Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du style vous savez que vous lui plaisiez mais vous n'avait rien fait, ou vous l'avez fait fuir ou autre
Perso 0
Perso 0
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPanam
5 mois
Du style vous savez que vous lui plaisiez mais vous n'avait rien fait, ou vous l'avez fait fuir ou autre
Perso 0
Perso 0
Je suis une légende dans mon groupe de pote pour ça. Je suis le gardien qui laisse passer tout les ballons. Donc je compte plus les occasions raté
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Je suis une légende dans mon groupe de pote pour ça. Je suis le gardien qui laisse passer tout les ballons. Donc je compte plus les occasions raté
Mouai, je pense que c'est plutôt 0 et que tu te fais des films, j'étais comme ça avant aussi
il y a 5 mois
Mouai, je pense que c'est plutôt 0 et que tu te fais des films, j'étais comme ça avant aussi
Si tu veux
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Putain j'ai ri alors que je devrais pas.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 mois
2
Une où je m'en suis même pas rendu compte sur le moment
Et une autre ou j'ai juste fait le Célestin alors qu'elle m'avait proposé de se voir
Une où je m'en suis même pas rendu compte sur le moment
Et une autre ou j'ai juste fait le Célestin alors qu'elle m'avait proposé de se voir
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 mois
Panam
5 mois
Perso 0
Perso 0
1 ça a duré 2 ans, elle avait été à fond sur 2 potes à moi en leur faisant des avances de zinzin
Ensuite elle a été sur moi mais elle faisait de petites avances, donc j'ai pas osé sauter le pas puis elle s'est mise en couple avec un n
Elle m'a fait ça 2 fois d'affilé, sur 1 an et demi/2 ans
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ensuite elle a été sur moi mais elle faisait de petites avances, donc j'ai pas osé sauter le pas puis elle s'est mise en couple avec un n
Elle m'a fait ça 2 fois d'affilé, sur 1 an et demi/2 ans
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis une légende dans mon groupe de pote pour ça. Je suis le gardien qui laisse passer tout les ballons. Donc je compte plus les occasions raté
Idem
L'aveugle on m'appelait
L'aveugle on m'appelait
il y a 5 mois
Maya l'abeilleRetsuko
5 mois
0 vu qu'aucune meuf veut de moi
En ce moment même ça se trouve une meuf est entrain de mouiller en pensant à toi
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 mois
En ce moment même ça se trouve une meuf est entrain de mouiller en pensant à toi
Ouais mais je pourrai jamais savoir
Le Christ est Dieu
il y a 5 mois
Idem
L'aveugle on m'appelait
L'aveugle on m'appelait
Revoir des meuf des années plus tard ou leur pote te dire qu'il y'avait moyen fut un temps
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Revoir des meuf des années plus tard ou leur pote te dire qu'il y'avait moyen fut un temps
"Tu avais jamais capté ?"
Bah non, l'autiste préfère l'expression claire des choses et pas de fumée
il y a 5 mois
"Tu avais jamais capté ?"
C'est exactement ça. Souvent elles pensent que tu n'étais pas intéressé... non on était juste pas au courant qu'il y'avait moyen de moyenner
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
65
Sur ce sujet0