Ce sujet a été résolu
Gary
4j
ça m'a couté mes don anuel alors sucez moi ici
Les kheys qui ont appris la nouvelle et qui commence déjà à vivre dehors dans un tonneau pour avoir le saint graal 
il y a 4 jours
Cimer ma Corbeille
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 4 jours
Gary
4j
J'ai fondé l'université populaire de Caen pour contrer le Front National
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Par contre toujours pas de badge pelonche
Si, il y a déjà le badge payday pour ça
Mais c'est vrai qu'un badge cuck ou badge pigeon supplémentaire serait pas de refus
Mais c'est vrai qu'un badge cuck ou badge pigeon supplémentaire serait pas de refus
il y a 4 jours
je sais pas comme les autres j'imagine, parler de philosophie ou présenter la sienne
Si volutes veux le faire c'est lui qui décide en vrai
Si volutes veux le faire c'est lui qui décide en vrai
et le badge chrétien bande de salope ?
Ont vous files du fric, des donations pour cela et c'est comme sa qu'ont est remercié nous la majorité chrétienne alors que même les bougnoules du forum ont un badge ?
Ont vous files du fric, des donations pour cela et c'est comme sa qu'ont est remercié nous la majorité chrétienne alors que même les bougnoules du forum ont un badge ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 jours
et le badge chrétien bande de salope ?
Les don sont pas réclamé, c'est un truc que tu décide de donner toi même sans rien attendre en retour
il y a 4 jours
Par contre toujours pas de badge pelonche
C'est la priorité t'inquiete pas
il y a 4 jours
J'ai fondé l'université populaire de Caen pour contrer le Front National
Une si belle ville qui, pourtant, est contaminée par la haine propagée par le LFI.
il y a 4 jours
faudra faire quoi pour l'avoir?
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 4 jours
Gary
4j
Je veux bien voir a quoi il ressemble
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 4 jours