Ce sujet a été résolu
C est faux
Il vient de passer il y a même pas un quart d'heure
Toujours vivant
il y a 9 jours
Il va prendre pour les autres et je ne vais pas le défendre, mais ce n'est pas le seul responsable, ne serait-ce que les zoomers qui mettent et attisent le feu me semblent plus coupables.
Là le coup de la mousse c'est clairement abusé, mais il y a un excès dans le sens inverse avec des matériaux aux normes partout aussi.
Là le coup de la mousse c'est clairement abusé, mais il y a un excès dans le sens inverse avec des matériaux aux normes partout aussi.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 jours
Tu regardes les dernières images de ton enfant sous fond de "wallah sa brul"
Oui après on va pas se mentir certains étaient des cassos et des bougnoules mais ptn cho
Toujours vivant
il y a 9 jours
il y a 9 jours
0 alarmes qui se déclenche au début de l'incendie
Non mais rien que ça déjà c'est n'importe quoi. Le plafond avec un truc anti bruit qui est inflammable.
N'importe quoi
N'importe quoi
Toujours vivant
il y a 9 jours
C'est des narbos corses qui ont profités du libéralisme suisse pour faire leur établissement en carton
Ha les patrons sont corses ?
Toujours vivant
il y a 9 jours
Il vient de passer il y a même pas un quart d'heure
il y a 9 jours
Ha les patrons sont corses ?
il y a 9 jours
L'avocat d'une victime sur bftm est passé il a bien précisé que rien n'est aux normes
Pas aux normes Françaises, mais d'après ce que j'ai compris en Suisse c'est plus ou moins open bar par rapport à nous. Après je suis pas expert sur le sujet
il y a 9 jours
Narbo déter qui se métis
Toujours vivant
il y a 9 jours
Pas aux normes Françaises, mais d'après ce que j'ai compris en Suisse c'est plus ou moins open bar par rapport à nous. Après je suis pas expert sur le sujet
Ha d'accord autant pour moi.
N'empêche c'est chaud sérieux
Toujours vivant
il y a 9 jours
Bof
On est pas aux USA y'aura rien
Ça se trouve dans 3 mois il a ouvert un nouvel établissement en Ardèche, avec un nom bateau genre " Le SPOT "
On est pas aux USA y'aura rien
Ça se trouve dans 3 mois il a ouvert un nouvel établissement en Ardèche, avec un nom bateau genre " Le SPOT "
Le fuego night avec pour hymne du lieu "allumez le feu"
Toujours vivant
il y a 9 jours
Ha d'accord autant pour moi.
Je connais pas bien le sujet hein, faudra attendre d'en savoir plus pour conclure sur le respect des normes.
il y a 9 jours
Vincenzo
9j
Il est finito, les règles de sécurité sont en bonne partie pas respectée, FI-NI-TO
Bien-sûr il ne l'a pas fait exprès mais à cause de ça 40 pauvres personnes sont mortes
Bien-sûr il ne l'a pas fait exprès mais à cause de ça 40 pauvres personnes sont mortes
En France ce type d'aménagement est interdit pour la réception du public depuis les années 60. LA SUISSE CE TROU À MERDE
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 jours
Imagine le dernier souvenir de ton gosse
"Vas-y twerk grosse pute
"
"Vas-y twerk grosse pute
Toujours vivant
il y a 9 jours
En France ce type d'aménagement est interdit pour la réception du public depuis les années 60. LA SUISSE CE TROU À MERDE
Ha ouais carrément.
Les Suisses putain
Les Suisses putain
Toujours vivant
il y a 9 jours
Le bar est au normes c est sorti aux infos, yrr
C'est l'instinct de survie des quoicoubeh qui n'était pas aux normes
il y a 9 jours
Lit
9j
Il aurait dû faire exprès de respecter les règles
Bah c'est un peu son rôle
Toujours vivant
il y a 9 jours
s'il est franc-mac il n'aura rien, comme les Sarkozy , Balkani etc
ce sont des corses, c'est un couple avec établissement de fête nocturne dans un endroit ultra bourgeois de Suisse
donc des mafieux à 99,9 %
ils sont donc protégés
la même merde à Rhode Island, le mec n'a même pas tiré 2 ans de taule pour + de 100 morts
ce sont des corses, c'est un couple avec établissement de fête nocturne dans un endroit ultra bourgeois de Suisse
donc des mafieux à 99,9 %
ils sont donc protégés
la même merde à Rhode Island, le mec n'a même pas tiré 2 ans de taule pour + de 100 morts
Ouais tu me diras, pas faux
J'y ai pas penser à ça, sûrement des gens très honnêtes à n'en point douter
J'y ai pas penser à ça, sûrement des gens très honnêtes à n'en point douter
Toujours vivant
il y a 9 jours