Ce sujet a été résolu
Avant lui j'étais chez un pote qui aussi parlait beaucoup mais par stress. Il bouclait sur ses problèmes d'appartement et la vente de son entreprise donc c'était compréhensible
Non moi je demande en boucle quel est la réaction des gens face a des situations ubuesque
Post ou cancer
il y a 7 jours
Irl j ai pas ça, même chez le coiffeur. Par contre au téléphone je déteste les blancs
ça crée du malaise, d habitude on peut montrer qu on réfléchit, qu on hésite, qu on cherche nos mots, physiquement, par le non-verbal. Au tel non
t a juste l air d un con qui sait pas tenir une conversation
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 7 jours
Irl j ai pas ça, même chez le coiffeur. Par contre au téléphone je déteste les blancs
ça crée du malaise, d habitude on peut montrer qu on réfléchit, qu on hésite, qu on cherche nos mots, physiquement, par le non-verbal. Au tel non
t a juste l air d un con qui sait pas tenir une conversation
il y a 7 jours
Sur plusieurs jours à boucler chez ton pote? L'enfer
...
3 jours et en vrai on a vécu en décalé un peu
Quand il y a du monde ça va mais seul c'est un peu agaçant
Quand il y a du monde ça va mais seul c'est un peu agaçant
il y a 7 jours
T'es raciste
il y a 7 jours
Mais lui du chewing-gum dans la bouche
Ceci et si t'es pédey met lui autre chose
il y a 7 jours
Ceci et si t'es pédey met lui autre chose
Tu sais que j'avais hésité à faire la blague ?
Puis il y a toi qui le fait.
Chaud
Chaud
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Les gens qui parlent tout le temps sont des gros fils de pute tu comprends ça ???
il y a 7 jours
Tu sais que j'avais hésité à faire la blague ?
Chaud
Chaud
il y a 7 jours
Bah oui, quand je suis à l'aise avec la personne.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 jours
Bah oui, quand je suis à l'aise avec la personne.
il y a 7 jours

il y a 7 jours
Qu'est ce qui se passe si ils se taisent 2min d'affilé ? Ils commencent à angoisser ?
Je suis chez un pote depuis 3 jours et en vrai jamais il l'a boucle. Il parle non stop du matin au soir
Il est adorable mais j'ai hâte de partir
Je suis chez un pote depuis 3 jours et en vrai jamais il l'a boucle. Il parle non stop du matin au soir
Il est adorable mais j'ai hâte de partir
Avoir des potes
Persoent c est pour ça que je suis sdf
Personne me parle et je parle a personne
Tous des cons
Tous des cons
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 jours
Avoir des potes
Tous des cons
Tous des cons
Tu tiens quelque chose mais c'est pas encore assez agressif et pamphletaire. Je sens pas encore assez la haine et le rejet de la société
il y a 7 jours
Je m'en doute. Il m'a déjà envoyé un voca comme ça sur un de mes topic vu qu'il a tellement la haine de moi.
il y a 7 jours
En leur présence je suis en mode Bardella, Mais où trouvent-ils donc toute cette énergie ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 jours
Je m'en doute. Il m'a déjà envoyé un voca comme ça sur un de mes topic vu qu'il a tellement la haine de moi.
C'est toi qui a la haine tu va jusqu'à me report
Post ou cancer
il y a 7 jours