InscriptionConnexion
El famoso pétrole pas cher
:lagaf_negre:
l’op est également un Mozart de la finance
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 7 heures
ça recharge en ce moment pour les prochaine salve de la chierie de missiles qui vont enculer un porte avion us, elle va jouir la grosse ferraille avec des gros missiles dans le cul
il y a 7 heures
Appelez-moi l'Oracle
:)
L'Iran n'est pas tombé et a de grandes chances de sortir vainqueur de cette guerre. T'as rien d'un oracle bonhomme
:russe:

il y a 7 heures
El famoso pétrole pas cher
:lagaf_negre:
l’op est également un Mozart de la finance
:Jesus_se_pince_le_nez:
On en reparle dans quelques mois. Qui aurait pu prévoir que les USA attaqueraient l'iran comme je l'ai fait en début d'année ? On va up dans 6 mois
il y a 7 heures
L'Iran n'est pas tombé et a de grandes chances de sortir vainqueur de cette guerre. T'as rien d'un oracle bonhomme
D'accord, Jean-BRICS

Dès le premier jour le guide suprême s'est fait rekt bien comme il faut
:zahi:
il y a 7 heures
D'accord, Jean-BRICS

Dès le premier jour le guide suprême s'est fait rekt bien comme il faut
Le gouvernement iranien montre à chaque mort que la tête ne compte pas. Le pays continue de se battre sans ralentir le rythme.

Alors que côté US ça chouine parce que le plan A n'a pas marché. Trump s'invente des négociations afin de rassurer les marchés
:risitas_ahi:

Pas besoin de sucer les BRICS pour voir le fiasco qu'est cette guerre du côté USA/Israel

il y a 7 heures
Restauration du SHAH dans 40 MINUTES !!!
:Antoine_main:
:Antoine_main:
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 7 heures
On en reparle dans quelques mois. Qui aurait pu prévoir que les USA attaqueraient l'iran comme je l'ai fait en début d'année ? On va up dans 6 mois
Bah tout le monde aurait pu le prédire

Israel a fait le coup des bombardements pour déstabiliser le régime en juin dernier. Et il y a quelques années ils ont fait stuxnet. Faut juste savoir lire un journal pour réussir à prédire ça. Et t'as eu 3 mois d'avance, sans donner de date précise. T'es aussi clairvoyant qu'un mec qui annoncerait :

"Monsieur, je prédis que dans les 365 jours qui viennent, votre anniversaire aura lieu"

il y a 7 heures
les usa vont ce prendre un false flag digne du 11 septembre c'est acter
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Le prochain a être capturé c'est l'ayatollah Khomeini
:Oopsi:
J'viens pas de paname, mais d'Marly Gommont
:ye_:
il y a 7 heures
Bah tout le monde aurait pu le prédire

Israel a fait le coup des bombardements pour déstabiliser le régime en juin dernier. Et il y a quelques années ils ont fait stuxnet. Faut juste savoir lire un journal pour réussir à prédire ça. Et t'as eu 3 mois d'avance, sans donner de date précise. T'es aussi clairvoyant qu'un mec qui annoncerait :

"Monsieur, je prédis que dans les 365 jours qui viennent, votre anniversaire aura lieu"
J'ai pas dit quand mais j'ai dit que l'Iran sera le prochain donc avant le Groenland, le Canada, Cuba, ma prédiction est quand même pertinente
:Costard:
il y a 7 heures
:afrojesus:
l’iran a mis la raclée du siècle aux USA + israel ( tout seul)...
Franchement chapeau....
:Risitas-doigt:
Attention je suis pas antisémite
.. mais je regarde, ils ont bronchés en tuant leur pape" khameini " etc..etc... et ces mecs ripostent avec le QI .. ... et leurs font la misère en ce moment , sans armées super technologies ou embarguo , etc..etc... Juste le QI..... armes discount efficaces , calcul mathématiques etx..etc... Les perses sont des putins de joueurs d’échecs.. ( high QI ).
il y a 7 heures
J'ai pas dit quand mais j'ai dit que l'Iran sera le prochain donc avant le Groenland, le Canada, Cuba, ma prédiction est quand même pertinente
:Costard:
Nan c'est éclaté. Il y a 3 mois les USA et Israel étaient déjà en train de semer les graines de leurs prochaines actions, en jouant les libératzurs du peuple iranien.

il y a 7 heures
:afrojesus:
L’iran , c’est un truc de fou. Ce pays va peu etre changer le monde.... finit la domination occidental, 40 ans sous embarguo... les mecs résistent et sont prêts a mourir pour leurs pays. .... Cest un truc de fou !. Le monde , actuellement, ont les yeux rivés sur l’iran... meme les musulmans sunnites ( 80 % , ils sont en train de bugguer )...
il y a 7 heures
:chuu_blacksun:
putin l’iran fait la une des journaux h24. Medias occidentaux
.Personne parle de Zelinski qui est en train de se faire bombarder par Poutine en ce moment , au calme..

il y a 6 heures
Appelez-moi l'Oracle
et du coup "'Oracle" c'est quoi la suite ?
:yuireg:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 heures