Ce sujet a été résolu
SuperFamicom
3 ans
Je suis très sensible de la boule gauche depuis qu'on me l'a mordue
Date de la morsure et espece animale du braconnier ?
il y a 3 ans
Tumeur de l estomac
Surmenage
Depression
2 petite TS
Problème de sommeil
Gastrite continue depuis des années
3 ulcères
Accident de moto, patela gauche détruite, ménisque aussi , et jambe droite abîmé mais je remarche et natation de compétition avant quelques mois après l accident
Et autre
Surmenage
Depression
2 petite TS
Problème de sommeil
Gastrite continue depuis des années
3 ulcères
Accident de moto, patela gauche détruite, ménisque aussi , et jambe droite abîmé mais je remarche et natation de compétition avant quelques mois après l accident
Et autre
il y a 3 ans
Date de la morsure et espece animale du braconnier ?
Une femelle qui a cru que c'était bien de mordre la boule car j'aime bien les mordillement de la verge
Inutile de préciser le QI du trou sur patte
Il y a 3-4 ans
Inutile de préciser le QI du trou sur patte
Il y a 3-4 ans
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
@SuperFamicom
Sauf si elle a vrmt mordu comme une malade je pense pas que ça ait un lien, si c'est vrmt genant go demander une echographie de la boule
Sauf si elle a vrmt mordu comme une malade je pense pas que ça ait un lien, si c'est vrmt genant go demander une echographie de la boule
il y a 3 ans
Il me faudrait les resultats des imageries cerebrales et pas cervicales.
Si ta symptomatologie est avérée y a que comme ça qu'on peut savoir si c'est vraiment medical ou alors si on te fait du vaudou
Si ta symptomatologie est avérée y a que comme ça qu'on peut savoir si c'est vraiment medical ou alors si on te fait du vaudou
il y a 3 ans
Conclusion : sans particularité
Même la tomodensitometre par émission de positron t insulte d etre une personne sans intérêt
Même la tomodensitometre par émission de positron t insulte d etre une personne sans intérêt
il y a 3 ans
constipation chronique, problèmes de sommeil qui en découlent
Show me your moves
il y a 3 ans
@Chiennasse Effectivement RAS sur ce compte rendu egalement, pour l'instant j'ai pas d'autres pistes, je vais essayer de penser à toi dans des moments où j'ai le loisir d'y reflechir.
Si j'ai d'autres elements de reponse je reviendrai poster ici en te citant.
Juste 2 petites questions randoms :
As tu des parkinsoniens ds ta famille ? Es-tu fumeur ?
il y a 3 ans
Woo
3 ans
@Chiennasse Effectivement RAS sur ce compte rendu egalement, pour l'instant j'ai pas d'autres pistes, je vais essayer de penser à toi dans des moments où j'ai le loisir d'y reflechir.
Ça marche mon khey, merci à toi de t'y intéresser
il y a 3 ans
Woo
3 ans
Non, pas de parkinson dans la famille et je ne fume pas
il y a 3 ans
DoYouEvenPrayz
3 ans
constipation chronique, problèmes de sommeil qui en découlent
Tu utilises des antidouleurs forts type tramadol regulierement ?
il y a 3 ans
Tu utilises des antidouleurs forts type tramadol regulierement ?
nan je pense que j'ai déglingué ma digestion en mangeant trop de sucres toute ma vie
Show me your moves
il y a 3 ans
Tu as deja essayé de faire des sauna et hammams regulierement pr voir ce que ça donne ?
Sinon tente.
Sinon tente.
il y a 3 ans
nan je pense que j'ai déglingué ma digestion en mangeant trop de sucres toute ma vie
Non le sucre n'a rien a voir sauf si tu ne manges jamais jamais de fibres (legumes/fruits/fruits secs etc...)
il y a 3 ans
@1984 Go tenter la piste du sauna/hammam pour voir si y a du mieux au bout de quelques seances
il y a 3 ans
J'avais 4 ans une de mes couilles a décidé de remonter on m'a fait une opération pour la remttre sur place
il y a 3 ans
En absence de traitement medical simple et determinant je voudrais orienter si surface raisonnable vers du cupping avec incision, attention c'est une niche d'intervention que l'on retrouve en application paramedicale mais que peu de professionnels pratiquent avec les precautions necessaires.
L' acupuncture egalement a donné des resultats meme si mitigés
L' acupuncture egalement a donné des resultats meme si mitigés
Ton conseil c'est de m'orienter vers de la pseudo-médecine et d'espérer un effet placebo ?
il y a 3 ans
Ton conseil c'est de m'orienter vers de la pseudo-médecine et d'espérer un effet placebo ?
Non pas de placebo essaie tu verras bien, la medecine academique - surtout en France - est sectaire et bornée j'essaie de transcender tout ça, evidemment ça necessite un minimum de confiance et d'espoir de part et d'autre.
il y a 3 ans