Ce sujet a été résolu
C'est toi qui a la haine tu va jusqu'à me report
Tu cherches aussi de temps en temps fais pas genre.
Et puis j'arriverai mieux à communiquer si tu m'aurais pas bloqué tu crois que j'ai pas remarqué ça.
Et puis j'arriverai mieux à communiquer si tu m'aurais pas bloqué tu crois que j'ai pas remarqué ça.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Tu cherches aussi de temps en temps fais pas genre.
il y a 7 jours
Ah bon. J'avais oublié
Oups
Désolé pour le coup, j'ai eu tort.
Oups
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Ah bon. J'avais oublié
Oups
Oups
il y a 7 jours
il y a 7 jours
Ça arrive d'oublier
il y a 7 jours
Qu'est ce qui se passe si ils se taisent 2min d'affilé ? Ils commencent à angoisser ?
Je suis chez un pote depuis 3 jours et en vrai jamais il l'a boucle. Il parle non stop du matin au soir
Il est adorable mais j'ai hâte de partir
Je suis chez un pote depuis 3 jours et en vrai jamais il l'a boucle. Il parle non stop du matin au soir
Le pire c'est quand tu regarde un truc ou que tu es concentré sur quelque chose et qu'il s'arrête jamais
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 7 jours
Qu'est ce qui se passe si ils se taisent 2min d'affilé ? Ils commencent à angoisser ?
C'est rare les hommes bavards ahi
il y a 7 jours
Le pire c'est quand tu regarde un truc ou que tu es concentré sur quelque chose et qu'il s'arrête jamais
Cest exactement ça . Tu lis où tu essaye de dormir et le mec est là à te parler
il y a 7 jours
Cest exactement ça . Tu lis où tu essaye de dormir et le mec est là à te parler
Ça m'énerve à mort perso
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 7 jours
C'est rare les hommes bavards ahi
Et les femmes baveuse ça arrive souvent ça.
il y a 7 jours
Ça m'énerve à mort perso
C'est ultra irritant
Même quand je marche ça m'énerve. Je suis perdu dans mes pensées et on m'en sort pour rien
Même quand je marche ça m'énerve. Je suis perdu dans mes pensées et on m'en sort pour rien
il y a 7 jours
3 jours et en vrai on a vécu en décalé un peu
Quand il y a du monde ça va mais seul c'est un peu agaçant
Quand il y a du monde ça va mais seul c'est un peu agaçant
Mais il raconte quoi pour blablater non stop
il y a 6 jours
Mais il raconte quoi pour blablater non stop
il y a 6 jours
C'est ultra irritant
C'est le gros désavantage d'être chez qqun
il y a 6 jours
C'est le gros désavantage d'être chez qqun
Ouai c'est relou. En plus les parisieng sont des rats qui font pas les courses. Autant prendre un hôtel de jeunesse
il y a 6 jours
Tout est prétexte à discussion ...TOUT
Il y a au moins eu des sujets intéressants?
il y a 6 jours
Il y a au moins eu des sujets intéressants?
il y a 6 jours
Ouai c'est relou. En plus les parisieng sont des rats qui font pas les courses. Autant prendre un hôtel de jeunesse
En même temps 0 place dans 20m2
il y a 6 jours