InscriptionConnexion
Cher camarade ce soir à 16h sera annoncé par le Conseil constitutionnel c'est la réforme des retraites passe ou pas

voici quelques conseils pour les soldats de la liberté qui seront j'en suis sûr nombreux dans les rues

1 - venez équiper masque lunettes c'est le Béaba

2- n'hésitez pas à prendre ce qui vous entoure pour vous protéger et pour attaquer les CRS un panneau de signalisation et une barre de fer ça équivaut à une matraque et un boubou

3- dans la même idée que le 2 si vous avez la possibilité des armées un CRS ne les tuez pas ça se retournera contre le mouvement désarmêler ne les tuez pas

4- dans la continuité du3 éviter les cocktails Molotov ça se retournera contre nous quoi qu'il arrive même si c'est hyper efficace privilégié les jets de bouteille les jets de pavés et cetera et aussi pourquoi pas refaire vivre le cacatov oui oui oui

5- cibler des lieux de pouvoir des banques des banques centrales des préfectures des magasins appartenant à des multinationales McDo et cetera

6- si vous êtes assez nombreux n'hésitez pas à vous disperser en plusieurs petits groupes mobile et à faire des actions un peu partout ça les rendra fou et n'hésitez pas si vous y arrivez à entourer le cordon de CRS qui dit entouré le cordon dit qu'il y a plusieurs groupes après c'est une question de coordination comme groupe se fait piéger par un cordon un deuxième arrive par derrière et ensuite vous encercler le cordon

7- si vous vous faites choper sachez que 90 % des mecs qui se font choper se font libérer au bout de 24 48 heures si ils ne vous ont pas pris en flag de violence ils ne peuvent rien pour vous contre vous donc taisez-vous attendez et vous serez libéré dans les 48 heures peut-être avec une amende mais bon on s'en fiche

voilà avec ces sept petits conseils j'espère que cette nuit et demain sera grandiose combattant de la liberté demain et aujourd'hui sont des grands jours si jamais le conseil dit oui à la réforme des retraites
il y a 2 ans
On est là on est là même si Macron ne fait pas on nous on est là pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur même si Macron ne veut pas nous on est là
il y a 2 ans
YRR, Sarkozy n'a pas eu de problème avec la constitution pour passer de 60 à 62 ans
il y a 2 ans
YRR
:Oeuf:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Perso de 16h parce que je crois que c'est à 16h qui donne la réponse à des 16h je suis au centre ville de ma ville prêt à tout faire péter ça va péter ça va péter ça va péter ça va péter
il y a 2 ans
RIEN A FOUTRE
si c'est pas ce soir ça sera dans 2 ans
il y a 2 ans
YRR LES CASTORS
:interloque:
il y a 2 ans
L’op, t’as conscience qu’un appel à l’insurrection sur un forom ou les kheys n’arrivent deja pas à sortir de leur chambre, c’est pas très utile
:question:
il y a 2 ans
YO
:Dance_49_3:

RA
:Danse_israelite:

RIEN
:Dance_49_3:

YORARIEN
:wonki_ouh:
il y a 2 ans
YRR, Sarkozy n'a pas eu de problème avec la constitution pour passer de 60 à 62 ans
Oui mais Sarko avait une majorité à l'Assemblée donc c'était un peu plus facile que là Macron est passé par plein de dispositifs comme le 47 1 ou le 49 3 qui fait que en soi la loi n'a même pas eu de vote à l'assemblée et Lolo avait dit que si cela arrivait ça poserait un problème de constitutionnalité après Lolo tu sais c'est le papa du directeur de Mackigsay bon donc on reviendra sur ça neutralité
il y a 2 ans
Cher camarade ce soir à 16h sera annoncé par le Conseil constitutionnel c'est la réforme des retraites passe ou pas

voici quelques conseils pour les soldats de la liberté qui seront j'en suis sûr nombreux dans les rues

1 - venez équiper masque lunettes c'est le Béaba

2- n'hésitez pas à prendre ce qui vous entoure pour vous protéger et pour attaquer les CRS un panneau de signalisation et une barre de fer ça équivaut à une matraque et un boubou

3- dans la même idée que le 2 si vous avez la possibilité des armées un CRS ne les tuez pas ça se retournera contre le mouvement désarmêler ne les tuez pas

4- dans la continuité du3 éviter les cocktails Molotov ça se retournera contre nous quoi qu'il arrive même si c'est hyper efficace privilégié les jets de bouteille les jets de pavés et cetera et aussi pourquoi pas refaire vivre le cacatov oui oui oui

5- cibler des lieux de pouvoir des banques des banques centrales des préfectures des magasins appartenant à des multinationales McDo et cetera

6- si vous êtes assez nombreux n'hésitez pas à vous disperser en plusieurs petits groupes mobile et à faire des actions un peu partout ça les rendra fou et n'hésitez pas si vous y arrivez à entourer le cordon de CRS qui dit entouré le cordon dit qu'il y a plusieurs groupes après c'est une question de coordination comme groupe se fait piéger par un cordon un deuxième arrive par derrière et ensuite vous encercler le cordon

7- si vous vous faites choper sachez que 90 % des mecs qui se font choper se font libérer au bout de 24 48 heures si ils ne vous ont pas pris en flag de violence ils ne peuvent rien pour vous contre vous donc taisez-vous attendez et vous serez libéré dans les 48 heures peut-être avec une amende mais bon on s'en fiche

voilà avec ces sept petits conseils j'espère que cette nuit et demain sera grandiose combattant de la liberté demain et aujourd'hui sont des grands jours si jamais le conseil dit oui à la réforme des retraites
il y a 2 ans
Rapproche-toi des groupuscules d'extrême gauche les Black Blocs tout ça tout ça car les syndicats ne sont pas des soldats de la liberté
il y a 2 ans
Ils vont se faire cartonner par les CRS et demain tout le monde au travail
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
L’op, t’as conscience qu’un appel à l’insurrection sur un forom ou les kheys n’arrivent deja pas à sortir de leur chambre, c’est pas très utile
:question:
J'ai fait ce même pavé dans tous les groupes télégram de Black Bloc de mouvement d'extrême gauche donc je sais bien que ici ça n'aura que un faible impact mais dans le Lot il y en a qui seront dans les rues ce soir donc je préfère les prévenir et leur donner des petits conseils
il y a 2 ans
Roissy faisant partie des lieux de pouvoir je serai très content que un groupe de d'individus bloc Roissy mais il y a d'autres lieux de pouvoir plus comment dire symbolique les banques et cetera on voit pas forcément Roissy comme un symbole même si c'est très important logistiquement et que ça pourrait avoir de grands conséquences si on le bloquait mais après on préfère les bons qu'on préfère les lieux de pouvoir exetera
il y a 2 ans
YRR, les gens n'onttoujours pas compris que syndicat=salope du pouvoir
il y a 2 ans
Oui et? Si tu arrives cagoulé et que tu ne enlève jamais la cagoule de toute la manif les caméras ça ne sert à rien le truc à ne pas faire c'est arriver non cagoulé ou non masqué à la manif et quand ça devient chaud mettre une cagoule exetera non si tu viens à la manif tu viens directement cagoulé ou masquer
il y a 2 ans
Si tu as des contacts dans les milieux de l'extrême gauche propose de cette idée fais en sorte que cette idée devienne une action concrète
il y a 2 ans
Au contrôle de ma part et je suis même plutôt d'accord avec ce que tu dis mais il faut l'organiser je sais pas avant manif et si tu es de Paris dirige le cortège des Black blocks vers Roissy ou vers un truc qui te semble important
il y a 2 ans
Au contraire *
il y a 2 ans