Ce sujet a été résolu
La jalousie est un vilain défaut, mais tout prendre au premier degré est une preuve de connerie
Tu ne m'amuse plus
il y a 8 jours
Tu ne m'amuse plus
On se taquinait jusqu'à ma blague sur l'argent
Bah regarde mes badges sur mon principale @PUITsansFOND j'suis pas un rat tkt je donne
Chill out mon ami
Bah regarde mes badges sur mon principale @PUITsansFOND j'suis pas un rat tkt je donne
Chill out mon ami
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 8 jours
On est des animaux sociaux faut pas l'oublier + si t'as pas de famille tu vas mourir tout seul comme un con et il sera trop tard pour les regrets
C est pour ça que pour enc les femmes francaises hypergames , hypergegoistes , qui nous rejettent comme de la m, qui nous mettent dans la case friendzone simp .., et qui veulent pas de nous ,parce qu on a pas une genetique de chaad ,, parce qu on gagne pas X par mois . ,il faut appiquer le No pussy No consumption. In France. .No pussy No money ..Faut+ boycott tout ce qui se fait du pognon sur le dos des misèreux affectifs et sexuels masculins .
+boycott les endroits full meufs michetos : bars boîtes , boîtes a strip tease . .+ boycott les only fans et cie.
Faut coffrer et aller baiser a l'étrange..Paece qu en France, si t'es pas minimum 8/10 ,/ 1, m90, muscle riche etcetc , si t'es pas ça, t'es bon pour avoir comme seule compagne ta main ,a perpétuité. :
+boycott les endroits full meufs michetos : bars boîtes , boîtes a strip tease . .+ boycott les only fans et cie.
Faut coffrer et aller baiser a l'étrange..Paece qu en France, si t'es pas minimum 8/10 ,/ 1, m90, muscle riche etcetc , si t'es pas ça, t'es bon pour avoir comme seule compagne ta main ,a perpétuité. :
il y a 8 jours