Ce sujet a été résolu
Ils vont finir par me faire trouver Poutine sympathique...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres. > 900
il y a 6 jours
Ouais enfin la gueule des "descendants d'Européens"
Ils ont très rares et sont tous pro-USA les vrais Latinos blancs tkt
Ils ont très rares et sont tous pro-USA les vrais Latinos blancs tkt
Forcément qu'ils sont pro usa tout les pays d'amsud qui ont osé remettre en question la domination américaine se sont fait torpillés par les ricains TOUS
Normalement ces pays étaient promis à un très bel avenir économique et ils ont mis leurs grosses mains fourchues pour déstabiliser à chaque fois; ils sont plus européens que les asiat
Normalement ces pays étaient promis à un très bel avenir économique et ils ont mis leurs grosses mains fourchues pour déstabiliser à chaque fois; ils sont plus européens que les asiat
il y a 6 jours
Comment vont réagir les Européens face à cette attaque sur la souveraineté d'un pays ?
il y a 6 jours
Je me réveille sous gueule de bois je vois ça, je savais que Trump agirait une fois les fêtes de fin d'année passées mais je pensais pas qu'il serait aussi efficace ayaaa y'a forcément une couille
Maduro s'est rendu tout simplement à mon avis.
J'aime ma signature
il y a 6 jours
Ayaaaa la CIA qui aide les cartels depuis des décénnies mais même là c'est Nicolas qui va payer
il y a 6 jours
Y'a eu des morts vous pensez ?
Parce que y'a forcément des gardes et un service de sécurité qui a tenté de résister non ?
Parce que y'a forcément des gardes et un service de sécurité qui a tenté de résister non ?
il y a 6 jours
Ayaaaa
C'est là qu'on voit que les USA mettent à l'amende la Russie, ils peuvent enlever un couple présidentiel à plusieurs milliers de kilomètres de chez eux et le ramener pour gagner une guerre avant même qu'elle ne se déclenche
Les Russes sont des galériens depuis 4 ans dans des tranchées de champ de patate
C'est là qu'on voit que les USA mettent à l'amende la Russie, ils peuvent enlever un couple présidentiel à plusieurs milliers de kilomètres de chez eux et le ramener pour gagner une guerre avant même qu'elle ne se déclenche
Les Russes sont des galériens depuis 4 ans dans des tranchées de champ de patate
Khey certifié depuis 2017
il y a 6 jours
Mimosin
6j
Bordel rapide, ça doit être quelque chose une opération pour capturer un président étranger comme ça.
C'est comme s'ils capturaient manu et brigitte directement chez nous
C'est comme s'ils capturaient manu et brigitte directement chez nous
il y a 6 jours
Une nouvelle mission réussie pour John Rambo
Soutien au Venezuela face à l'impérialisme états-unien nonobstant
Les plus gros déstabilisateurs et faiseurs de guerre depuis 1945
Vietnam, Irak, Afghanistan, Venezuela maintenant

Soutien au Venezuela face à l'impérialisme états-unien nonobstant
Les plus gros déstabilisateurs et faiseurs de guerre depuis 1945
Vietnam, Irak, Afghanistan, Venezuela maintenant
il y a 6 jours
bordel AYAAAAENT
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 6 jours
Yodafeet
6j
Ils auront détruit l'amérique du sud tout au long de leur histoire, ils ont peur des descendants d'européens depuis le début et ont préférés les asiat
Les descendants d'européens ?
il y a 6 jours
Mélenchon qui va encore pleurer
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 6 jours
Ayaaaa la CIA qui aide les cartels depuis des décénnies mais même là c'est Nicolas qui va payer
Les Talibans qui détruisent les champs d'opium.
La CIA rage
La CIA rage
il y a 6 jours
Ayaaaa
Enlever Zelensky dés le début de la guerre pour le juger à Moscou c'était exactement le plan des russes, d'où le nom d'opération spéciale. Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu...
il y a 6 jours
Les USA qui agressent et renversent un gouvernement de plus, cette fois je suis persuadé que nous allons pendre des sanctions fortes comme contre les méchants Russes en Ukraine
il y a 6 jours
le meme destin pour melenchon si par malheur il est élu
il y a 6 jours
https://x.com/BRICSinfo/status/2007375953165778964
le régime chinois a envoyé des emissaires à la rencontre de MADURO quelques heures avant la frappe
pour l'avertir ?
il y a 6 jours
Les USA qui agressent et renversent un gouvernement de plus, cette fois je suis persuadé que nous allons pendre des sanctions fortes comme contre les méchants Russes en Ukraine
je suis impatient de voir comment nos dirigeants européens vont réagir
Ils vont sans doute condamner avec la plus grande fermeté n'est-ce pas
Ils vont sans doute condamner avec la plus grande fermeté n'est-ce pas
il y a 6 jours