Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celui qui m'a accusé de l'avoir leak alors que je n'ai aucune de ses infos et que si tel était le cas je lui aurais déjà nuit de bien autres manières qu'en balançant bêtement ça sur Discord comme un putain de low iq
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyx
5 ans
Je crois qu'il est temps de faire une pause des forums khey, t'as l'air de prendre des trucs beaucoup trop à cœur ça semble te desservir plus qu'autre chose
Ah parce que je doit le prendre bien lorsque je me fais ban du Discord gratuitement pour leak d'identité sans la moindre preuve et en sachant que je n'ai pas la moindre de ces informations ?
il y a 5 ans
Le pire ça reste que l'on me parle de négocier avec lui quand même
Genre le mec c'est un putain de gosse débile même pas foutu de s'auto-gerer sans faire de la merde au point où certains ici se décident à le protèger et à jouer les papa-poules avec, jamais tu pourra négocier ou avoir une discussion adulte avec ça
Genre le mec c'est un putain de gosse débile même pas foutu de s'auto-gerer sans faire de la merde au point où certains ici se décident à le protèger et à jouer les papa-poules avec, jamais tu pourra négocier ou avoir une discussion adulte avec ça
il y a 5 ans
Carle-gontil
5 ans
Mais explique, qui de qui tu parles déjà?
Je ne peux pas parler via discord en mp ou sur le discord du forum, il n'y a pas de mp sur ce forum donc je ne peux même pas passer par là, c'est entre lui et moi, reste à voir si il assume ses actes. Je ne citerai pas de nom.
il y a 5 ans
D'accord, alors sache toi celui qui ce déguise en gonzesse d'anime, enfin si tu existes, bein moi je veux bien avoir tes photos.
il y a 5 ans
Aska
5 ans
C'est un grand garçon, il peut assumer tout seul.
Il peut envoyer des photos de lui en trap, moi j'adore ça.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien profond
Dans les abysses les plus insoupçonné de la Moria dont on ne dit pas nom.
il y a 5 ans
Captain404
5 ans
AveNoel qui viens nous apporter son ambiance et sa bonne humeur...
Entre ça et un drama sur un autre discord qui s'exporte sur onche et qui fait re les anciens...
Cela est arrivé
il y a 5 ans
215
Sur ce sujet0