Ce sujet a été résolu
Volutes
9h
Y'a une TVA sur les amendes ?
Non, car nous sommes des PROFESSIONNELS
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 heures
La même histoire si vous aviez été arabe ou noir
Bah si on avait été musulmans, on ne les aurait pas respectés, on les aurait insultés, on n’aurait pas donné nos papiers d’identité, on aurait tenté de fuir, on les aurait insultés, et on aurait fini en GAV
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 9 heures
Des avant bras en guise de braquemart
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 9 heures
Des avant bras en guise de braquemart
Ah oui quand même
il y a 9 heures
La même histoire si vous aviez été arabe ou noir
il y a 9 heures
Bah si on avait été musulmans, on ne les aurait pas respectés, on les aurait insultés, on n’aurait pas donné nos papiers d’identité, on aurait tenté de fuir, on les aurait insultés, et on aurait fini en GAV
CECI
il y a 9 heures
Ah oui quand même
Tout de même
il y a 9 heures
Ayaaa
Le policier m'a demandé mon mail à un moment. Je l'ai donné, puis je lui ai demandé ce que ça faisait. Aurais-je un mail avec un lien pour payer l'amende directement ?
Il m'a répondu qu'il en savait rien, et que j'étais le premier à donner mon mail
Le policier m'a demandé mon mail à un moment. Je l'ai donné, puis je lui ai demandé ce que ça faisait. Aurais-je un mail avec un lien pour payer l'amende directement ?
Il m'a répondu qu'il en savait rien, et que j'étais le premier à donner mon mail
Il va te demander des conseils a propos des œufs dans le cul
il y a 9 heures
Il va te demander des conseils a propos des œufs dans le cul
Je serais ravi de le conseiller, en échange d'une ristourne sur l'amende
il y a 9 heures
Flo
9h
Attendez vous faites des IRL dans les catas bande de fou furieux ?
Oui
il y a 9 heures
Flo
9h
Attendez vous faites des IRL dans les catas bande de fou furieux ?
il y a 8 heures
Oui oui alors que c'est plutôt l'inverse
Je sais pas si c'est du respect de se foutre à poil et de parler de jus de couilles
Je sais pas si c'est du respect de se foutre à poil et de parler de jus de couilles
il y a 8 heures
Ils font que ça c'est éclatax
il y a 8 heures
Oui oui alors que c'est plutôt l'inverse
Bien sûr que c'est du respect
il y a 8 heures
Moi je me suis bien amusé, malgré une intervention de la POLICE du prépuce et une amende de 135€ TTC pour fromage trop puant
il y a 8 heures
Moi je me suis bien amusé, malgré une intervention de la POLICE du prépuce et une amende de 135€ TTC pour fromage trop puant
il y a 8 heures
Bien sûr que c'est du respect
il y a 8 heures
Je serais ravi de le conseiller, en échange d'une ristourne sur l'amende
"[DILEMME] 187 550 550€ mais un LOUP MANGE-COUILLES vous poursuit"
- "Qu'est ce que c'est que cette merde"
*Click*
"L'argent est versé directement sur votre compte en banque.
À la seconde où vous acceptez un loup mange-couilles apparaît à 77km de vous. Il est immortel, n'a pas besoin de nourriture, d'eau ou de repos, [...]
Acceptez-vous monsieur l'agent ? "
- "Qu'est ce que c'est que cette merde"
*Click*
"L'argent est versé directement sur votre compte en banque.
À la seconde où vous acceptez un loup mange-couilles apparaît à 77km de vous. Il est immortel, n'a pas besoin de nourriture, d'eau ou de repos, [...]
Acceptez-vous monsieur l'agent ? "
il y a 8 heures
il y a 8 heures