Créer un compteSe connecter

Une journée normale en somme
:Mouais_Jesus:
T'as regardé ses vidéos IA avec NotebookLM ? Il est complètement marzboub de feldup
:ruquier_pet_foireux:

Ce sont TOUTES des vidéos d'enquête à la feldoupent
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 9 mois
Le pire c'est qu'il crie jour et nuit
:Souris_defonce:

Imagine a 3h00 du matin
:Souris_defonce:
La nuit du nouvel an il n'a fait que streamer. Il chialait à un moment
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 9 mois
AkitaNeru
AkitaNeru
9 mois
un petit air d'antoine goya quand même
:neruZoom:
il y a 9 mois
T'as regardé ses vidéos IA avec NotebookLM ? Il est complètement marzboub de feldup
:ruquier_pet_foireux:

Ce sont TOUTES des vidéos d'enquête à la feldoupent
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Bien sûr, même l'IA galère à décrypter l'univers de l'Homme Sirop
:sirop:
il y a 9 mois
Oui je me pose aussi la question.
J'imagine que Jonathan s'y oppose et/ou que les établissement sont surchargés, donc ça ne doit pas être évident
:risi_choc:
Dans une vidéo il était à une sorte de réunion, probablement à l'hôpital. Il avait ramené un pouf ey il a demandé à une fille de s'asseoir dessus. Il était tout fébrile
:Hommesirop:

Faudrait que je la retrouve
il y a 9 mois
Dans une vidéo il était à une sorte de réunion, probablement à l'hôpital. Il avait ramené un pouf ey il a demandé à une fille de s'asseoir dessus. Il était tout fébrile
:Hommesirop:

Faudrait que je la retrouve
C'était une réunion de famille

La chaine à été fermée depuis, je sais pas si quelqu'un l'a sauvegardée
il y a 9 mois

8m13 c'est xari
:Didier_Bourdon_Chien:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 9 mois
Chérie, le voisin recommence putain
:sniper_oups:
il y a 9 mois

ça me fait penser au mec du métro qui fait le serpent là
il y a 9 mois
Vous pensez que si quelqu'un lui pète la gueule (je ne lui souhaite pas), il arrête de crier ou il est beaucoup trop atteint pour que les sévices physiques lui fassent quoi que ce soit ?
:gt_gabi:
il y a 9 mois
C'était une réunion de famille

La chaine à été fermée depuis, je sais pas si quelqu'un l'a sauvegardée
Je sais plus si je l'avais enregistrée, pas sûr.

Ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert Audacity pour extraire des répliques de Jonathan. Je pense m'y remettre bientôt. Alors si tu as une vidéo collector en tête, balance le lien
il y a 9 mois
Vous pensez que si quelqu'un lui pète la gueule (je ne lui souhaite pas), il arrête de crier ou il est beaucoup trop atteint pour que les sévices physiques lui fassent quoi que ce soit ?
:gt_gabi:
Non ça marche pas comme ça khey, ça pourrait même empirer le truc
:risi_celestin:
il y a 9 mois
Je sais plus si je l'avais enregistrée, pas sûr.

Ça fait longtemps que je n'ai pas ouvert Audacity pour extraire des répliques de Jonathan. Je pense m'y remettre bientôt. Alors si tu as une vidéo collector en tête, balance le lien
J'ai repris l'observation de l'Homme Sirop il y a peu. Il avait fait une énième longue pause, puis il est revenu avec des super mauvaise qualité sonore/visuelle, j'avais décroché. Il faut que je me remette sur le dossier
il y a 9 mois
Non ça marche pas comme ça khey, ça pourrait même empirer le truc
:risi_celestin:
Ses parents doivent sérieusement avoir un calme olympien pour ne jamais lui en avoir foutu une après un excès de colère sérieusement, de ce que j'ai vu de son contenu il est constamment dans ce genre d'état même en publique
:gabi:
il y a 9 mois
Ses parents doivent sérieusement avoir un calme olympien pour ne jamais lui en avoir foutu une après un excès de colère sérieusement, de ce que j'ai vu de son contenu il est constamment dans ce genre d'état même en publique
:gabi:
Son père est médecin, il doit être de nature à pouvoir supporter ça
il y a 9 mois