Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis complexé par mon faible volute éjaculatoire, et je voulais savoir si les onchois on des robinet cassés ou des lances a incendie entre les jambes?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment mes éjac sont nul a chier je trouve en matière de quantité de sperme, et j'ai peur de décevoir mes partenaires a cause de ça.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 mois
C'est lié à la fréquence
La créature m'a envoyé une réquisition https://voca.ro/1hw5p0sEtdIX
il y a 7 mois
AdieuSeulet
7 mois
je pense que c'est lié à la fréquence
Oui biensur, mais malheureusement même avec de l'abstinence (même 10 jours) mes éjac sont toujours nulles....

il y a 7 mois
Ça dépend, si je fais un peu de retention/edging ça peut faire de sacrées projections
il y a 7 mois
Je suis ultra envieux des gars qui peuvent recouvrir un visage en une éjac.

il y a 7 mois
Arkhiel
7 mois
Ça dépend, si je fais un peu de retention/edging ça peut faire de sacrées projections
Trop bien.
Persoent = coulé toute molle
même avec 3jours de rétention + edging de 5 heures

Persoent = coulé toute molle

il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai baisé avec une tomboy sexy deux fois.
Les deux fois j'ai pas éjac a cause d'un traitement antidépresseurs (bien qu'elle est joui elle) elle fait la morte depuis
Et elle a bien demandé si j'avais éjac, a chaque fois, genre vraiment c'était important pour elle. Et elle avait l'air dépité quand je lui disais que non, et que c'était a cause d'un traitement.

Les deux fois j'ai pas éjac a cause d'un traitement antidépresseurs (bien qu'elle est joui elle) elle fait la morte depuis
Et elle a bien demandé si j'avais éjac, a chaque fois, genre vraiment c'était important pour elle. Et elle avait l'air dépité quand je lui disais que non, et que c'était a cause d'un traitement.

il y a 7 mois
Oui et non c'est rigolo de projeter
Persoent je donnerai un rein pour éjac en grande quantité tellement c'est incroyable le sperme.

il y a 7 mois
Eussoudore
7 mois
8cl/s x 18
Ça fait beaucoup la non?

il y a 7 mois
Docteur David Bensoussan, j’ai un bon remède.
Ton rein + 2K je t’arrange ça.
il y a 7 mois
Mange des ananas et tu pourras envoyer la purée loin
En vrais si ça marche c'est cool. C'est bon l'ananas.

il y a 7 mois-PEMT
Docteur David Bensoussan, j’ai un bon remède.
Je peux prendre rdv pour demain ?

il y a 7 mois
DTP
7 mois
Faut prendre du zinc.
Déjà fait une fois (cure de zinc sur une longue durée)
En vrais oui ça arrange un peut, mais c'est toujours pas ça. Enfaite le principal changement c'était que mon cum était ULTRA CONCENTRÉ et très blanc.

En vrais oui ça arrange un peut, mais c'est toujours pas ça. Enfaite le principal changement c'était que mon cum était ULTRA CONCENTRÉ et très blanc.

il y a 7 mois
223
Sur ce sujet0