InscriptionConnexion
les pc qui ne connaitront jamais le plug and play
:hap:

"oh non fichier dll manquant il faut que je réinstalle tout"

"oh non je dois mettre à jour les drivers de -inserer composant- sinon ça se lance pas"

"mais bon sang pq j'ai pas de son j'ai pourtant mis à jour ma carte son"

"mais bon sang pq ma manette n'est pas reconnue"
C'est plus compliqué mais on a beaucoup plus de choses personnalisables.
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Ça n'a plus aucun sens depuis megadrive vs snes
:Mouais_Jesus:
L'époque bénie des consoles, avant que ça devient des pc bridés
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
4K
60 fps
Console
:oss_rire_1:
En moyen
:Risitasse:

Et pas tous les jeux
:PoutineChoque:
il y a 2 ans
Quand j'ai vu Sonic advance alors même que la dreamcast était encore debout, j'ai compris qu'on avait définitivement changé d'époque.
:triste:
Khey...
:deg:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
C'est plus compliqué mais on a beaucoup plus de choses personnalisables.
:jesus_sourire:
En vrai je vois pas en quoi c'est compliqué à 2k23

A l'époque du blue screen of the death qui pouvait faire peur à la limite ahi
il y a 2 ans
Mais oui,PC>All

Les consolows sont outdated
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans

Bah on est souvent à devoir aller trifouiller des trucs, mais y'a toujours des tutos, y'a même un wiki pour bien faire tourner ses jeux www.pcgamingwiki.com https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Home

Et puis ça rend débrouillard
:cr7ent:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Bah on est souvent à devoir aller trifouiller des trucs, mais y'a toujours des tutos, y'a même un wiki pour bien faire tourner ses jeux www.pcgamingwiki.com https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Home

Et puis ça rend débrouillard
Bmg avec steam ou le truc nvidia/amd je règle plus rien depuis au moins 5 ans
il y a 2 ans
Bmg avec steam ou le truc nvidia/amd je règle plus rien depuis au moins 5 ans
Si tu joues à des jeux récents c'est moins le cas, je suis un joueur assez rétro tout compte fait pour ma part.

Mais même tu dois parfois régler ta souris, ton écran, ton windows, ta carte graphique, etc c'est parfois galère.
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Si tu joues à des jeux récents c'est moins le cas, je suis un joueur assez rétro tout compte fait pour ma part.

Mais même tu dois parfois régler ta souris, ton écran, ton windows, ta carte graphique, etc c'est parfois galère.
Dans ce cas en effet, je crois que gog fais des patchs etc pour les jeux mais sinon ouais

Ah oui tu veux dire personnaliser
il y a 2 ans
Les pros pc qui sont toujours dans la boucle en 2023 avec leurs arguments pc> console alors qu'ils n'ont juste pas compris qu'on en avait rien a foutre et que pour la plupart des joueurs console n'ont pas besoin d'un pc à 1k ultra puissant pour l'utilisation qu'ils ont de leurs console.

Persoent petite Xbox one s acheté 200€ y'a 4 ans bien amorti, petit game pass de temps en temps et voilà je m'en branle de pas jouer en full ultra 500 FPS
:nez:

EDIT : je joue dans mon lit tranquille et toi tu te choppes une bonne scoliose à jouer sur t'a chaise pro gamer acheté 300€ alors que c'est une pure merde. + T'a tendinite de la main sur t'a souris Logitech acheté 130€
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Les pros pc qui sont toujours dans la boucle en 2023 avec leurs arguments pc> console alors qu'ils n'ont juste pas compris qu'on en avait rien a foutre et que pour la plupart des joueurs console n'ont pas besoin d'un pc à 1k ultra puissant pour l'utilisation qu'ils ont de leurs console.

Persoent petite Xbox one s acheté 200€ y'a 4 ans bien amorti, petit game pass de temps en temps et voilà je m'en branle de pas jouer en full ultra 500 FPS
:nez:

EDIT : je joue dans mon lit tranquille et toi tu te choppes une bonne scoliose à jouer sur t'a chaise pro gamer acheté 300€ alors que c'est une pure merde. + T'a tendinite de la main sur t'a souris Logitech acheté 130€
Tu débites pour quelqu'un qui en a rien à foutre

Qui va lire?

Qui va croire que tu viens sur onche avec ta pléstasheune
il y a 2 ans
Tu débites pour quelqu'un qui en a rien à foutre

Qui va lire?

Qui va croire que tu viens sur onche avec ta pléstasheune
Je suis sur mobile+ j'ai juste un ordi de bureau basique, reste avec ton pc gameure
il y a 2 ans
Je suis sur mobile+ j'ai juste un ordi de bureau basique, reste avec ton pc gameure
Mobile et pourtant tu prends le temps de faire un pavax

On doit s'amuser sur console pour débiter autant au téléphone

Ayaaaa t'as quand même un ordi du coup
:Mouais_Jesus:
chaud
il y a 2 ans

"oh non je dois mettre à jour les drivers de -inserer composant- sinon ça se lance pas"

S'il te manque un dll ,suffit de taper le nom du fichier sur Google suivi de "Download" et puis tu le télécharge ,pas besoin de réinstaller quoi que ce soit .
Jamais eu les 3 autres problèmes .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans

Et le Plug and Play ça fait depuis 94 que c'est présent sur PC.
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
S'il te manque un dll ,suffit de taper le nom du fichier sur Google suivi de "Download" et puis tu le télécharge ,pas besoin de réinstaller quoi que ce soit .
Jamais eu les 3 autres problèmes .
En vrai ça ce voit même plus ce genre de truc
:rire:
il y a 2 ans
Ya les exclues Switch/Android sinon
et bah non day one sur émulateur
:Jesus_se_pince_le_nez:

GIF
il y a 2 ans
Vdd
:Risitasse:
il y a 2 ans

C'est des low qui ont besoin d'un tuto pour appairer leur nouvelle manette je te rappelles, tu les surestimes

installer steam qui fait tous à leur place et connecter la manette au pc t'imagine pas le calvaire pour eux
GIF
il y a 2 ans