Ce sujet a été résolu
El famoso empathie féminine
Des connasses j'en ai connues, mais là on est sur du niveau olympique
il y a un mois
Le mec n'est pas bien malin non plus, il aurait pu revendre la voiture 13k et s'acheter une 106 d'occasion
il y a un mois
Le-Lidac
1 mois
Avec la musique à fond
elle est huissier de justice depuis 3 ans et roule déjà en jaguar
Frais d'acte+ frais de saisie, au moins 500 euros et elle va prendre 10 % sur la vente du véhicule qui sera vendu 8000 euros alors qu'ol côte 13ke
Bilan pour l'huissier : 800 +500 = 1300 euros
Bilan pour le mec saisi : 6700 euros pour rembourser sa dette
Soit 6300 euros de perdu pour le mec
Mais heureusement que l'huissier a fait son Taf
il y a un mois
Le-Lidac
1 mois
"L'homme est fragile, justine va devoir choisir les bons mots"
"Euh par contre j'arrive pas à manger"
"c'est pas grave on va saisir votre voiture"
"Euh par contre j'arrive pas à manger"
"c'est pas grave on va saisir votre voiture"
La voiture coté 13 k létat la vends pour 50 % de moins
Putain mais ce pays de cuck
Putain mais ce pays de cuck
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Ce pays, l'état qui le met en faillite avec les confinements et lui saisi tout
Mais si il avait continué à faire l'esclavage l'état ne lui aurait pris que 80% de ce qu'il gagnait
Mais si il avait continué à faire l'esclavage l'état ne lui aurait pris que 80% de ce qu'il gagnait
ceci,
Pile tu perds, face tu perds
Entreprendre en fronsse
Starup nation en cours de reindustrialisation
Entreprendre en fronsse
il y a un mois
Frais d'acte+ frais de saisie, au moins 500 euros et elle va prendre 10 % sur la vente du véhicule qui sera vendu 8000 euros alors qu'ol côte 13ke
Le cuck qui la remercie en plus
il y a un mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un mois
Vous comprenez pourquoi si j'étais encore intégré a la société je serais déjà en prison ?
il y a un mois
Le cuck qui la remercie en plus
1300 euros en quelques heures de taf, et toi le prolo ?
il y a 25 jours
Pour ce qui veulent savoir la fin, elle vend la voiture aux enchères arrive à lui faire effacer toutes ses dettes + une petite enveloppe de 3k avec ce qu il restait de la vente
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 25 jours
Kenshissou00
25j
Pour ce qui veulent savoir la fin, elle vend la voiture aux enchères arrive à lui faire effacer toutes ses dettes + une petite enveloppe de 3k avec ce qu il restait de la vente
Nonobstant ses frais + voiture vendue en dessous de la côte
Tu crois qu'elle a renoncé à ses frais pour l'arranger ou bof ?
il y a 25 jours
ceci,
Entreprendre en fronsse
Entreprendre en fronsse
Ce croire dans un pays anglo-saxon à entreprendre pour réussir
le plus gros acheteur c est l etat faut être un parasite pour palper dans ce pays
il y a 25 jours
Nonobstant ses frais + voiture vendue en dessous de la côte
À c est sur qu il aurait mieux fait de vendre a un particulier par lui-même pour en tirer plus et éviter la petite commission
il y a 25 jours
À c est sur qu il aurait mieux fait de vendre a un particulier par lui-même pour en tirer plus et éviter la petite commission
A la louche et je dois pas être loin de la vérité, il a perdu plus de 6000 euros
Heureusement que c'est pas perdu pour tout le monde
Heureusement que c'est pas perdu pour tout le monde
il y a 25 jours
- avec le confinement l etat m a empêcher de travailler, je me suis retrouvé endetté jusqu'au cou, je peine à manger ma femme m a quitté avec les gosses et...
-YoooooI'lltellyouwhatIwantwhatIreallyreallywantSotellmewhatyouwantwhatyoureallyreallywantI'lltellyouwhatIwantwhatIreallyreallywantSotellmewhatyouwantwhatyoureallyreallywant
-
-YoooooI'lltellyouwhatIwantwhatIreallyreallywantSotellmewhatyouwantwhatyoureallyreallywantI'lltellyouwhatIwantwhatIreallyreallywantSotellmewhatyouwantwhatyoureallyreallywant
-
il y a 25 jours
El famoso empathie féminine
Ce sont les pires généralement.
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 25 jours
"Et là j'suis enceinte
"Bien entendu on ne peut pas expulser une femme enceinte"
il y a 25 jours
C'est sûr saisir sa voiture va l'aider à payer sa dette
N'oubliez jamais les enfants. Au travail, on n'attend pas de toi des résultats. D'une dette, on n'attend pas qu'elle soit remboursée.
Ce qu'on attend, c'est que tu deviennes un esclave.
Mais attends ! C'est pas fini.
Crois-tu qu'on attend d'un esclave une production, des efforts, une disponibilité totale ?
Non plus.
On attend d'un esclave qu'il donne tout. Ses biens, son espace, son temps, son âme.
Pas pour le profit matériel mais spirituel. Pour te détruire en te consommant. Il s'agit d'un acte de haine, c'est à dire d'amour inversé.
C'est pour ça que vous ne devez jamais être dupe, ne jamais croire les gens qui rationalisent la violence. Ce n'est pas rationnel. Ces gens n'ont pas de plan, pas de raison. Toutes leurs justifications masquent leurs intentions réelles, vous détruire en vous dépeçant et en vous désossant petit à petit. Parce qu'ils vous haïssent, vous craignent.
Vos huissiers, vos petits chefs, vos grands chefs, vos administrateurs, vous craignent. Ils craignent votre créativité, la jalousent. Ils ne veulent pas simplement vous forcer à leur rapporter quelque chose, ils veulent vous bouffer. Tout ce que vous leur donnerez ira au néant, leur seule volonté est de vous faire disparaître dans leur néant.
N'oubliez jamais les enfants. Au travail, on n'attend pas de toi des résultats. D'une dette, on n'attend pas qu'elle soit remboursée.
Ce qu'on attend, c'est que tu deviennes un esclave.
Mais attends ! C'est pas fini.
Crois-tu qu'on attend d'un esclave une production, des efforts, une disponibilité totale ?
Non plus.
On attend d'un esclave qu'il donne tout. Ses biens, son espace, son temps, son âme.
Pas pour le profit matériel mais spirituel. Pour te détruire en te consommant. Il s'agit d'un acte de haine, c'est à dire d'amour inversé.
C'est pour ça que vous ne devez jamais être dupe, ne jamais croire les gens qui rationalisent la violence. Ce n'est pas rationnel. Ces gens n'ont pas de plan, pas de raison. Toutes leurs justifications masquent leurs intentions réelles, vous détruire en vous dépeçant et en vous désossant petit à petit. Parce qu'ils vous haïssent, vous craignent.
Vos huissiers, vos petits chefs, vos grands chefs, vos administrateurs, vous craignent. Ils craignent votre créativité, la jalousent. Ils ne veulent pas simplement vous forcer à leur rapporter quelque chose, ils veulent vous bouffer. Tout ce que vous leur donnerez ira au néant, leur seule volonté est de vous faire disparaître dans leur néant.
Je suis Seugondaire.
il y a 25 jours
Le-Lidac
1 mois
Avec la musique à fond
il y a 25 jours
Ce croire dans un pays anglo-saxon à entreprendre pour réussir
le plus gros acheteur c est l etat faut être un parasite pour palper dans ce pays
Ce pays mérite tellement de brûler mdr
il y a 25 jours