Ce sujet a été résolu
Imagine le dernier souvenir de ton gosse
"Vas-y twerk grosse pute
"
"Vas-y twerk grosse pute
Wallah elle a le feu au cul celle là, dinguerie mon reuf
il y a 9 jours
ça reste homicide involontaire, il prendra quelques années max pas plus
Déjà de 1... il aurait déjà du avoir des extincteurs dans sa boîte.... pour évité le pire...
il y a 9 jours
Wallah elle a le feu au cul celle là, dinguerie mon reuf
"Hé frérot t'a pas des capotes je vais la ken la pute là"
Pépito, 2004-2025
Pépito, 2004-2025
Toujours vivant
il y a 9 jours
Déjà de 1... il aurait déjà du avoir des extincteurs dans sa boîte.... pour évité le pire...
C'est une évidence
Toujours vivant
il y a 9 jours
Ha ouais carrément.
Les Suisses putain
Les Suisses putain
Avoir des issues de secours c'est le minimum quand on reçoit du public. La il n'en avait pas, mais en plus c'est sur deux étages avec un petit escalier de merde entre les deux, c'est un piège mortel, inadmissible
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 jours
Avoir des issues de secours c'est le minimum quand on reçoit du public. La il n'en avait pas, mais en plus c'est sur deux étages avec un petit escalier de merde entre les deux, c'est un piège mortel, inadmissible
Non mais déjà pas d'extincteurs, le détecteur de fumée qui ne sonne pas, le patron qui sait que le plafond prend feu mais qui s'en bat les couilles et nous fait une baptiste marchais, escaliers qui ne respectent pas les mesures de sécurite, bon voilà quoi
Toujours vivant
il y a 9 jours
L'année 2026 démarre très mal maid meilleurs vœux quand même
il y a 9 jours
Boreale
9j
Il va prendre pour les autres et je ne vais pas le défendre, mais ce n'est pas le seul responsable, ne serait-ce que les zoomers qui mettent et attisent le feu me semblent plus coupables.
Là le coup de la mousse c'est clairement abusé, mais il y a un excès dans le sens inverse avec des matériaux aux normes partout aussi.
Là le coup de la mousse c'est clairement abusé, mais il y a un excès dans le sens inverse avec des matériaux aux normes partout aussi.
ces zoomers là ne sont plus de ce monde, ils sont désormais en pièces détachées dans de la glace direction "tu sais où" sur le globe
il y a 9 jours
Non mais déjà pas d'extincteurs, le détecteur de fumée qui ne sonne pas, le patron qui sait que le plafond prend feu mais qui s'en bat les couilles et nous fait une baptiste marchais, escaliers qui ne respectent pas les mesures de sécurite, bon voilà quoi
C'est horrible, quand tu reçois du public tu es responsable de leur sécurité, un incendie ça se prévoit, ça n'est pas quelque chose d’inimaginable. Les locaux n'étaient pas adaptés, le personnel incompétent, c'est criminel à ce niveau de connerie
il y a 9 jours
C'est horrible, quand tu reçois du public tu es responsable de leur sécurité, un incendie ça se prévoit, ça n'est pas quelque chose d’inimaginable. Les locaux n'étaient pas adaptés, le personnel incompétent, c'est criminel à ce niveau de connerie
Non mais même concernant l'autre pute qui s'amuse avec le gâteau et qui de ce fait met le feu, rien que là fallait réagir rapidement. C'est d'une incompétence crasse désolé de le dire
Toujours vivant
il y a 9 jours
Non mais même concernant l'autre pute qui s'amuse avec le gâteau et qui de ce fait met le feu, rien que là fallait réagir rapidement. C'est d'une incompétence crasse désolé de le dire
En France tu as des extincteurs partout, du personnel formé, c'est obligatoire et contrôlé. Et puis tu ne fais pas une boîte de nuit en sous sol, c'est refusé
il y a 9 jours
ces zoomers là ne sont plus de ce monde, ils sont désormais en pièces détachées dans de la glace direction "tu sais où" sur le globe
J'aurais pensé en enfer surtout. Là tu veux dire qu'on s'en est débarrassés vers Israël (?). L'un n'empêche pas l'autre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 jours
Vincenzo
9j
Il est finito, les règles de sécurité sont en bonne partie pas respectée, FI-NI-TO
Bien-sûr il ne l'a pas fait exprès mais à cause de ça 40 pauvres personnes sont mortes
Bien-sûr il ne l'a pas fait exprès mais à cause de ça 40 pauvres personnes sont mortes
40 narbos en moins
il y a 9 jours
Tu regardes les dernières images de ton enfant sous fond de "wallah sa brul"
Ces gens sont surement sortie en plus puisqu'ils ont posté les vidéos
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 9 jours
Vincenzo
9j
Il est finito, les règles de sécurité sont en bonne partie pas respectée, FI-NI-TO
Le bar appartient à une famille corse ils peuvent dormir sur les deux oreilles
il y a 9 jours
Je préfère ne pas le dire moi-même, mais ...
https://www.msn.com/fr-ch[...]rapidit%C3%A9/ar-AA1Tt7NM
Certifié tous gaz.
il y a 9 jours
Vincenzo
9j
Ça dépend, si il est juif il sera juste responsable mais pas coupable
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 jours
40 narbos en moins
Il y avait beaucoup de maghrébins parmi les victimes
Toujours vivant
il y a 9 jours
Vincenzo
9j
Surtout qu’il y a potentiellement présence de mineur
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et on ouvre à celui qui frappe ! » Matthieu 7:12
il y a 9 jours