InscriptionConnexion
C'est des low qui ont besoin d'un tuto pour appairer leur nouvelle manette je te rappelles, tu les surestimes
:Jesus_se_pince_le_nez:

installer steam qui fait tous à leur place et connecter la manette au pc t'imagine pas le calvaire pour eux
:Jesus_se_pince_le_nez:
AYA
:WTF:

Y'a plus aucune excuse en vrai, les consoleux qui s'imaginent qu'on est en 1990 et qu'on doit naviguer en MSDOS
il y a 2 ans
AYA

Y'a plus aucune excuse en vrai, les consoleux qui s'imaginent qu'on est en 1990 et qu'on doit naviguer en MSDOS
C'est nofake c'est leur seul argument depuis 20 ans "ci dur li drivers"
:Marlou_villageoise:
GIF
il y a 2 ans
C'est nofake c'est leur seul argument depuis 20 ans "ci dur li drivers"
:Marlou_villageoise:
Depuis Windows 10 ça installe tout tout seul et à la limite tu fais la mise à jours de temps en temps avec l'utiltaire AMD/Nvidia
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
Les consoles continueront d'exister car ça permet à l'industrie du jeu vidéo d'avoir une poignée de machines standardisées sur lesquelles ils peuvent pousser l'optimisation à fond.

Contrairement à un pc où t'as des centaines de machines différentes.

C'est bien plus coûteux de sortir un gros jeu correctement sur PC que sur consoles.
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Je dis ça en jouant exclusivement sur pc
:pirouette-pipe:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Depuis Windows 10 ça installe tout tout seul et à la limite tu fais la mise à jours de temps en temps avec l'utiltaire AMD/Nvidia
Windows update tous seul
Nvidia te demande et install tout seul
Steam etc. et les jeux s'updatent autoamtiquement
Steam installe les drivers manquants des jeux
Tous les périphiques et cie s'installent auto avec windows steam et cie

Mais ils sont completement matrixé par leur consoles qui aujourd'hui crashent et buguent autant qu'un pc alors qu'à l'époque non
:mains:
GIF
il y a 2 ans
Windows update tous seul
Nvidia te demande et install tout seul
Steam etc. et les jeux s'updatent autoamtiquement
Steam installe les drivers manquants des jeux
Tous les périphiques et cie s'installent auto avec windows steam et cie

Mais ils sont completement matrixé par leur consoles qui aujourd'hui crashent et buguent autant qu'un pc alors qu'à l'époque non
Même plus qu'un pc

Et le pire c'est ceux qui te sortent "mais ma console je la branche à la télé le low pciste"
:risi_jzoom:

Bordel croire qu'on a des câbles spéciaux entre un écran de pc et un écran de télé
il y a 2 ans
Même plus qu'un pc

Et le pire c'est ceux qui te sortent "mais ma console je la branche à la télé le low pciste"
:risi_jzoom:

Bordel croire qu'on a des câbles spéciaux entre un écran de pc et un écran de télé
Les mecs à deux doigts de découvrir le cable hdmi et le streaming
GIF
il y a 2 ans
Les mecs à deux doigts de découvrir le cable hdmi et le streaming
L'argument du "j'ai pas 2 000 à mettre dans un PC
:)
" on en tolk

Qui mets encore 2k dans un pc alors que pour 1500 t'as une MACHINE de GUERRE

Et quand bien même c'est plus cher à l'achat t'amortis le coût par la suite avec les jeux etc..

Et tu fais pas que jouer au pire t'as plein de truc à gérer sur internet maintenant donc t'as au moins un petit pc à côté
il y a 2 ans
" on en tolk

Et quand bien même c'est plus cher à l'achat t'amortis le coût par la suite avec les jeux etc..

