InscriptionConnexion
Si les syndicats ont eu ce petit déjeuner avec Babette c'est en partie je pense je le pense sincèrement c'est en partie grâce au 5 à 6 nuits d'émeute qui a succédé au 49-3

pour rappel Macron vous avez chier dessus quand vous avez demandé à lui parler il a fallu 8 nuits d émeutes pour que Sa Majesté Macron et l'envie de vous recevoir donc ne chie pas trop sur la violence car elle permet beaucoup de choses la preuve en est
Pourquoi ? La réunion avec les syndicats a servi à quelque chose ? Première nouvelle
:nez:

Vous vous en rendez pas compte mais si tu regardes la compilation sur les retraites des guignols de l'info, c'est juste une grosse boucle mais ça passe à chaque fois.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Tu vas te faire selectionner, 52h de Gav, dépôt, comparution immédiate
:risifou:

Cagoule ou non, il y a d'autre manières de te reconnaitre, mais crois toi plus malin que Gilbert tu vas voir
:cash_mange:
J'ai fait 64h une fois
:Tare2:
il y a 2 ans
Je m’engagerais bien pour faire quelque chose, mais les organisateurs de vers chez moi sont des castors 3 doses de la fac

Que faire?
Dans chaque ville dans chaque grande ville je sais pas dans quelle ville tu es mais dans chaque grand ville il y a des réseaux d'extrême gauche tu as juste à aller dans des manifs et à prendre des contacts
il y a 2 ans
Dans chaque ville dans chaque grande ville je sais pas dans quelle ville tu es mais dans chaque grand ville il y a des réseaux d'extrême gauche tu as juste à aller dans des manifs et à prendre des contacts
Justement, c’est eux qui sont debiles
il y a 2 ans
Pourquoi ? La réunion avec les syndicats a servi à quelque chose ? Première nouvelle
:nez:

Vous vous en rendez pas compte mais si tu regardes la compilation sur les retraites des guignols de l'info, c'est juste une grosse boucle mais ça passe à chaque fois.
Après on y peut rien si les leaders syndicaux sont des brêles en négociation le fait étant que si il y a eu cette Réunion c'est grâce au 8 à 7 nuits d émeutes qui ont précédé
il y a 2 ans
Justement, c’est eux qui sont debiles
Alors approche-toi de groupe d'extrême droite pour faire des ratonnade en cité ça fera sûrement avancer le sujet sur la retraite ;)
il y a 2 ans
J'ai un ami qui s'amuse en manif à récupérer les casques exetera les boubous les matraques qu'il arrive à récupérer pour l'instant il a une genouillère un casque et un truc qu'on met au pied c'est pas mal
il y a 2 ans
Pour le coup pour les CRS c'est tout bénef taper du Gaucho en étant couvert par la macronie c'est gagnant-gagnant pour eux et c'est pour ça qu'il s'en donne en cœur joie ils savent pertinemment que le dernier rempart entre Macron et la rue c'est eux ils ont juste à dire on en a marre on veut plus et Macron il se chie dessus littéralement littéralement donc il s'en donne à cœur joie de taper des gauchos même si Rachou comme ils sont ils aimeraient peut-être taper du noir ou de l'arabe
Ce que j'ai jamais réussi à comprendre, c'est pourquoi ils ne disent justement pas qu'ils ne veulent pas.

Casser du manifestant ok, mais ils sont quand même capables de voir à plus long terme, non?
:hap:

Etant donné que c'est des chofchof pro MLP dans l'ensemble (suffit de parler au flic moyen pour le comprendre), pourquoi ils défendent macron? Peur de perdre leur taf ?
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
J'ai fait 64h une fois
Ahi bien joué

Faits ? Relaxé ?
il y a 2 ans
Les gars ont accepté le pass sanitaire et ils viennent faire les révolutionnaires pour les retraites. Ridicule
il y a 2 ans
Après on y peut rien si les leaders syndicaux sont des brêles en négociation le fait étant que si il y a eu cette Réunion c'est grâce au 8 à 7 nuits d émeutes qui ont précédé
C'est surtout que le gouvernement s'en fout de négocier
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
GrosJDG
GrosJDG
2 ans
Ce que j'ai jamais réussi à comprendre, c'est pourquoi ils ne disent justement pas qu'ils ne veulent pas.

