InscriptionConnexion
ça je ne peux pas confirmer mais si tu le dis
:risi_choc:

de toute façon partout pareil clé
:risi_choc:
A une époque les 3/4 de l'équipe étaient des portos
:penseur:

Mais comme j'ai dit laisse les tranquille

Oui ils sont beaufs, bruyants et parfois con, mais ils sont aussi sympa et bosseurs

Je préfère largement l'émigration de mes grands-parents et parents à celle qu'on voit partout aux infos et je sais que toi aussi
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 jours
:spirou_lunettes:
il y a 9 jours
le concept de boite en lui même c'est déjà de la merde, c'est un truc de con pour "twerker" entre deux slows
J'ai dû y aller 5x dans ma vie avant mes 20 ans (une fois après pour l'anniversaire d'un ami).

J'y suis allé pour l'anniversaire pour faire plaisir à mon ami mais j'ai halluciné. Première fois de ma vie que j'avais une table réservée et putain
:mort:
. A quoi est-ce que ça sert vu que tu ne peux même pas t'entendre à 1 mètre? Les types ont commandé une bouteille... 175 balles pour une bouteille de vodka de merde premier prix trouvé dans une épicerie. Hallucinant de connerie.

J'ai essayé d'aller danser un peu (quitte à y être) mais mon ami et les autres restaient assis donc au bout d'un moment je me suis cassé sans payé (je n'ai rien consommé en même temps). Le pire est que mon ami était en couple donc même pas d'espoir de choper une femelle pour ngolo ngolo. Il avait rencontré sa femme... en boîte de nuit
:jerry:
il y a 9 jours
J'ai dû y aller 5x dans ma vie avant mes 20 ans (une fois après pour l'anniversaire d'un ami).

J'y suis allé pour l'anniversaire pour faire plaisir à mon ami mais j'ai halluciné. Première fois de ma vie que j'avais une table réservée et putain
:mort:
. A quoi est-ce que ça sert vu que tu ne peux même pas t'entendre à 1 mètre? Les types ont commandé une bouteille... 175 balles pour une bouteille de vodka de merde premier prix trouvé dans une épicerie. Hallucinant de connerie.

J'ai essayé d'aller danser un peu (quitte à y être) mais mon ami et les autres restaient assis donc au bout d'un moment je me suis cassé sans payé (je n'ai rien consommé en même temps). Le pire est que mon ami était en couple donc même pas d'espoir de choper une femelle pour ngolo ngolo. Il avait rencontré sa femme... en boîte de nuit
:jerry:
ah mais oui on t'y emmènes jeune quand tu as peu d'expérience ensuite la sélection se fait naturellement quoi
ça braille, ça gueule, ça fait nimp, ça diffuse de la merde
d'ailleurs le rock des années 60 est la même merde que le rap
les paroles sont aussi débiles
ça sert just à fabriquer des abrutis en les dépouillant en passage + vente d'alcool + débauche
Badge Oran-Outonche
il y a 9 jours
ah mais oui on t'y emmènes jeune quand tu as peu d'expérience ensuite la sélection se fait naturellement quoi
ça braille, ça gueule, ça fait nimp, ça diffuse de la merde
d'ailleurs le rock des années 60 est la même merde que le rap
les paroles sont aussi débiles
ça sert just à fabriquer des abrutis en les dépouillant en passage + vente d'alcool + débauche
Le rock est écoutable et on était entre blancs. C'est devenu de la merde après.

Les mecs y vont dans l'espoir de choper une fille sans comprendre l'arnaque.
il y a 8 jours
Le rock est écoutable et on était entre blancs. C'est devenu de la merde après.

Les mecs y vont dans l'espoir de choper une fille sans comprendre l'arnaque.
des blancs avec le cerveau lavé déjà, des boomers donc une génération née sous tutelle de l'état
injectée par des vaccins qui n'en sont pas
attirés uniquement par la fête, les vacances, les résidences secondaires, le cul, l'alcool
non vraiment c'était la même merde mais en blanc quoi
Badge Oran-Outonche
il y a 8 jours
Y a eu la meme chose a rouen y a 10 ene d’annees.

Au cours du procès, du 9 au 16 septembre 2019, Pascal Prache, procureur de la République, relève « pas moins de dix manquements aux règles de sécurité dans cet enfer incandescent » : mousse hautement inflammable, issue de secours fermée, escalier non conforme, pas de désamiantage, utilisation des bougies, pas d’alarme, un extincteur invisible sous l’escalier, pas de balisage lumineux après la porte de secours qui ne donnait pas sur l’extérieur mais sur un dédale de caves et un parking.

L’enquête établit aussi que la partie dancing au sous-sol n’était pas déclarée de crainte d’une résiliation du bail par le propriétaire. Par conséquent, il n’y a jamais eu de contrôles de la commission sécurité. « Nous avions besoin de garder la clientèle jeune », expliquent les deux frères qui assument que « tout est de leur faute ».

On est surement exactement dans le meme cas de figure ici
:Mouais_Jesus:
il y a 8 jours
des blancs avec le cerveau lavé déjà, des boomers donc une génération née sous tutelle de l'état
attirés uniquement par la fête, les vacances, les résidences secondaires, le cul, l'alcool
Quand tu es jeune, vouloir choper des filles est normal. Avant la dégénérescence, on vivait des fêtes de villages; c'était beaucoup plus sain.

Mais le confort nous tue depuis les années 1960.
il y a 8 jours
Mais il s'est passé quoi exactement ? C'est la boîte qui a fait n'importe quoi ? Il n'y avait pas de staff, pas d'extincteurs ? C'est un court-circuit ? Un départ accidentel ?

On verra bien ce que dit l'enquête, mais vu les images, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une boîte qui accueillait trop de monde, sans penser à la sécurité des clients et des personnels.

Peut-être que le vrai responsable, c'est peut-être un wesh qui fume et qui crame tout, je sais pas, mais c'est peut-être aussi un patron de bar qui voulait en croquer et qui a entassé des pauvres
Des "pauvres". Mec c'est en Suisse. Il y avait pas un seul pauvre là dedans.

Donc pas la peine de pleurer.
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Les Célestins qu'ils ont harcelés et poussés au suicide durant leur scolarité se venge depuis l'au delà
:Ronaldo_Verre:
il y a 8 jours
La boîte doit clairement être en faute. Ça ne m’a pas l’air légal côté équipement
:moustachu:
Normalement ce genre de chose est inifuge mais le gars a dû acheter des truc de merde sur ali express
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 8 jours