Ce sujet a été résolu
Cet examen n'est pas cerebral mais cervical, il ne concerne pas le cerveau en lui meme mais plutot les vertebres cervicales et leur lumiere pour ecarter une these d'origine traumatique.
Ce qu'il faudrait proposer à ton neurologue c'est une irm, scanner DATscan ou scintigraphie cerebrale pour une recherche specifique.
Parle-en a ton generaliste dans un 1er temps pour avoir son avis.
Ce qu'il faudrait proposer à ton neurologue c'est une irm, scanner DATscan ou scintigraphie cerebrale pour une recherche specifique.
Parle-en a ton generaliste dans un 1er temps pour avoir son avis.
J'ai déjà fait tout ça, ça n'a rien donné
Et je n'exclus pas totalement la cause traumatique. Je crois qu'avant que ces douleurs ne commencent j'étais allé à la muscu pour la première fois et j'avais soulevé trop lourd au développé couché donc je me dis que ça vient peut-être de là
C'est ma seule piste en tous cas
Et je n'exclus pas totalement la cause traumatique. Je crois qu'avant que ces douleurs ne commencent j'étais allé à la muscu pour la première fois et j'avais soulevé trop lourd au développé couché donc je me dis que ça vient peut-être de là
il y a 2 ans
J'ai déjà fait tout ça, ça n'a rien donné
Tres peu plausible, pas de mal de dos en particulier ? Si oui vers quel endroit ?
il y a 2 ans
HuitreauFion
2 ans
Maladie mentale qui me provoque des douleurs 24/24 aux yeux depuis 2 ans
On s'est deja parlé pour ça il me semble ?
Tu as fait ta petite cure de retinol ophtalmique pour voir ce que ça donne ?
il y a 2 ans
Tres peu plausible, pas de mal de dos en particulier ? Si oui vers quel endroit ?
Pas de mal de dos mais quand je suis couché sur le dos et que je lève le bras ça craque pas mal
Et plusieurs ostéopathes ont réussi à diminuer un peu mes douleurs et symptômes
À l'inverse, un neurologue m'a fait des piqûres dans le dos qui ont aggravé ma situation, et la muscu avec des haltères aussi ça me rebloque
À l'inverse, un neurologue m'a fait des piqûres dans le dos qui ont aggravé ma situation, et la muscu avec des haltères aussi ça me rebloque
il y a 2 ans
Tu as deja essayé de vivre sous un autre climat que celui dans lequel tu as l'habitude d'evoluer ?
Est ce que tu constates un changement lorsque tu pars en vacances en absence de traitement ?
Est ce que tu constates un changement lorsque tu pars en vacances en absence de traitement ?
il y a 2 ans
On s'est deja parlé pour ça il me semble ?
Retinol ophtalmo ? JAI vu ophtalmo neurologue fait scanner IRM, rien, comme chiennasse
il y a 2 ans
Veronica_Church
2 ans
Je suis moche
Sinon je me suis fait opérer des dents de sagesse
Sinon je me suis fait opérer des dents de sagesse
Age et type de mocheté ?
il y a 2 ans
Retinol ophtalmo ? JAI vu ophtalmo neurologue fait scanner IRM, rien, comme chiennasse
Je t'avais conseillé d'aller en pharmacie et d'acheter un tube de retinol ophtalmique avec une application au soir au coucher puis de voir l'evolution tu l'as fait ?
il y a 2 ans
Je t'avais conseillé d'aller en pharmacie et d'acheter un tube de retinol ophtalmique avec une application au soir au coucher puis de voir l'evolution tu l'as fait ?
Non
il y a 2 ans
Pas de mal de dos mais quand je suis couché sur le dos et que je lève le bras ça craque pas mal
Ça craque pour des problemes avec l'articulation de ton epaule ? Tu as deja eu des soucis avec la coiffe des rotateurs ?
La muscu c'est un poison, je me tue a l'expliquer mais personne m'ecoute.
Une fois pour toutes : NE MANIPULEZ JAMAIS PLUS QUE VOTRE PROPRE POIDS !
il y a 2 ans
Ça craque pour des problemes avec l'articulation de ton epaule ? Tu as deja eu des soucis avec la coiffe des rotateurs ?
Tout mon corps craque en fait. Par exemple je peux faire craquer mes poignets très fort à volonté juste en les bougeant. À un moment j'avais aussi la tête qui craquait hyper fort quand je la tournais, et l'ostéo a réussi à arranger ça
il y a 2 ans
Pense a plus respirer par le nez quand tu es dans des endroits ou tu remarque une sensibilité.
il y a 2 ans
Tout mon corps craque en fait. Par exemple je peux faire craquer mes poignets très fort à volonté juste en les bougeant. À un moment j'avais aussi la tête qui craquait hyper fort quand je la tournais, et l'ostéo a réussi à arranger ça
Ton medecin traitant ou d'autres ont deja evoqué avec toi des tendances hypocondriaques ?
il y a 2 ans
31 ans, Petit et sale trogne mongoloïde
Inscris toi sur des sites teratophiles, j'ai une amie 9/10 qui est attirée QUE par les petits chauves et moches !
Nofake !
Nofake !
il y a 2 ans
Ton medecin traitant ou d'autres ont deja evoqué avec toi des tendances hypocondriaques ?
Non, du tout.
Avant que mes problèmes commencent, en 2016, je n'allais quasiment jamais chez le médecin. J'ai commencé quand j'ai senti qu'il y avait un truc pas net.
Avant que mes problèmes commencent, en 2016, je n'allais quasiment jamais chez le médecin. J'ai commencé quand j'ai senti qu'il y avait un truc pas net.
il y a 2 ans
Non, du tout.
Il me faudrait les resultats des imageries cerebrales et pas cervicales.
Si ta symptomatologie est avérée y a que comme ça qu'on peut savoir si c'est vraiment medical ou alors si on te fait du vaudou
Si ta symptomatologie est avérée y a que comme ça qu'on peut savoir si c'est vraiment medical ou alors si on te fait du vaudou
il y a 2 ans