Ce sujet a été résolu
Yoneda
1j
Pas vraiment. Je côtoie suffisamment de gens pour ne pas avoir à me sentir seul et dans le même temps je ne fais jamais confiance à personne.
Travail, études ?
il y a un jour
Ah non, un zigoto comme toi j'en doute
1/ je suis pas un zigoto
2/ je suis loin detre un zigoto
3/ je suis aux antipodes d'un zigoto
Franck Sausage
il y a un jour
Bien sûr que si, d’ailleurs ça peux même être beaucoup plus beau et ça a plus de chance de tenir sur le long terme, quand tu rencontres les bonnes personnes, puis que tu as la maturité qui va avec. La période scolaire c’est beaucoup trop flou, tout le monde se cherche et change.
Peut être, mais ça fait les meilleures amitiés, les amitiés d’enfance. Se raconter les conneries en classe, Mr Machin etc
il y a un jour
1/ je suis pas un zigoto
Alors ça
C'est vraiment une réponse de sacré zigoto
C'est vraiment une réponse de sacré zigoto
il y a un jour
Peut être, mais ça fait les meilleures amitiés, les amitiés d’enfance. Se raconter les conneries en classe, Mr Machin etc
T’idéalise surtout une période là, pas les amitiés que tu as eu, ce que je peux comprendre, mais faut savoir dissocier les souvenirs des amitiés. Tu le comprendras avec le temps.
il y a un jour
T’idéalise surtout une période là, pas les amitiés que tu as eu, ce que je peux comprendre, mais faut savoir dissocier les souvenirs des amitiés. Tu le comprendras avec le temps.
Je suis très nostalgique de cette période aussi. Ça me manque terriblement.
il y a un jour
Amis d’enfance ?
J'ai 2-3 amis d'enfances, mais mes amis les plus proches, désormais, je les ai rencontrés à l'université.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour
J'ai 2-3 amis d'enfances, mais mes amis les plus proches, désormais, je les ai rencontrés à l'université.
Et tu les vois souvent tes amis ?
il y a un jour
Et tu les vois souvent tes amis ?
Je vois toujours au moins un ami une fois par semaine quand tout va bien. C'est difficile de trouver des moments pour se voir.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a un jour
Quelques uns
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour