InscriptionConnexion
smiley qui lève un seul sourcils par interrogation
Smiley qui voudrait pouvoir dire : « Je ne comprends pas de quoi mon interlocuteur essaie de me parler. »
il y a 9 jours
Smiley qui voudrait pouvoir dire : « Je ne comprends pas de quoi mon interlocuteur essaie de me parler. »
Tu m'filerais pas ton compte que j'te ban def rapide ?
:misterv:
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 9 jours
Tu m'filerais pas ton compte que j'te ban def rapide ?
Tu vas plutôt te mettre à genoux devant moi et me sucer un peu le gland.
:Escargochat:
il y a 9 jours
t'inquiète, tu trouveras ta copine de pochent toi aussi
:DaggerKitties:
Le dragon de @Tocka Image
il y a 9 jours
J'ai une famille mais eux-aussi me verront comme un excentrique si je reste seul toute ma vie.
Tu pourrais avoir ta propre famille mais pas si tu décides de rester seul
:avatar_dz:
il y a 9 jours
Beaucoup de gens autour de moi sont en couples et partagent une vie commune alors que je n'ai jamais rien vécu de tel.
Je peux personnellement m'accommoder d'une vie solitaire mais est-ce que ça ne risque pas de créer une gêne, un sentiment de décalage avec le reste de mon entourage et m'isoler à long terme ?
:cattofee:

Il y a comme une pression sociale exercée mutuellement sur chaque personne.
Bah sors
il y a 9 jours
Tu vas plutôt te mettre à genoux devant moi et me sucer un peu le gland.
j'ai pas une bouche assez grande pour avaler un gland d'un mètre 80
il y a 9 jours
Crois en mon expérience il vaut mieux être seul qu'avec une femme toxique
il y a 9 jours
Beaucoup de gens autour de moi sont en couples et partagent une vie commune alors que je n'ai jamais rien vécu de tel.
Je peux personnellement m'accommoder d'une vie solitaire mais est-ce que ça ne risque pas de créer une gêne, un sentiment de décalage avec le reste de mon entourage et m'isoler à long terme ?

Si tu aspires à ça c'est que tu es fait pour rencontrer quelqu'un au final. Du moins je te le souhaite et d'avoir une femme et des enfants high iq. Ca arrive dans l'histoire que des gens finissent seuls, mais on est en général pas faits pour vivre de la sorte.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 jours
j'ai pas une bouche assez grande pour avaler un gland d'un mètre 80
Ça veut rien dire, t'arrives bien à avaler des conneries à longueur de journée, pourtant elles sont immenses.
:perceval2:
il y a 9 jours
Ça veut rien dire, t'arrives bien à avaler des conneries à longueur de journée, pourtant elles sont immenses.
T'as pas admin toi ? t'en avale plus que moi à l'heure que j'en avale à l'année
:chat_zieute:
il y a 9 jours
T'as pas admin toi ? t'en avale plus que moi à l'heure que j'en avale à l'année
:chat_zieute:
C'est bien tu t'en rend déja compte c'est le premier pas
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
C'est bien tu t'en rend déja compte c'est le premier pas
:risitas_ahi:
maintenant c'est l'ursaff qui và te demander des comptes, và falloir assumer les dons de décembre j'ai déjà boucave

edit: ils ne prennent pas de vacances
il y a 9 jours
Sois en couple si tu le veux vraiment, osef des autres
il y a 9 jours

Aucun problème.

Tu feras parti des vieux garçons de ton entourage. Dans la génération de mes parents ils étaient 3 dans la famille. Tous plus agréables les uns que les autres. Des "tontons" toujours dispo et bienveillant pour les neuveux.

Il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Ils ont toujours était nombreux.
il y a 9 jours
maintenant c'est l'ursaff qui và te demander des comptes, và falloir assumer les dons de décembre j'ai déjà boucave

edit: ils ne prennent pas de vacances
C'est l'attitude la moins chad que j'ai vue sur le forum cette année, je laisse le badge mais sache-le

Quant au don, l'argent est secondaire et tu t'en rendras compte à un moment donné

Tu sais, la jalousie est un vilain défaut
:chatsus:
il y a 9 jours
C'est l'attitude la moins chad que j'ai vue sur le forum cette année, je laisse le badge mais sache-le

Quant au don, l'argent est secondaire et tu t'en rendras compte à un moment donné

Tu sais, la jalousie est un vilain défaut
:chatsus:
La jalousie est un vilain défaut, mais tout prendre au premier degré est une preuve de connerie
il y a 9 jours
Tu as des mecs qui baisent d'autres hommes par misère, tant que tu en es pas là, ça va
il y a 9 jours
La jalousie est un vilain défaut, mais tout prendre au premier degré est une preuve de connerie
Tu ne m'amuse plus
il y a 9 jours
Tu ne m'amuse plus
On se taquinait jusqu'à ma blague sur l'argent

Bah regarde mes badges sur mon principale @PUITsansFOND j'suis pas un rat tkt je donne
:mqDgif:

Chill out mon ami
:plink_bigger:
il y a 9 jours