Ce sujet a été résolu
T'as oublié le panaché
Oui par ce que j'en ai pas pris mais j'ai abusé sur le coca zero quand même je crois
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 mois
LabelConFort
4 mois
Et toi
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 mois
Oui par ce que j'en ai pas pris mais j'ai abusé sur le coca zero quand même je crois
Vil gredin
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 mois
cho
Ouaip
il y a 4 mois
C'est un robot
il y a 4 mois
Athena
4 mois
j'étais en ranked sur LoL avec un mec nul de facebook
Nul
il y a 4 mois
Nul
oui c'était nul mais le seul orga de soirée bass de Paris m'a proposé une soirée et n'a plus jamais répondu, j'ai donc décidé que j'allais pas dépenser 300€ en transport et compagnie pour aller passer une soirée avec de la musique que j'aime pas
il y a 4 mois
Tu devrais prendre l'abonnement à 29,99€/mois pour les visites à Sab
il y a 4 mois
oui c'était nul mais le seul orga de soirée bass de Paris m'a proposé une soirée et n'a plus jamais répondu, j'ai donc décidé que j'allais pas dépenser 300€ en transport et compagnie pour aller passer une soirée avec de la musique que j'aime pas
Ah, dommage pour toi
il y a 4 mois
Ah, dommage pour toi
content que tu te sois amusé, j'espère que t'as trouvé des bites à sucer
il y a 4 mois
Je ne viens pas assez souvent. Pas assez rentable
Tu devrais justement venir plus souvent
J'ai récemment ouvert une petite boutique de souvenirs, qui vend également des cacahuètes à donner aux traps
Ils adorent les cacahuètes
J'ai récemment ouvert une petite boutique de souvenirs, qui vend également des cacahuètes à donner aux traps
il y a 4 mois
il y a 4 mois
content que tu te sois amusé, j'espère que t'as trouvé des bites à sucer
Ouaip
il y a 4 mois
Tu devrais justement venir plus souvent
il y a 4 mois
Je préfère lui donner ma grosse cacahuète
Faudra payer le droit de bouchon
il y a 4 mois
FranckDubosc
4 mois
Nous on s'est bien amusés, malgré une intervention de la POLICE et une amende de 135€ TTC
Même sans te connaître j'aurais pu déduire le lieu ou tu l'a passé avec ce post
Moi on m'a proposé de go gtek mais j'ai préféré rester chez moi à installer des jeux sur ma Xbox (tout court) et manger du cheesecake japonais
Moi on m'a proposé de go gtek mais j'ai préféré rester chez moi à installer des jeux sur ma Xbox (tout court) et manger du cheesecake japonais
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 4 mois
Faudra payer le droit de bouchon
il y a 4 mois
207
Sur ce sujet0