InscriptionConnexion
www.instagram.com https://www.instagram.com/reels/DS--K7wDa2S/

- Wallah lol la dinguerie t'as vu. Vas y filme on va mettre sur youtube frère
il y a 3 mois
Mais il s'est passé quoi exactement ? C'est la boîte qui a fait n'importe quoi ? Il n'y avait pas de staff, pas d'extincteurs ? C'est un court-circuit ? Un départ accidentel ?

On verra bien ce que dit l'enquête, mais vu les images, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une boîte qui accueillait trop de monde, sans penser à la sécurité des clients et des personnels.

Peut-être que le vrai responsable, c'est peut-être un wesh qui fume et qui crame tout, je sais pas, mais c'est peut-être aussi un patron de bar qui voulait en croquer et qui a entassé des pauvres
il y a 3 mois
Donc ça serait les machins sur les bouteilles qui ont foutu le feu ? Donc les pauvres gens -peu importe leur origine, là - qui utilisent le matos fourni par la boîte n'ont rien fait de mal

On les a entassé dans une cave et on les a laissé cramer
il y a 3 mois
La boîte doit clairement être en faute. Ça ne m’a pas l’air légal côté équipement
:moustachu:
il y a 3 mois
Pour aller s'agglutiner dans une cave avec des yes life gauchiste en farm de points de vertu, faire comme tout le monde et faisant un crise si on leur coupe internet 5 min ou qu'on leur confisque 5 min leur téléphonne il faut déjà pas avoir beaucoup d'instinct de survie et d'amour de soit.

Mais pyrotechnie plus mousse, personne ne s'est dit tient y'a un risque... La nouvelle génération est terrible

RIP nonobstant pour l'enfer qu'ils ont dû subir.
il y a 3 mois
Mais ce niveau de sélection naturelle
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 3 mois
Je ne m’inquiète pas pour eux, leur place étant au bagne ou au goulag.
Je ne savais pas que c’était géré par des français et fréquenté par des français.
il y a 3 mois
Orgetorix
Orgetorix
3 mois

LA VIDEO ne marche pas stp, mais un lien correct
il y a 3 mois
Le peuple de l’empereur des français
:risitaeheh:
il y a 3 mois
Orgetorix
Orgetorix
3 mois

A l'epoque Deep Purple a sorti smoke on the water a cause d'un incendie en Suisse, maintenant ca fait des tiktok en gueulant ''wallah dinguerie''
:Tassent:

Y'a vraiment une couille dans le potage
:zahi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 mois
Je n'arrive pas à avoir pitié. Déjà parce que je méprise ces endroits d'une force mais en plus, vu les circonstances et le public, je ne peux pas. Une bande de quoicoubix flambés, la langue française remercie les flammes.
il y a 3 mois
Attends, le client complètement con, c'est pas de sa faute. C'était au staff de gérer le départ d'incendie.
il y a 3 mois
Voilà.

Encore un aigre fin qui a voulu se faire du fric rapidement au détriment du bon sens.

Il y a eu 40 victimes, donc dans un monde normal, il y a 80 personnes qui devraient essayer de le retrouver au plus vite
il y a 3 mois
GrosMalin
GrosMalin
3 mois
Mais il s'est passé quoi exactement ? C'est la boîte qui a fait n'importe quoi ? Il n'y avait pas de staff, pas d'extincteurs ? C'est un court-circuit ? Un départ accidentel ?

On verra bien ce que dit l'enquête, mais vu les images, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une boîte qui accueillait trop de monde, sans penser à la sécurité des clients et des personnels.

Peut-être que le vrai responsable, c'est peut-être un wesh qui fume et qui crame tout, je sais pas, mais c'est peut-être aussi un patron de bar qui voulait en croquer et qui a entassé des pauvres
La salle était bondé et il n’y avait qu’une seule sortie .
il y a 3 mois
C'est une affaire très triste
il y a 3 mois
Réel
il y a 3 mois
Les commentaires chui choqué
:hitler14:
il y a 3 mois
D'un côté ce sont des merdes absolues. Il faut les envoyer à l'agôgée, ça leur ferait les pieds. D'un autre ils ont toujours une chance d'évoluer et devenir sains d'esprit. On ne saura jamais.
il y a 3 mois
Faut etre vraiment con pr foutre des trucs pyro sur les bouteilles, tu mets un truc LED c'est mille fois plus secure
:Risitas-doute:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 3 mois
Il y en a eu quand même. Aujourd'hui bat tous les records. Rien qu'en les entendant parler je deviens agressif.

Image
:jerry:
il y a 3 mois