Ce sujet a été résolu
ça recharge en ce moment pour les prochaine salve de la chierie de missiles qui vont enculer un porte avion us, elle va jouir la grosse ferraille avec des gros missiles dans le cul
il y a 7 heures
Doakes
7h
Appelez-moi l'Oracle
L'Iran n'est pas tombé et a de grandes chances de sortir vainqueur de cette guerre. T'as rien d'un oracle bonhomme
il y a 7 heures
Augustus
7h
El famoso pétrole pas cher
l’op est également un Mozart de la finance
On en reparle dans quelques mois. Qui aurait pu prévoir que les USA attaqueraient l'iran comme je l'ai fait en début d'année ? On va up dans 6 mois
il y a 7 heures
L'Iran n'est pas tombé et a de grandes chances de sortir vainqueur de cette guerre. T'as rien d'un oracle bonhomme
D'accord, Jean-BRICS
Dès le premier jour le guide suprême s'est fait rekt bien comme il faut
il y a 7 heures
D'accord, Jean-BRICS
Le gouvernement iranien montre à chaque mort que la tête ne compte pas. Le pays continue de se battre sans ralentir le rythme.
Alors que côté US ça chouine parce que le plan A n'a pas marché. Trump s'invente des négociations afin de rassurer les marchés
Pas besoin de sucer les BRICS pour voir le fiasco qu'est cette guerre du côté USA/Israel
Alors que côté US ça chouine parce que le plan A n'a pas marché. Trump s'invente des négociations afin de rassurer les marchés
Pas besoin de sucer les BRICS pour voir le fiasco qu'est cette guerre du côté USA/Israel
il y a 7 heures
il y a 7 heures
On en reparle dans quelques mois. Qui aurait pu prévoir que les USA attaqueraient l'iran comme je l'ai fait en début d'année ? On va up dans 6 mois
Bah tout le monde aurait pu le prédire
Israel a fait le coup des bombardements pour déstabiliser le régime en juin dernier. Et il y a quelques années ils ont fait stuxnet. Faut juste savoir lire un journal pour réussir à prédire ça. Et t'as eu 3 mois d'avance, sans donner de date précise. T'es aussi clairvoyant qu'un mec qui annoncerait :
"Monsieur, je prédis que dans les 365 jours qui viennent, votre anniversaire aura lieu"
Israel a fait le coup des bombardements pour déstabiliser le régime en juin dernier. Et il y a quelques années ils ont fait stuxnet. Faut juste savoir lire un journal pour réussir à prédire ça. Et t'as eu 3 mois d'avance, sans donner de date précise. T'es aussi clairvoyant qu'un mec qui annoncerait :
"Monsieur, je prédis que dans les 365 jours qui viennent, votre anniversaire aura lieu"
il y a 7 heures
les usa vont ce prendre un false flag digne du 11 septembre c'est acter
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
FucktheLicorne
3 mois
Le prochain a être capturé c'est l'ayatollah Khomeini
J'viens pas de paname, mais d'Marly Gommont
il y a 7 heures
Bah tout le monde aurait pu le prédire
J'ai pas dit quand mais j'ai dit que l'Iran sera le prochain donc avant le Groenland, le Canada, Cuba, ma prédiction est quand même pertinente
il y a 7 heures
Franchement chapeau....
.. mais je regarde, ils ont bronchés en tuant leur pape" khameini " etc..etc... et ces mecs ripostent avec le QI .. ... et leurs font la misère en ce moment , sans armées super technologies ou embarguo , etc..etc... Juste le QI..... armes discount efficaces , calcul mathématiques etx..etc... Les perses sont des putins de joueurs d’échecs.. ( high QI ).
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 heures
J'ai pas dit quand mais j'ai dit que l'Iran sera le prochain donc avant le Groenland, le Canada, Cuba, ma prédiction est quand même pertinente
Nan c'est éclaté. Il y a 3 mois les USA et Israel étaient déjà en train de semer les graines de leurs prochaines actions, en jouant les libératzurs du peuple iranien.
il y a 7 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 7 heures
.Personne parle de Zelinski qui est en train de se faire bombarder par Poutine en ce moment , au calme..
il y a 6 heures
Doakes
7h
Appelez-moi l'Oracle
et du coup "'Oracle" c'est quoi la suite ?
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 heures