Ce sujet a été résolu
Bien d'avoir gardé ton âme d'enfant.
Une ex avait cette même caractéristique: lors du second confinement, il avait beaucoup neigé et elle avait fait un bonhomme de neige sur notre terrasse.
Lorsque je suis rentré de mon taf à la prison, sombre et grognon, ça m'a fait du bien à l'âme.
Une ex avait cette même caractéristique: lors du second confinement, il avait beaucoup neigé et elle avait fait un bonhomme de neige sur notre terrasse.
Lorsque je suis rentré de mon taf à la prison, sombre et grognon, ça m'a fait du bien à l'âme.
Tu sautes vraiment sur tout ce qui bouge, c'est impressionnant.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 12 jours
Ça fait facile 5 ans qu'il y en a pas eu chez moi, et 8 qu'elle a pas tenue
Mais vous habitez où ?, tout les ans ça neige et ça tient plusieurs fois par hivers
il y a 12 jours
Calihell
12j
Tu cherches à attirer des amateurs de trap avec tes Doc ?
Je ne parle qu'à l'élite qui porte ses Solovair
Je ne parle qu'à l'élite qui porte ses Solovair
Sinon il est où l'ange de neige ?
il y a 12 jours
Si t'arrive a voir le bitume en dessous aussi facilement, alors ça m'étonnerai
Écoute si je racle sur 200m carré la neige j'aurai fais mon bonhomme c'est tout ce qui compte quand on a pas eu de la neige depuis 5ans
il y a 12 jours
Mais vous habitez où ?, tout les ans ça neige et ça tient plusieurs fois par hivers
Au pif dans le Sud
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 12 jours
J'ai 12ans et je suis plus mâture que vous
Même pa vré dabord toa ta meme pas la neije ché toi
il y a 12 jours
Tu sautes vraiment sur tout ce qui bouge, c'est impressionnant.
il y a 12 jours
Bien d'avoir gardé ton âme d'enfant.
Merciiii SilenceD
En tout cas je fais du mieux que je peux pour essayer de nourrir au maximum mon enfant intérieur et de continuer a faire brûler cette flamme !
Tellement une bonne idée, au moins t'en gardes un souvenir sympa, d'autant plus chaud pour ceux qui ont travaillés pendant la période COVID ! Cependant, c'est le moment où j'ai le plus appréciée me balader dans ma ville avec strictement personne...
Et toi, ton âme d'enfant... Elle est où ?
En tout cas je fais du mieux que je peux pour essayer de nourrir au maximum mon enfant intérieur et de continuer a faire brûler cette flamme !
Tellement une bonne idée, au moins t'en gardes un souvenir sympa, d'autant plus chaud pour ceux qui ont travaillés pendant la période COVID ! Cependant, c'est le moment où j'ai le plus appréciée me balader dans ma ville avec strictement personne...
Et toi, ton âme d'enfant... Elle est où ?
il y a 12 jours
Aya mais vous vous habiller vraiment comme ça les traps
Sans déconner la neige il y en a plusieurs fois par ans comment vous faites pour vous excité dès qu'il y en as.
Sans déconner la neige il y en a plusieurs fois par ans comment vous faites pour vous excité dès qu'il y en as.
No trap
Je sais pas où tu habites mais la neige plusieurs fois par an c'est pas du tout par chez moi, j'avais plus eu autant de neige depuis plusieurs années
Je sais pas où tu habites mais la neige plusieurs fois par an c'est pas du tout par chez moi, j'avais plus eu autant de neige depuis plusieurs années
il y a 12 jours
Cody_Rhodes
12j
'Tain la chance
Il pourrait neiger jeudi matin chez moi
Il pourrait neiger jeudi matin chez moi
J'espère pour toi Kheyou, t'en as aussi plus eu depuis super longtemps ?
il y a 12 jours
C'est pas toi qui call a chaque fois le 50 pages ?
non c'est mon premier post
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 12 jours
Ouiiii, je veux une photo de tout ceux qui ont de la neige
il y a 12 jours
Lartois
12j
J'habite dans le petit maghreb de la france comme on l'appelle, ainsi il n'a pas neigé chez moi depuis l'an 2018
On est d'accord, ça fait 7ans, dès que tu verra de la neige toi aussi tu voudras aller dedans
il y a 12 jours