Ce sujet a été résolu
Souvenez du moment entre l'éveil et le sommeil:
Essayez de vous souvenir du passage exact de l'état de veille à l'état de sommeil
Essayez de vous souvenir du passage exact de l'état de veille à l'état de sommeil
il y a 3 mois
Toast
Faites 5 sons pour 5 régions du corps:
Allonge vous sur le sol. Pendant 5 minutes d'affilée, concentrez vous et placez vos main sur une partie spécifique du corps et faite le son correspondant.
Retenez le son: "U" pour le sexe , "O" pour le ventre, "A" pour le cœur, "E" pour la gorge , "M" pour le sommet de la tête
Puis restez immobile pendant 5 minutes
Allonge vous sur le sol. Pendant 5 minutes d'affilée, concentrez vous et placez vos main sur une partie spécifique du corps et faite le son correspondant.
Retenez le son: "U" pour le sexe , "O" pour le ventre, "A" pour le cœur, "E" pour la gorge , "M" pour le sommet de la tête
Puis restez immobile pendant 5 minutes
il y a 3 mois
JVCucks
3 mois
arrière Satin
Comptez chaque lentille et grain de riz.
Mélangez un tas de riz et de lentilles non cuits. Engagez vous a aller jusqu'au bout.
Séparez et compter chaque grain de riz et chaque lentille en les notant sur une feuille de papier.
Mélangez un tas de riz et de lentilles non cuits. Engagez vous a aller jusqu'au bout.
Séparez et compter chaque grain de riz et chaque lentille en les notant sur une feuille de papier.
il y a 3 mois
Comptez chaque lentille et grain de riz.
il y a 3 mois
LaggronDeter
3 mois
Toast
Nettoyez le sol sur vos genoux
Mélangez de l'eau et du savon dans un seau commencez par un coin de la pièce à l'aide d'une brosse ou d'un chiffon, nettoyez le sol à genoux. Reculez jusqu'à ce que tout l'espace soit propre.
il y a 3 mois
Face à un mur sans bouger.
Asseyez vous sur une chaise face à un mur uni. Regardez . Restez immobile .
Durée 1h
il y a 3 mois
Toooooast
Libérez de l'électricité statique à travers une mèche de vos cheveux.
Pincée une ou plusieurs mèche de cheveux entre vos doigts , en commençant par la racine.
Tirez fortement vers le haut , en déplaçant les doigts sur le cheveux, sans l'arracher.
Répétez l'opération avec dautre cheveux.
Durée: 10 min
Pincée une ou plusieurs mèche de cheveux entre vos doigts , en commençant par la racine.
Tirez fortement vers le haut , en déplaçant les doigts sur le cheveux, sans l'arracher.
il y a 3 mois
Trouvez un objet que vous aimez.
Trouvez un objet que vous détestez
Écrivez sur chacun d'eux sans vous corrigez
Durée : le temps qu'il faut
Trouvez un objet que vous détestez
Écrivez sur chacun d'eux sans vous corrigez
Durée : le temps qu'il faut
il y a 3 mois
Libérez de l'électricité statique à travers une mèche de vos cheveux.
J'allais dire chooooo, mais après avoir lu les pages de tous les autres je me dis que 10min a faire se l'électricité statique avec mes cheveux c'est un truc sympa
il y a 3 mois
J'allais dire chooooo, mais après avoir lu les pages de tous les autres je me dis que 10min a faire se l'électricité statique avec mes cheveux c'est un truc sympa
Je ne vous en dit pas plus mais vous avez intérêt à le faire
il y a 3 mois