèce de yeslife
Putaing alors toi
GIF
il y a 6 jours
Au lycée quand j'étais encore puceau et un gros céléstin mais pote avec des yes life, l'un d'eux avait une ami 7/10 qui était célib et cherchait un mec, il lui a donné mon snap. Elle a commencé à me draguer par message, m'envoyait des photos, et moi qui étais moche (je suis un late bloomer qui a glow up à la fac) je lui envoyais aussi ma tête en retour, et contre toute attente elle me trouvait bg. Je sais pas pourquoi elle me kiffait, on s'appellait la nuit et elle complimentait ma voix, mes projets pour après le lycée, etc et moi je savais même pas comment répondre aux compliments car j'étais pas habitué et terrorisé par les meufs, surtout elle qui était vraiment belle. Un jour elle m'a proposé un date en ville (on s'était jamais vu en vrai), et j'ai dit oui. Toute la semaine avant le date je me chiais dessus, au final un jour avant je lui ai envoyé un message pour dire que j'annulai le date et j'ai arrêté de lui répondre. Elle me harcelait de messages, me disait qu'elle comprenait pas pourquoi je la ghostait, et mes potes de la fac me demandaient tout le temps si ça avançait avec *****, mais j'ai plus jamais répondu
:Tant-pis:
Elle était folle de toi mon G
il y a 6 jours
Putaing alors toi
GIF
:rire:
il y a 6 jours
J'ai raté avec une blonde, une rousse et une punk. Bon après j'avais du mal.

J'avais dragué beaucoup de meufs au lycée, j'étais habillé avec une chemise hawaienne a la JDG. Je ne vous raconte pas le malaise que j'avais engendré.
Bogoss avec ta chemise hawaïenne
il y a 6 jours
Du style vous savez que vous lui plaisiez mais vous n'avait rien fait, ou vous l'avez fait fuir ou autre

Perso 0
une meuf que je voulais troncher au lycée, j'étais un pucix et elle une fumeuse de joints, souvent défoncée avant d'aller en cours, je la travaillais depuis plusieurs mois (on était très tactiles et ça faisait un moment qu'on flirtait sans qu'il y ait de conclusion) et un soir, en sortie avec la classe, le prof principal nous avait tous invité à manger dans un restau à Château Rouge ; on pouvait se commander à boire -des pintes de bières évidemment- que la demoiselle combinait avec son splif

après le repas, je discute avec des amis, je suis à fond... puis là elle vient me chuchoter qu'elle veut me voir aux toilettes en passant sa langue sur mon oreille ; je bande fort
:RSA_Choc:

Je lui dis que je viens dans deux minutes...
plutôt que de la coincer dans les chiottes et de lui donner la leçon qu'elle mérite
:crie2:

les deux minutes passent, je vais voir aux chiottes si elle y est : personne
bordel je demande aux camarades où elle est, elle s'est tirée parce qu'elle "avait un truc urgent à faire"
il y a 6 jours

Perso 0
Elle etait amoureuse de moi a l ecole.

Elle m a retrouve 10 ans plus tard sur les reseaux et me relancait regulierement. Genre je dirais 1 fois tout les 2 mois

Par contre j ai jamais sû si elle me voulait ou pas vu qu elle etait en relation a distance...

2eme fois avec une meuf qui m avait donne son numero mais j avais 0 conversation

:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
1 ça a duré 2 ans, elle avait été à fond sur 2 potes à moi en leur faisant des avances de zinzin
:LapinBelier:

Ensuite elle a été sur moi mais elle faisait de petites avances, donc j'ai pas osé sauter le pas puis elle s'est mise en couple avec un n
:Lapin_Triste1:

Elle m'a fait ça 2 fois d'affilé, sur 1 an et demi/2 ans
:sad3:
C'est corbeille2fruit ou quoi
il y a 6 jours