Ce sujet a été résolu
Maitre-Tison
2 ans
ce sondage neutre
perso j'aurais mis Témoin de Jéhovah (comme les deux fdp qui viennent te casser les couille le week end)

perso j'aurais mis Témoin de Jéhovah (comme les deux fdp qui viennent te casser les couille le week end)
Je remercie quand même les TJ pour m'avoir fait lire la bible
Comme ça je peux fermer leur gueule en citant des passages qui les contredisent
il y a 2 ans
un athée ne croit pas en Dieu
un agnostique ne croit pas en Dieu
agnostique = athée
un agnostique ne croit pas en Dieu
agnostique = athée
Non l'agnostique ne sait pas si Dieu existe, donc ne prend pas parti.
L'athée prend parti pour la non existence de Dieu.
il y a 2 ans
T'es bouddhiste khey?
J'ai du mal avec le fait d'avoir de la compassion pour un nègre donc non, pas stricto sensu en tout cas.
Mais concevoir la vie comme quelque chose dont on doit se détacher comme l'a théorisé maître Eckhart ensuite ça c'est totalement mon truc. Malheureusement, les dits du Bouddha ne me semblent plus trop d'actualité, le monde est noir et nous nous devons d'utiliser cette noirceur.
J'ai une préférence pour le Zen toutefois que je trouve plus d'actualité, et plus froid aussi, ce qui correspond plus à mon tempérament.
Mais concevoir la vie comme quelque chose dont on doit se détacher comme l'a théorisé maître Eckhart ensuite ça c'est totalement mon truc. Malheureusement, les dits du Bouddha ne me semblent plus trop d'actualité, le monde est noir et nous nous devons d'utiliser cette noirceur.
J'ai une préférence pour le Zen toutefois que je trouve plus d'actualité, et plus froid aussi, ce qui correspond plus à mon tempérament.
il y a 2 ans
Non l'agnostique ne sait pas si Dieu existe, donc ne prend pas parti.
un agnostique ne prend pas partit pour l'existence de Dieu
donc il ne croit pas en Dieu, c'est bien ce que je dit
agnostique = athée
donc il ne croit pas en Dieu, c'est bien ce que je dit
agnostique = athée
il y a 2 ans
Le QI bordel
tu crois en Dieu?
déiste: oui
athée: non
agnostique: non
athée = agnostique
athée = agnostique
il y a 2 ans
tu crois en Dieu?
athée = agnostique
athée = agnostique
Agnostique c'est quand tu ne sais pas, et athée quand tu n'y crois pas
il y a 2 ans
Je remercie quand même les TJ pour m'avoir fait lire la bible
cite m'en un seul pour voir
il y a 2 ans
s'il ne sait pas c'est qu'il n'y crois pas
soit tu crois en Dieu soit non
c'est vraiment pas compliqué à comprendre
il y a 2 ans
Tu peux être athée pour le théisme et agnostique pour le déisme.
il y a 2 ans
J'ai du mal avec le fait d'avoir de la compassion pour un nègre donc non, pas stricto sensu en tout cas.
L'idée de se détacher de la vie c'est quelque chose qu'on retrouve un peu partout même si pas toujours de la même façon, l'ascèse, le zuhd, etc sont liés au détachement
il y a 2 ans
cite m'en un seul pour voir
La première ligne de l'évangile de saint Jean qui atteste de la divinité du Christ
Par exemple
Par exemple
il y a 2 ans-PEMT
Tu peux être athée pour le théisme et agnostique pour le déisme.
Les agnostiques ne savent pas c'est tout, c'est pas qu'ils croient ou non en Dieu ils doutent
C'est aussi simple que ça
C'est aussi simple que ça
il y a 2 ans-PEMT
La première ligne de l'évangile de saint Jean qui atteste de la divinité du Christ
Par exemple
Par exemple
Le TJ croient la divinité du Christ
NEXT
NEXT
il y a 2 ans
La modé qui bannit l'homme sirop mais laisse en liberté les fous furieux Jéhovistes

il y a 2 ans
s'il ne sait pas c'est qu'il n'y crois pas
Putain mais tu trolles ou t'es un low iq ?
il y a 2 ans
Putain mais tu trolles ou t'es un low iq ?
Athée = ne croit pas en Dieu
Ca regroupe les agnostiques (ne croient pas en Dieu car n'ont pas pris partit pour ou contre son existence) et les antithéistes (ne croient pas en Dieu en en sont convaincus)
Je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas
Ca regroupe les agnostiques (ne croient pas en Dieu car n'ont pas pris partit pour ou contre son existence) et les antithéistes (ne croient pas en Dieu en en sont convaincus)
Je ne comprend pas ce que tu ne comprend pas
il y a 2 ans