Ce sujet a été résolu
Okapi
3j
0, nada depuis deux ans, j’avais un collègue au taff avec qui on s’entendait bien et on avait les mêmes délires, mais il s’est barré récemment
Les amitiés passé l’âge adulte ne tiennent pas j’ai l’impression. C’est normal en même temps, moins d’attache, pas de souvenirs etc
il y a 3 jours
Un ancien pote avait essayé de renouer également, c’était merdique, on ne se parle plus. Je lui souhaite un cancer bien hardcore à ce fils de pute
ouais c'est plus malaisant qu'autre chose de toute façon. Puis des amitiés ça se crée facilement si tu bouges un peu. J'ai la chance d'avoir des collègues sympas donc osef du reste.
il y a 3 jours
Les amitiés passé l’âge adulte ne tiennent pas j’ai l’impression. C’est normal en même temps, moins d’attache, pas de souvenirs etc
C’est pas une question d’âge khey, c’est juste les priorités et les intérêts qui changent avec le temps, c’est ça qui maintient la plupart des relations en général.
il y a 3 jours
C’est pas une question d’âge khey, c’est juste les priorités et les intérêts qui changent avec le temps, c’est ça qui maintient la plupart des relations en général.
Pas que selon moi
il y a 3 jours
J'ai 3 vrais amis qui peuvent m'appeler pour qu'on aille enterrer un corps en forêt.
Et 2 autres mais c'est pas les mêmes liens.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Pas que selon moi
Pourtant c’est bien ça la base des relations, les humains sont des êtres sociaux et coopératifs, certes, mais aussi égocentrique de prime abord
il y a 3 jours
Ton chat ne te trahira pas et t’aime d’un amour inconditionnel
Oui, ma femme aussi je pense
il y a 3 jours
4 vrais amis qui datent du lycée, et d'autres avec qui j'aime passer du temps mais que j'ai rencontré bien plus tard
Le dragon de @Tocka 
il y a 3 jours
Pourtant c’est bien ça la base des relations, les humains sont des êtres sociaux et coopératifs, certes, mais aussi égocentrique de prime abord
Grandir ensemble, l’école, les souvenirs. Tu peux pas recréer ça adulte
il y a 3 jours
Sneaky
3j
J'ai 3 vrais amis qui peuvent m'appeler pour qu'on aille enterrer un corps en forêt.
Amis d’enfance les 3 ?
il y a 3 jours
Lazuli
3j
4 vrais amis qui datent du lycée, et d'autres avec qui j'aime passer du temps mais que j'ai rencontré bien plus tard
Et vous vous voyez souvent ? Vous sortez ?
il y a 3 jours
Pas vraiment. Je côtoie suffisamment de gens pour ne pas avoir à me sentir seul et dans le même temps je ne fais jamais confiance à personne.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 jours
Amis d’enfance les 3 ?
Ouaip', tous les trois rencontré au collège, donc y'a plus de 20 piges.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Et vous vous voyez souvent ? Vous sortez ?
En ce moment, non. Ils ont arrêté leurs études et travaillent, contrairement à moi. On se revoit une fois par mois, parfois plus pour faire des sorties.
Le dragon de @Tocka 
il y a 3 jours
Grandir ensemble, l’école, les souvenirs. Tu peux pas recréer ça adulte
Bien sûr que si, d’ailleurs ça peux même être beaucoup plus beau et ça a plus de chance de tenir sur le long terme, quand tu rencontres les bonnes personnes, puis que tu as la maturité qui va avec. La période scolaire c’est beaucoup trop flou, tout le monde se cherche et change.
il y a 3 jours