InscriptionConnexion
C'est sûr saisir sa voiture va l'aider à payer sa dette
:Gigachado:

N'oubliez jamais les enfants. Au travail, on n'attend pas de toi des résultats. D'une dette, on n'attend pas qu'elle soit remboursée.

Ce qu'on attend, c'est que tu deviennes un esclave.

Mais attends ! C'est pas fini.

Crois-tu qu'on attend d'un esclave une production, des efforts, une disponibilité totale ?

Non plus.

On attend d'un esclave qu'il donne tout. Ses biens, son espace, son temps, son âme.

Pas pour le profit matériel mais spirituel. Pour te détruire en te consommant. Il s'agit d'un acte de haine, c'est à dire d'amour inversé.

C'est pour ça que vous ne devez jamais être dupe, ne jamais croire les gens qui rationalisent la violence. Ce n'est pas rationnel. Ces gens n'ont pas de plan, pas de raison. Toutes leurs justifications masquent leurs intentions réelles, vous détruire en vous dépeçant et en vous désossant petit à petit. Parce qu'ils vous haïssent, vous craignent.

Vos huissiers, vos petits chefs, vos grands chefs, vos administrateurs, vous craignent. Ils craignent votre créativité, la jalousent. Ils ne veulent pas simplement vous forcer à leur rapporter quelque chose, ils veulent vous bouffer. Tout ce que vous leur donnerez ira au néant, leur seule volonté est de vous faire disparaître dans leur néant.
Les boomers spe gourou de secte qui font du travail à l horaire 8 h-17h 30 alors que le travail à l'objectif est possible
:zahi:
le type qui finit son taf en une matinée mais qui doit rester dans les locaux jusqu'à la fin de la journée
:zahi:
salaire fixe + prime si il rapporte plus d argent que prévu + travail à l'objectif avec obligation de se barrer quand le taf est fini MAIS NON !
:risigamin:
à la place tu fais semblant de travailler en regardant les heures défiler
:risitas_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 25 jours
Ce pays mérite tellement de brûler mdr
:Petit_caniche:
Le BTP et ses contrats juteux avec l etat, les journalistes, les assos le monde de la formation pro et tout ce qui pompe des subventions pour des trucs dont l'effieciece est quantifié au pifomètre
:Jesus_Officier:
du détournement de fond légalisé
:Jesus_Officier:
il y a 25 jours
1h 06:50 le gosse qui dit les termes
:Bruno_Megret:
il y a 25 jours
Si Dieu existe je prie pour que cette sale putin peroxydée se fasse violer par un OQTF
:jungclin:

Ça lui fera la bite à cette salope
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 25 jours
El famoso empathie féminine
:risitas_gonfle:
C'est ça...
Elle se permet littéralement de dire "c'est bien d'avoir de l'empathie pour les gens", alors qu'elle dépouille quelqu'un déjà à terre.
:She-Dragon_Annoyance:
il y a 25 jours
Bon maintenant le prolo tu payes ou bien...

Image
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 25 jours
J'aurai été le mec je pense que j'agresse l'huissier
:fp:
Virtual world / The new world is coming
il y a 25 jours
Autant, je la trouve méprisante : La musique, la voiture, les vêtements griffés, etc.

Autant, en ce qui le concerne, je le trouve noble, étant donné ce qu'il vit. Je sais que certains y voient de la faiblesse, mais je trouve qu'il y a une forme de résilience dans son attitude.

:Frieren_croire:
il y a 25 jours
"oh mon pauvre chou t'es borgne, je vais être sympa avec toi, je vais juste t'arracher la langue
"

l'empathie selon les huissiers
:Oopsi:
il y a 25 jours
c'est une parodie ?
:risi_celestin:
il y a 25 jours
c'est une parodie ?
:risi_celestin:
Nan c est la nouvelle vague
:Vagued:
les nouveaux huissier humaniste qui touche 8k par mois pour que l etat récupère le pognon que tu leur doit après que ce dernier t es lui-même mit dans cette situation pourri
:giuseppe-brise:
il y a 25 jours
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Avec la musique à fond
:(

elle est huissier de justice depuis 3 ans et roule déjà en jaguar
Génial j'ai adoré
:jesus_agite:
Achetez à prix Leclerc
il y a 25 jours
Le-Lidac
Le-Lidac
1 mois
Avec la musique à fond

elle est huissier de justice depuis 3 ans et roule déjà en jaguar
C'est le genre de trucs qui arrivent dans les dictatures communistes
il y a 25 jours
C'est sûr saisir sa voiture va l'aider à payer sa dette
:Gigachado:

N'oubliez jamais les enfants. Au travail, on n'attend pas de toi des résultats. D'une dette, on n'attend pas qu'elle soit remboursée.

Ce qu'on attend, c'est que tu deviennes un esclave.

Mais attends ! C'est pas fini.

Crois-tu qu'on attend d'un esclave une production, des efforts, une disponibilité totale ?

Non plus.

On attend d'un esclave qu'il donne tout. Ses biens, son espace, son temps, son âme.

Pas pour le profit matériel mais spirituel. Pour te détruire en te consommant. Il s'agit d'un acte de haine, c'est à dire d'amour inversé.

C'est pour ça que vous ne devez jamais être dupe, ne jamais croire les gens qui rationalisent la violence. Ce n'est pas rationnel. Ces gens n'ont pas de plan, pas de raison. Toutes leurs justifications masquent leurs intentions réelles, vous détruire en vous dépeçant et en vous désossant petit à petit. Parce qu'ils vous haïssent, vous craignent.

Vos huissiers, vos petits chefs, vos grands chefs, vos administrateurs, vous craignent. Ils craignent votre créativité, la jalousent. Ils ne veulent pas simplement vous forcer à leur rapporter quelque chose, ils veulent vous bouffer. Tout ce que vous leur donnerez ira au néant, leur seule volonté est de vous faire disparaître dans leur néant.
Pourquoi les FM nous haïssent autant ?
il y a 25 jours
Et dire que moi on me réclame 33k
:risitriste_fantome:
Très soyeux
il y a 25 jours
s il avait ete malhonnete il aurait rien perdu
:goudjabg:
il y a 25 jours
Et dire que moi on me réclame 33k
:risitriste_fantome:
pourquoi
:question_jesus:
il y a 25 jours
1h 06:50 le gosse qui dit les termes
:Bruno_Megret:
"il a pas bien compris le concept"

Bha si il a très bien compris le gamin
:mains:
il y a 25 jours
bordel HUISSIER et RH c'est vraiment les 2 pires métiers de l'enfer
:vomi:
il y a 25 jours
pourquoi
:question_jesus:
J'ai été aux manifestations contre le pass sanitaire, je me suis débattu lors de l'arrestation, les policiers en ont profité pour me diffamer et se faire de l'argent sur moi, sauf que les sommes au total c'était dans les 2000 euros, que j'ai payé, sauf que des années après, on m'envoie des titres de perception pour la même affaire à hauteur de 33 411 euros, je sais pas quoi faire honnêtement.
Très soyeux
il y a 25 jours