Casser du manifestant ok, mais ils sont quand même capables de voir à plus long terme, non?
:hap:

Etant donné que c'est des chofchof pro MLP dans l'ensemble (suffit de parler au flic moyen pour le comprendre), pourquoi ils défendent macron? Peur de perdre leur taf ?
Jamais compris non plus
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Ahi bien joué

Faits ? Relaxé ?
8 mois avec mandat de dépôt, manif GJ
il y a 2 ans
Laissez-vous tenter par le côté obscur de la manifestation rejoins-nous il y en a parmi vous qui nous ont déjà rejoint
Non je veux blessée personnes et je veux que aucun de mes camarades surtout les plus faibles le soit a cause de moi c'est trop risqué
Je me suis déjà fais gazé et j'ai failli me prendre des coups de matraque dans une autre manifestation qui n'était pas celle de la retraite c'était un truc pour notre travail
On est resté tous unis le plus longtemps possible pour garder l'endroit( qui étaient notre lieu de travail) où on manifesté c'est tout
Je fais rien de plus resté début et fiers dsl
Et d'ailleurs on avait obtenu gain de cause par la suite
Ave moi
il y a 2 ans
Alors approche-toi de groupe d'extrême droite pour faire des ratonnade en cité ça fera sûrement avancer le sujet sur la retraite ;)
Non merci
:zoidberg:

Je serais pas contre aller avec l’EG si ils etaient capable d’organiser des actions inteligentes

La ils envoient juste toute le monde se faire matraquer par Gilbert
:zoidbergzoom:
il y a 2 ans
Non je veux blessée personnes et je veux que aucun de mes camarades surtout les plus faibles le soit a cause de moi c'est trop risqué
Je me suis déjà fais gazé et j'ai failli me prendre des coups de matraque dans une autre manifestation qui n'était pas celle de la retraite c'était un truc pour notre travail
On est resté tous unis le plus longtemps possible pour garder l'endroit( qui étaient notre lieu de travail) où on manifesté c'est tout
Je fais rien de plus resté début et fiers dsl
Et d'ailleurs on avait obtenu gain de cause par la suite
Je sais pas si c'est du troll ou pas mais quoi qu'il en soit on ne blesse pas on désarme ce qui nous tapent c'est différent et ensuite pour ceux qui veulent aller au contact il faut avoir les épaules c'est sûr que c'est pas une mamie de62 ans qui va aller taper du flic
il y a 2 ans
Non merci

Je serais pas contre aller avec l’EG si ils etaient capable d’organiser des actions inteligentes

La ils envoient juste toute le monde se faire matraquer par Gilbert
:zoidbergzoom:
On sait très bien que tu bougerais pas, alors t'inventes pas une vie
il y a 2 ans
8 mois avec mandat de dépôt, manif GJ
Ahi
:pas_de_chance_911:
il y a 2 ans
Putain les black blouk vous cassez les couilles
On a dis faut faire grève, pas faire la bagarre avec les CRS
:non:

C'est super de se battre avec les CRS mais ça dessert juste la cause. On va encore essayer de nous faire passer pour des violent pour retourner l'opinion contre nous !
:non:

Soyez responsable merde, faut mettre le pays à l'arrêt, et le maintenir à l'arrêt jusqu'à ce que le gouvernement n'ai plus d'autres choix que de retirer le projet si il veut que le pays reparte. Tout casser ça va bien deux minutes pour se défouler mais ça sert à rien !
:honte:
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est du troll ou pas mais quoi qu'il en soit on ne blesse pas on désarme ce qui nous tapent c'est différent et ensuite pour ceux qui veulent aller au contact il faut avoir les épaules c'est sûr que c'est pas une mamie de62 ans qui va aller taper du flic
C'est pas du troll je te promets je t'explique la façon que je manifeste
Mais bref
bon courage et fait attention à toi
Ave moi
il y a 2 ans