Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est notre petit protégé donc on va forcément le croire haha ^^
Après tout c'est pas comme si cette sale merde était l'incarnation de la malveillance, pas du tout haha ^^
Après tout c'est pas comme si cette sale merde était l'incarnation de la malveillance, pas du tout haha ^^
il y a 5 ans
Évidemment que je vais débattre en mp avec, c'est pas comme si il me bloquerait volontairement de partout ^^
Ça respire l'intelligence ici, on se croirait à Mensa ^^
Ça respire l'intelligence ici, on se croirait à Mensa ^^
il y a 5 ans
'tain quand même faut dire que c'est le dechet avec comme principale caractéristique d'être une erreur biologique qui donnerait l'envie de suicide à tout parent, faisant coup bas sur coup bas tel le petit gobelin qu'il est, qui parle de moi comme étant une honte haha ^^
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je pense que tu irais mieux sur avn vu ce que tu racontes là.
Enfin bon, peut-être que je me trompe, mais déjà de quoi tu parles?
Enfin bon, peut-être que je me trompe, mais déjà de quoi tu parles?
il y a 5 ans
Noelite
5 ans
^^
Il fait souvent ça non?
Et ils parlent de qui?
Il semble qu'il soit pas seul dans sa tête.
Et ils parlent de qui?
il y a 5 ans
C'est ça, toi qui te reconnaîtra, règne donc sur ta cyberdéchetterie, de toute manière c'est la seule influence qu'un raté métastatique tel que toi pourra avoir dans ce monde
Retourne donc te bourrer la gueule, déguisé en gonzesse d'anime pour faire tes fameux "coup de sang" que tu n'aurais jamais Irl en ta qualité de petite salope. Retourne donc insulter des gens pour leurs lécher les couilles juste après.
Mais rappelle le toi, tu es insignifiant et tu le restera.
Retourne donc te bourrer la gueule, déguisé en gonzesse d'anime pour faire tes fameux "coup de sang" que tu n'aurais jamais Irl en ta qualité de petite salope. Retourne donc insulter des gens pour leurs lécher les couilles juste après.
Mais rappelle le toi, tu es insignifiant et tu le restera.
il y a 5 ans
Finalement je pense on peut récupérer Noban, je pense il jurerait pas trop dans l'ambiance actuelle du forum
il y a 5 ans
Si vous souhaitez me goulag les modos pas de problème, mais laissez le topic suffisamment longtemps pour qu'il puisse le voir
A défaut de pouvoir lui parler via Discord
A défaut de pouvoir lui parler via Discord
il y a 5 ans
Je crois qu'il est temps de faire une pause des forums khey, t'as l'air de prendre des trucs beaucoup trop à cœur ça semble te desservir plus qu'autre chose
il y a 5 ans
213
Sur ce sujet0