InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com/reels/DS--K7wDa2S/

- Wallah lol la dinguerie t'as vu. Vas y filme on va mettre sur youtube frère
il y a 9 jours
Mais il s'est passé quoi exactement ? C'est la boîte qui a fait n'importe quoi ? Il n'y avait pas de staff, pas d'extincteurs ? C'est un court-circuit ? Un départ accidentel ?

On verra bien ce que dit l'enquête, mais vu les images, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une boîte qui accueillait trop de monde, sans penser à la sécurité des clients et des personnels.

Peut-être que le vrai responsable, c'est peut-être un wesh qui fume et qui crame tout, je sais pas, mais c'est peut-être aussi un patron de bar qui voulait en croquer et qui a entassé des pauvres
il y a 9 jours
Mais il s'est passé quoi exactement ? C'est la boîte qui a fait n'importe quoi ? Il n'y avait pas de staff, pas d'extincteurs ? C'est un court-circuit ? Un départ accidentel ?

On verra bien ce que dit l'enquête, mais vu les images, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une boîte qui accueillait trop de monde, sans penser à la sécurité des clients et des personnels.

Peut-être que le vrai responsable, c'est peut-être un wesh qui fume et qui crame tout, je sais pas, mais c'est peut-être aussi un patron de bar qui voulait en croquer et qui a entassé des pauvres
Image
Badge Oran-Outonche
il y a 9 jours
Donc ça serait les machins sur les bouteilles qui ont foutu le feu ? Donc les pauvres gens -peu importe leur origine, là - qui utilisent le matos fourni par la boîte n'ont rien fait de mal

On les a entassé dans une cave et on les a laissé cramer
il y a 9 jours
La boîte doit clairement être en faute. Ça ne m’a pas l’air légal côté équipement
:moustachu:
il y a 9 jours
Donc ça serait les machins sur les bouteilles qui ont foutu le feu ? Donc les pauvres gens -peu importe leur origine, là - qui utilisent le matos fourni par la boîte n'ont rien fait de mal

En gros c'est un peu ça, tu rajoutes de l'ADN d'attardés du sud et tu obtiens des quoicouwesh ahuris
confrontés à leur propre connerie + le j'en ai rien à foutre des patrons français (Corses) de la boite qui ont fait absolument nimp

là dessus tu rajoutes les services d'hygiène probablement gérés par la franc-maçonnerie qui te disent chaque année que ça va parce-que tu génères un CA absolument lunaire , pendant ce temps on ferme ta boucherie artisanale du coin parce-qu'il y avait une absence de boitier plastique "issue de secours" devant la porte.

Bref tu as compris quoi.

Mousse + engins pyrotechniques = ça va bien se passer
:debile_:
Badge Oran-Outonche
il y a 9 jours
Pour aller s'agglutiner dans une cave avec des yes life gauchiste en farm de points de vertu, faire comme tout le monde et faisant un crise si on leur coupe internet 5 min ou qu'on leur confisque 5 min leur téléphonne il faut déjà pas avoir beaucoup d'instinct de survie et d'amour de soit.

Mais pyrotechnie plus mousse, personne ne s'est dit tient y'a un risque... La nouvelle génération est terrible

RIP nonobstant pour l'enfer qu'ils ont dû subir.
il y a 9 jours
La boîte doit clairement être en faute. Ça ne m’a pas l’air légal côté équipement
:moustachu:
c'est clairement dans un état inférieur à un camp de manouches
c'est u du high lvl de "jm'en branlisme" total

mais bon, patrons couple de Corse, faut pas "trop" s'inquiéter pour eux, des corses qui possèdent un établissement de fête nocturne , c'est de toute façon la mafia.

N'importe quel mec un minimum "bricoleur" aurait déjà remarqué le n'importe quoi évident
Badge Oran-Outonche
il y a 9 jours
Mais ce niveau de sélection naturelle
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 9 jours

exactement, des cierges "magiques" qui ont cramé la mousse puis départ attisé x 10 par un quoicouwesh porto-suisse (très probable)
qui tapait dessus avec une serviette

voilà où nous en sommes
Badge Oran-Outonche
il y a 9 jours
c'est clairement dans un état inférieur à un camp de manouches
c'est u du high lvl de "jm'en branlisme" total

mais bon, patrons couple de Corse, faut pas "trop" s'inquiéter pour eux, des corses qui possèdent un établissement de fête nocturne , c'est de toute façon la mafia.

N'importe quel mec un minimum "bricoleur" aurait déjà remarqué le n'importe quoi évident
Je ne m’inquiète pas pour eux, leur place étant au bagne ou au goulag.
Je ne savais pas que c’était géré par des français et fréquenté par des français.
il y a 9 jours

LA VIDEO ne marche pas stp, mais un lien correct
il y a 9 jours
Je ne m’inquiète pas pour eux, leur place étant au bagne ou au goulag.
Je ne savais pas que c’était géré par des français et fréquenté par des français.
ouais enfin "français", des corses quoi, tu auras compris
Badge Oran-Outonche
il y a 9 jours
Mais ce niveau de sélection naturelle
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 9 jours
ouais enfin "français", des corses quoi, tu auras compris
Le peuple de l’empereur des français
:risitaeheh:
il y a 9 jours
Pour aller s'agglutiner dans une cave avec des yes life gauchiste en farm de points de vertu, faire comme tout le monde et faisant un crise si on leur coupe internet 5 min ou qu'on leur confisque 5 min leur téléphonne il faut déjà pas avoir beaucoup d'instinct de survie et d'amour de soit.

Mais pyrotechnie plus mousse, personne ne s'est dit tient y'a un risque... La nouvelle génération est terrible

RIP nonobstant pour l'enfer qu'ils ont dû subir.
les poilus de 14 rigolent
Badge Oran-Outonche
il y a 9 jours
Le peuple de l’empereur des français
:risitaeheh:
:risitas_tousse_smoking:
Badge Oran-Outonche
il y a 9 jours

A l'epoque Deep Purple a sorti smoke on the water a cause d'un incendie en Suisse, maintenant ca fait des tiktok en gueulant ''wallah dinguerie''
:Tassent:

Y'a vraiment une couille dans le potage
:zahi:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 9 jours
En gros c'est un peu ça, tu rajoutes de l'ADN d'attardés du sud et tu obtiens des quoicouwesh ahuris
confrontés à leur propre connerie + le j'en ai rien à foutre des patrons français (Corses) de la boite qui ont fait absolument nimp

là dessus tu rajoutes les services d'hygiène probablement gérés par la franc-maçonnerie qui te disent chaque année que ça va parce-que tu génères un CA absolument lunaire , pendant ce temps on ferme ta boucherie artisanale du coin parce-qu'il y avait une absence de boitier plastique "issue de secours" devant la porte.

Bref tu as compris quoi.

Mousse + engins pyrotechniques = ça va bien se passer
:debile_:
Je n'arrive pas à avoir pitié. Déjà parce que je méprise ces endroits d'une force mais en plus, vu les circonstances et le public, je ne peux pas. Une bande de quoicoubix flambés, la langue française remercie les flammes.
il y a 9 jours
exactement, des cierges "magiques" qui ont cramé la mousse puis départ attisé x 10 par un quoicouwesh porto-suisse (très probable)
qui tapait dessus avec une serviette

voilà où nous en sommes
Attends, le client complètement con, c'est pas de sa faute. C'était au staff de gérer le départ d'incendie.
il y a 9 jours