Ce sujet a été résolu
Je suis complexé par mon faible volute éjaculatoire, et je voulais savoir si les onchois on des robinet cassés ou des lances a incendie entre les jambes?

il y a 9 jours
Vraiment mes éjac sont nul a chier je trouve en matière de quantité de sperme, et j'ai peur de décevoir mes partenaires a cause de ça.

il y a 9 jours
Seulet
9j
je pense que c'est lié à la fréquence
Oui biensur, mais malheureusement même avec de l'abstinence (même 10 jours) mes éjac sont toujours nulles....

il y a 9 jours
Ça dépend, si je fais un peu de retention/edging ça peut faire de sacrées projections
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Arkhiel
9j
Ça dépend, si je fais un peu de retention/edging ça peut faire de sacrées projections
il y a 9 jours
C’est pas si important khey
J'ai baisé avec une tomboy sexy deux fois.
Les deux fois j'ai pas éjac a cause d'un traitement antidépresseurs (bien qu'elle est joui elle) elle fait la morte depuis
Et elle a bien demandé si j'avais éjac, a chaque fois, genre vraiment c'était important pour elle. Et elle avait l'air dépité quand je lui disais que non, et que c'était a cause d'un traitement.

Les deux fois j'ai pas éjac a cause d'un traitement antidépresseurs (bien qu'elle est joui elle) elle fait la morte depuis
Et elle a bien demandé si j'avais éjac, a chaque fois, genre vraiment c'était important pour elle. Et elle avait l'air dépité quand je lui disais que non, et que c'était a cause d'un traitement.

il y a 9 jours
Oui et non c'est rigolo de projeter
il y a 9 jours
Mange des ananas et tu pourras envoyer la purée loin
il y a 9 jours
Docteur David Bensoussan, j’ai un bon remède.
Ton rein + 2K je t’arrange ça.
il y a 9 jours
Mange des ananas et tu pourras envoyer la purée loin
il y a 9 jours-PEMT
Docteur David Bensoussan, j’ai un bon remède.
il y a 9 jours
DTP
9j
Faut prendre du zinc.
Déjà fait une fois (cure de zinc sur une longue durée)
En vrais oui ça arrange un peut, mais c'est toujours pas ça. Enfaite le principal changement c'était que mon cum était ULTRA CONCENTRÉ et très blanc.

En vrais oui ça arrange un peut, mais c'est toujours pas ça. Enfaite le principal changement c'était que mon cum était ULTRA CONCENTRÉ et très blanc.

il y a 9 jours