Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel sacrifice un homme doit faire pour obtenir le précieux ?
il y a 5 mois
C'est à toi que j'ai penser comme premier bénéficiaire du badge alors t'inquiete pas
low key ça me touche un peu bg
il y a 5 mois
TrapgenPorteur-du-Mot
5 mois
Quel sacrifice un homme doit faire pour obtenir le précieux ?
Comme pour tous les autres
il y a 5 mois
Arrête parce que sinon j'aurai jamais le badge philosophe, faut que j'essaye d'être sage
il y a 5 mois
Comme pour tous les autres
il y a 5 mois
Par contre toujours pas de badge pelonche
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 5 mois
Gary
5 mois
ça m'a couté mes don anuel alors sucez moi ici
Les kheys qui ont appris la nouvelle et qui commence déjà à vivre dehors dans un tonneau pour avoir le saint graal 
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCimer ma Corbeille
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 mois
Gary
5 mois
ça m'a couté mes don anuel alors sucez moi ici
J'ai fondé l'université populaire de Caen pour contrer le Front National
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
Bordelent
5 mois
Si, il y a déjà le badge payday pour ça
Mais c'est vrai qu'un badge cuck ou badge pigeon supplémentaire serait pas de refus
Mais c'est vrai qu'un badge cuck ou badge pigeon supplémentaire serait pas de refus
il y a 5 mois
je sais pas comme les autres j'imagine, parler de philosophie ou présenter la sienne
Si volutes veux le faire c'est lui qui décide en vrai
Si volutes veux le faire c'est lui qui décide en vrai
et le badge chrétien bande de salope ?
Ont vous files du fric, des donations pour cela et c'est comme sa qu'ont est remercié nous la majorité chrétienne alors que même les bougnoules du forum ont un badge ?
Ont vous files du fric, des donations pour cela et c'est comme sa qu'ont est remercié nous la majorité chrétienne alors que même les bougnoules du forum ont un badge ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 5 mois
et le badge chrétien bande de salope ?
Les don sont pas réclamé, c'est un truc que tu décide de donner toi même sans rien attendre en retour
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
Bordelent
5 mois
C'est la priorité t'inquiete pas
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
Dortiguier_
5 mois
Bonne année le big R
Merci bonne année à toi aussi
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
J'ai fondé l'université populaire de Caen pour contrer le Front National
Une si belle ville qui, pourtant, est contaminée par la haine propagée par le LFI.
il y a 5 mois
62
Sur ce sujet0