Et tu fais pas que jouer au pire t'as plein de truc à gérer sur internet maintenant donc t'as au moins un petit pc à côté
Les trucs à gérer sur internet ils le font avec leur phone ou macbook a 1500€
:bras:

GIF
il y a 2 ans
Les trucs à gérer sur internet ils le font avec leur phone ou macbook a 1500€

AYAAAAAAAA

Le pire c'est que c'est pas totalement faux
il y a 2 ans
Les consoles qui se rapprochent de plus en plus du PC
:tourne:

En retard sur TOUT
(bien de découvrir le SSD en 2020?
:rire:
)
Des graphismes MOYEN pour jouer en 60 FPS 4K

"Mé c compliké le pc" alors que c'est soit des lego, soit vous prenez un tout fait en sachant que ça servira à autre chose à côté

Les consoles qui n'ont plus RIEN pour se différencier, à part des "exclus" qui dure 1 an

"GUERRE"

Plutôt une chamaillerie
:risitas_ahi:
Jamais compris cette guéguerre, mais il faut constater que de jouer sur console d'occasion + jeu d'occasion ça revient beaucoup moins chère que d'avoir un pc.

Après si tu veux modder, cracker ou même jouer à des exclus pc, là oui c'est mieux.
il y a un an
Image
Image
il y a un an
Les consoles qui se rapprochent de plus en plus du PC

En retard sur TOUT
(bien de découvrir le SSD en 2020?
:rire:
)
Des graphismes MOYEN pour jouer en 60 FPS 4K

"Mé c compliké le pc" alors que c'est soit des lego, soit vous prenez un tout fait en sachant que ça servira à autre chose à côté

Les consoles qui n'ont plus RIEN pour se différencier, à part des "exclus" qui dure 1 an

"GUERRE"

Plutôt une chamaillerie
:risitas_ahi:
Les pciste qui passe 3h a faire les configs de leur clavier
:Ahi_rome:

Parlons pas des configuration graphique quand un jeu et optimiser avec le cul
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Les pciste qui passe 3h a faire les configs de leur clavier
:Ahi_rome:

Parlons pas des configuration graphique quand un jeu et optimiser avec le cul
Tu veux faire quelle config avec un clavier?
:jesus_zoom:

Rien compris, perso tout marche bien tout est fluide
:Dodo_risitas:
il y a un an
Tu veux faire quelle config avec un clavier?
:jesus_zoom:

Rien compris, perso tout marche bien tout est fluide
:Dodo_risitas:
Mapper les touches ?
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Mapper les touches ?
A part sur une early access où tu dois juste changer W en Z te Q en A et inversement, ou un jeu cracké, tu mappes pas les touches
:Descolin_ahi:
il y a un an
les pc qui ne connaitront jamais le plug and play
:hap:

"oh non fichier dll manquant il faut que je réinstalle tout"

"oh non je dois mettre à jour les drivers de -inserer composant- sinon ça se lance pas"

"mais bon sang pq j'ai pas de son j'ai pourtant mis à jour ma carte son"

"mais bon sang pq ma manette n'est pas reconnue"
T'es bloqué en 2010 ?
:ArinMDR4:

"Plug and play"

"Plug"

Vous avez le tout sans fil en big 2k24 ?
il y a un an
" on en tolk

Quand tu mets ce genre de somme (enfin un peu plus), c'est pour jouer en 4K à 144 Hz.

N'importe quel PC à 1K fait tourner quasiment tout. Ma RTX 2070 Super fait tourner presque tout en 1440p depuis 2019, soit déjà 6 ans.

Et le 1440p 144hz est inutile sur les jeux solo, donc je joue en 1080 144hz avec un deuxième écran pr les FPS et 1440p 70hz pr les jeux solo
tout est impec depuis 6 ans

La console c'est bien quand t'es adolescent, après faut grandir. Tout est moins cher sur PC, internet gratuit pas de PSN ou je ne sais quel abonnement, clavier/souris pour les FPS, jeux de stratégies, on go manette xbox/Big picture pour les jeux solo si on veut être en mode relax, les exclu PlayStation XBOX vont sur PC 1 ans après.. bref, tout les arguments anti PC sont des arguments qui datent de 2010.

Par contre les chouffins Pcistes qui te parlent de mods de nerd qui dénaturent les jeux, de crack, et de bibliothèques Steam gargantuesques alors que c'est surtout remplit de jeux KJ à 3 centimes eux mêmes sont bloqués en 2010 j'crois
il y a un an
puis un pc ça sert pas qu'a jouer donc ça fait tout enft 2en1
il y a un an